Pourquoi donc je m'attendais à ce que tu réagisses?Manu a écrit :Kuja a écrit :Wtf J : j'ai reçu un "salut coquine" de la part d'une certaine Emma... Wait... What ?Désolé j'ai pas pu m'empêcher
Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit !
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit
C'était obvious que j'allais réagirThe Shining a écrit :Pourquoi donc je m'attendais à ce que tu réagisses?Manu a écrit :Kuja a écrit :Wtf J : j'ai reçu un "salut coquine" de la part d'une certaine Emma... Wait... What ?Désolé j'ai pas pu m'empêcher
Spoiler :
- @ondine@
- Membre
Mercii =$Slayte a écrit :Alors là oui bonne chance, il faut vraiment trop chaud là-bas !@ondine@ a écrit :Pmj: Fait chaud. Quand je pense que je vais aller voir d'la famii au Maroc pendant les grandes vac's, dites-moi bonne chance --'
Pbj: Quoii, mais je rêve, j'apprends par mon frère que des petits magnums golds hantent mon frigo
Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
PMJ: roh le vendeur lourdingue. "Elles sont où les OST?", "On les a caché"... dit coco, spas le moment de me faire un plan drague là, chuis pressée *regard de mafioso* En plus, y avait pas ladite OST qui sort que dans une dizaine de jours dans nos vertes contrées. VIVE LA FRANCE!
PBJ: Zetman 15 <3
GBJ: de la sauce bolo faite maison, avec du parmesan super bon rapé maison et des pâtes trad' *pas faites maison mais trop bonnes quand même*... c'est quand qu'on bouffe? >:
PBJ: Zetman 15 <3
GBJ: de la sauce bolo faite maison, avec du parmesan super bon rapé maison et des pâtes trad' *pas faites maison mais trop bonnes quand même*... c'est quand qu'on bouffe? >:
auto refutassion trumpiste
Voltali obscur a écrit :GBJ: de la sauce bolo faite maison, avec du parmesan super bon rapé maison et des pâtes trad' *pas faites maison mais trop bonnes quand même*... c'est quand qu'on bouffe? >:
GBJ : du pesto fait maison, avec du parmesan, le tout avec des pâtes "al dente".
Ah! Et un Tiramisu maison en dessert
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
PlolJ: Le comportement de certains sur Skype est juste hilarant 
PlolJ: ²
PMJ: Partir sur de mauvaises bases %/
- Dr.Stein
- Membre
PBJ: Resident Evil Afterlife était bon
PBJ: R.E.D. était bon
GBJ: X-men les origines sera très bon!
J'adore les soirées de film...
PBJ: R.E.D. était bon
GBJ: X-men les origines sera très bon!
J'adore les soirées de film...
+42 Abso' et Nath >_>Nath101 a écrit :PlolJ: ²

Merci Kev 
Fufu...
Fufu...
- Piikachu
- Membre
gmj : je viens de recevoir l'appel de ma tante qui m'a avouée que ça allait vraiment pas pour ma grand-mère en ce moment, comme quoi elle mange rien et que l'autre jour, elle est partie en voiture pour aller quelque part mais qu'elle ne savait pas du tout pourquoi ni où elle allait...

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
EMJ : Putain mais pourquoi tout le monde essaye de me faire chier --'
P?J : Skype c'est bien dommage que je puisses pas trop passer et que mes parents soient à le maison D<
PBJ : Ah enfin l'orage <3
P?J : Skype c'est bien dommage que je puisses pas trop passer et que mes parents soient à le maison D<
PBJ : Ah enfin l'orage <3
- Babu
- Membre
PBJ: X-Men le commencement. Dommage qu'en connaissant la série l'action soit prévisible mais j'ai passé un bon moment!
- PalkiaPeårl
- Membre
²Awildtuileappeared. a écrit :P?J : Skype c'est bien dommage que je puisses pas trop passer et que mes parents soient à le maison D<
Moi je l'attends encoreAwildtuileappeared. a écrit :PBJ : Ah enfin l'orage <3
GBJ: Mon frère vient à la maison le week end prochain
PMJ: Oichi me fout trop les boules ;^; Du coup jsuis allée voir Kobayakawa et... rien qu'à l'entente de ses cris pétrifiés j'étais explosée XD
PBJ: Oww, Sasuke Sarutobi °3° (Et quand Yukimura prononce son prénom, oh mon Dieu c'est jouissif: "Saskey" 8D)
PBJ: Je pensais pas boucler ça aussi vite <3

Ton ordi va griller, tu vas rien comprendreAwildtuileappeared. a écrit : PBJ : Ah enfin l'orage <3
- Vivinana
- Membre
Comme quoi on avait pas tort en fin de compte :3 ! A qui le tour ? >8D !KevUmbreon a écrit :Se sont enfin décidés o/
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Perso j'en reste sur le cul ...Vivinana a écrit :Comme quoi on avait pas tort en fin de compte :3 ! A qui le tour ? >8D !KevUmbreon a écrit :Se sont enfin décidés o/

Non c'est un portable et j'ai virer le cable d'alimentationSlayte a écrit :Ton ordi va griller, tu vas rien comprendreAwildtuileappeared. a écrit : PBJ : Ah enfin l'orage <3