C'est plus facile d'en avoir plusieurs.
Pokémon Shiny IV
Re: Pokémon Shiny IV
Merci
! Mais rien d’exceptionnel avec le pokéradar : avec une chaine de 40 la proba est 1/200 ...

Vous etes du sur le même compte ou tu est schizophrène?Annodam a écrit :Pokebat8:Tu fais ce que tu veux,tinquiete y a rien a prendre mal![]()
Bonne shance!![]()
En ce jour,jen suis a 1985 resets de Terrakium et mon cheri est a 1090.![]()
Le debut dune longue shasse peut etre mais bon,je nai pas a me plaindre.![]()
Je vais remasuder et quand jaurai eu mon shiny je refais des resets le restant de la journee.![]()
Allez bon courage a tous!
Sinon moi 1200 reset de Mushana qui apparait que le vendredi et toujours rien.

Kingdom hearts 3D est vraiment une pure turie!!!!
Spoiler :
Vous êtes 2 sur le même compte?? Car je vois "jen suis a 1985 resets de Terrakium et mon cheri est a 1090."
Ahhh moin que j'ai loupé un truc.
Ahhh moin que j'ai loupé un truc.

Kingdom hearts 3D est vraiment une pure turie!!!!
Spoiler :
- Dracaquaza
- Membre
200ème post! 
Edit Solaire: T'as oublié la partie utile de ton post?
Edit Solaire: T'as oublié la partie utile de ton post?

Merci beaucoup Versus!
-
Pizzajambon
- Membre
j'ai recommencé ma ss pour rezet les starter 2G
j'espere les avoir avant le début des vacs^^
j'espere les avoir avant le début des vacs^^
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Spoiler :
- Lucarboum
- Membre
Gros GG au Skelenox, mais si je m'en réfère à cette page:
Tu n'avais qu'1% de chances de rencontres 
Trop dur !!!!!
Spoiler :
Trop dur !!!!!

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
-
Pizzajambon
- Membre
prendre un valcilys avec toi 
►Citation anti-Justin Bieber◄
Spoiler :
Oula! Heureusement que je l'ai pas shassé là alorsLucarboum-SH a écrit :Gros GG au Skelenox, mais si je m'en réfère à cette page:Tu n'avais qu'1% de chances de rencontresSpoiler :
Trop dur !!!!!
Non, j'ai fait plus simple : sur Platine, route 209, la nuit, (10% de chance de rencontre). C'est pas super facile mais c'est quand même "plus" facile
Je tiens aussi à dire que j'ai suivi les conseils des "4 pas". ça marche ! ça casse quand même parfois (on y peux rien...) mais c'est vraiment efficace.

Quelle est cette technique des "4 pas" ?
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon
Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !
5343-9241-1337
Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon
Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !
Elle est expliquée dans le premier post, mais le problème c'est qu'il manque l'image pour bien la comprendre... On en a reparlé dans une des 200 pages de ce topic, mais la recherche risque d'être longue.
En gros, il faut prendre les herbes qui sont sur un carré dont le perso est le centre, et qui fait 9 cases de coté : on fait alors toujours 4 pas pour se retrouver sur la ligne ou la colonne de l'herbe.
Je crois qu'il y a aussi sur ce carré des herbes à ne pas prendre, genre celle qui est directement au sud du perso, mais je me rappelle plus trop (à voir avec les experts...). Dans le doute j'évitais de prendre ces cases-là.
Edit : trouvé ! Merci à Makona pour cette image (je me souvenais du posteur, donc c'était plus facile). La méthode est expliquée, détaillée, commentée au dessus et dessous du post illustré. Attention, il y a une bordure shématisé en haut et à droite, c'est pour ça que les cases sont en rouges à ces endroits.
J'en profite pour relancer le débat sur la case vert foncé : moi aussi j'ai remarqué qu'il y avait moins de chance de casser la chaine. Arrivé vers 35, je ne prenais plus que cette herbe (relançant tant qu'il fallait).
J'ai pourtant cassé ma chaine au moins une fois dessus. Je m'en souviens, car je désespérais alors de n'avoir aucune case "sûre". Bien sûr aucune case n'est sûre, ce serait trop simple, mais je ferais tout de même plus confiance à celle-là dans les moment critiques.
En gros, il faut prendre les herbes qui sont sur un carré dont le perso est le centre, et qui fait 9 cases de coté : on fait alors toujours 4 pas pour se retrouver sur la ligne ou la colonne de l'herbe.
Je crois qu'il y a aussi sur ce carré des herbes à ne pas prendre, genre celle qui est directement au sud du perso, mais je me rappelle plus trop (à voir avec les experts...). Dans le doute j'évitais de prendre ces cases-là.
Edit : trouvé ! Merci à Makona pour cette image (je me souvenais du posteur, donc c'était plus facile). La méthode est expliquée, détaillée, commentée au dessus et dessous du post illustré. Attention, il y a une bordure shématisé en haut et à droite, c'est pour ça que les cases sont en rouges à ces endroits.
J'en profite pour relancer le débat sur la case vert foncé : moi aussi j'ai remarqué qu'il y avait moins de chance de casser la chaine. Arrivé vers 35, je ne prenais plus que cette herbe (relançant tant qu'il fallait).
J'ai pourtant cassé ma chaine au moins une fois dessus. Je m'en souviens, car je désespérais alors de n'avoir aucune case "sûre". Bien sûr aucune case n'est sûre, ce serait trop simple, mais je ferais tout de même plus confiance à celle-là dans les moment critiques.

- Zigzagrahy
- Membre
GG aux derniers shiny 
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b][00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- jeday57
- Membre
encore une chaine de reussi pour ma part et me voila detenteur d'un scarabrute shinie,attrapé route 229,mais j'ai bien transpiré pendant ca capture(il a mania,sacrifice,danse lames et guillotine),entre les 2 ko qu'il ma infligé(mon paraliseur et mon faucheur evidement...),et le fait qu'a la fin il soit confus....j'ai espere qu'il rentre dans la spùbre ball que je lui est envoyé....
photo a venir(oui ca fait que trois a posté...lol)
photo a venir(oui ca fait que trois a posté...lol)
- jeday57
- Membre
eh ben bravo,moi j'ai deja du mal a en avoir un....lol
gros GG a ANNODAM...
gros GG a ANNODAM...
Je fais une pause et je retournerai à la SHasse aux Arkéapti.
Modifié en dernier par Hashut le mar. 07 juin 2011, 00:25, modifié 1 fois.
Waiting for The Judge.
- Electromignion
- Membre
- Keitaro
- Membre
Je pense que oui pour les Fossiles, si tu veux en être sur tu prend un fossiles tu regardes ses stats une fois qu'il est devenu pokémon, puis tu fais un reset et tu recommences, si les stats on changer c'est que tu peux l'avoir en shiny.

Spoiler :
- Electromignion
- Membre
Félicitations à la vague massive de shinies (particulièrement au Nidoran mâle superbe en Nidoking bleu)
SHCard
Spoiler :