ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Les gens? Go chercher "gants hiver", safesearch désactivé, page 2.
-18: aware.

- Aurablade
- Membre
Euh... C'est limite là non ? 

? Je ne vois rien de choquant.
Ah ouais je viens de remarquer xD
- Tyriak
- Membre
La même avec KevUmbreon ! J'ai retrouvé ce sur quoi j'étais tombé la dernière fois !The Shining a écrit :safesearch désactivé, page 2.

J'ai vu que des gant.
Code ami: 4513 2121 9461
http://www.aquaportail.com/
Spoiler :
Merci a Méta' pour la sign et a Senya pour le vava.
Ta réputation légendaire te va...comme un gant (huhu).Tyriak a écrit :La même avec KevUmbreon ! J'ai retrouvé ce sur quoi j'étais tombé la dernière fois !The Shining a écrit :safesearch désactivé, page 2.

Modifié en dernier par Sugimura le mar. 07 juin 2011, 23:51, modifié 1 fois.
Rofl, elle a les mains au chaud la demoiselle. 8DThe Shining a écrit :Les gens? Go chercher "gants hiver", safesearch désactivé, page 2.

Merde, je viens de me rendre compte que j'avais mis ça dans le mauvais topic. Et le Gada aussi donc, btw.
Bon, sinon, y'en a-t-il d'autres qui ont eu des exams aujourd'hui? Comment ça s'est passé?
(Tentative d'animation.)
Bon, sinon, y'en a-t-il d'autres qui ont eu des exams aujourd'hui? Comment ça s'est passé?
(Tentative d'animation.)
J'en aurais peut être du 14 au 22 juin si je n'ai pas eu mon année.
En L2 il faut valider impérativement chaque semestre, la compensation ne marche plus.
En L2 il faut valider impérativement chaque semestre, la compensation ne marche plus.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Dire que c'est 18+ juste pour t'ôter la responsabilité c'est moyen.
Tu incites tout le monde à regarder ce genre d'insanités comme ca
Ce genre d'allusions n'a pas sa place sur Bip, ya Just as Planed que vous avez créé pour ca non?
Ce genre d'allusions n'a pas sa place sur Bip, ya Just as Planed que vous avez créé pour ca non?
Moi. Contrôle d'histoire sur Magellan et la découverte des Indes. Je l'ai bien réussi vu que j'avais bien réviséThe Shining a écrit :Merde, je viens de me rendre compte que j'avais mis ça dans le mauvais topic. Et le Gada aussi donc, btw.
(Tentative d'animation.)

EDIT : en faite, c'est pas un examen, je me trompe ?

Dastal a écrit :Ya les sites de boules pour ca, merci.

D’ailleurs tu ne t'es toujours pas inscrit dessus.Ordairu a écrit :Dire que c'est 18+ juste pour t'ôter la responsabilité c'est moyen.
Moi, fini les cours depuis le 23 Mai, mais l'année prochaine je passe le BEP et l'année d'aprés le bac ELEEC.
Code ami: 4513 2121 9461
Spoiler :
Merci a Méta' pour la sign et a Senya pour le vava.
Bien ton troll de fête foraine?Slayte a écrit :Dastal a écrit :Ya les sites de boules pour ca, merci.
Tu es sûr, ou n'est-ce que pour ta fac?Lamelune a écrit :J'en aurais peut être du 14 au 22 juin si je n'ai pas eu mon année.

Faut que je vérifie...
Bonne chance pour tes résultats!

Écoute, je met l'âge, c'est déjà ça. Après, je pense que les membres auront compris le type de contenu et seront assez matures mentalement pour juger s'ils sont aptes ou pas à voir cela.Ordairu a écrit :Dire que c'est 18+ juste pour t'ôter la responsabilité c'est moyen.
Perso, mis à part le contenu assez "étrange" si je puis dire de l'image (et c'est pour ça que j'en parle), je n'y trouve rien de "choquant" en soi-même: il n'y a rien de gore ou de violent dedans.
Bonne chance également.Kuja a écrit :Oh mon dieu...
Sinon moi ça tombe le 20 ça va chier des bulles.

Excuse en papier mâché.The Shining a écrit : Écoute, je met l'âge, c'est déjà ça.
Qu'en sais tu? Rien enfaite, l'interdiction anime la curiosité donc un gosse pourra probablement allé voir, par curiosité.The Shining a écrit : Après, je pense que les membres auront compris le type de contenu et seront assez matures mentalement pour juger s'ils sont aptes ou pas à voir cela.
C'est sur, rien de plus banale que du prOn dans un forum pokemon.The Shining a écrit : mis à part le contenu assez "étrange" si je puis dire de l'image (et c'est pour ça que j'en parle), je n'y trouve rien de "choquant" en soi-même: il n'y a rien de gore ou de violent dedans.
Ça choque personne enfin.