Non c'est du OE , en gros c'est le sous UU . Un tier qui sera surement jouable si Smogon n'en fait pas un NU4G .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Hum ouais mais il peut pas tenir sur la durée, sans restes ni moves de soin autre que Repos ce qui fait que les sweepers à boost l'ont sur la longueur.
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Cool un probable NU
ON VA POUVOIR JOUER MORPHEO
*sors*
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit :Et testons lequel de vos sweepers est le meilleur sweep insecte du jeu:
Sexe d'insecte (Bug Bite) de chenipan sur le même Tyra:
Le Pokemon attaqué perdra entre 98 et 116 PVs,
soit entre 24 % et 28 % de ses 404 PVs.
Voila, chenipan fais lui aussi bien mal a Tyra, un lui mettant *hum hum* super efficace dans la poire.
(22:11:44) +Tempesstt: Demandez à thomass, il est plus compétent. Et pas away
remetalosse a écrit :Hum ouais mais il peut pas tenir sur la durée, sans restes ni moves de soin autre que Repos ce qui fait que les sweepers à boost l'ont sur la longueur.
rest / sleep talk / Whirlwind / Plaquage
Spoiler :
(13:30:49) +mout: c'est so casual, manger
(13:30:56) +mout: la preuve, maaf fait que ça de ses journées :/
Ferroseed, Ludicolo avant d'être un NU jouable ça va être la LC au niveau 100.
Le NU restera toujours un tiers poubelle c'est sa raison d'être, le RU n'a pas était créé pour être un semblant de NU/poubelle, mais bien un tiers à part entière, enfin je crois...
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER
Ce Goinfrex inflige des dégâts assez grotesques avec son stab et la paralysie lui sert à rien, il suffit d'avoir 188 de vitesse pour rester le plus rapide...et puis il doit se payer un coup avant de phazer or tout Goinfrex qu'il est il s'appelle pas Leuphorie, avec l'évoluroc il se paye un 2hko sur Triplattaque du np, donc il va le phazer puis se faire tuer quand P-z se replace. Et puis le hasard qui joue dans ce set ça peut le tuer direct, etc.
A ce compte-là je pense que Ptiravi fait mieux l'affaire.
À mieux y réfléchir je pense que je prends le problème dans le mauvais sens: Goinfrex sera très bon en RU et P-z abusé^^
Avec Ptiravi, ça nous fera le duo leupho/ronflex des anciens tiers en cheap
Haldar je plussoie
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou