Movesets / EV's spreads originaux

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
McMeghan
Membre

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par McMeghan » jeu. 02 juin 2011, 16:19

Nan il marche super bien, Grimm l'a utilisé cette aprem, son accès à Spore c'est du bain béni pour placer le Shell Smash, il l'utilisait en combinaison avec Rosabyss et Manu a raison, c'est abject :o

Absolom
Membre

Message par Absolom » jeu. 02 juin 2011, 16:22

Je ne conaissais pas encore Rosabyss Shell passeur.
Le Queulorior, je trouve, me convient mieux... Grâce à spore, on peut relay sans craindre de se faire écraser à cause de la baisse de Def/Def spé.
Rosabyss à de quoi endormir?

EDIT: deux Shell passeur, ça fait mal %)
Perso, je connaissais pas Rosabyss, mais si on relay un Lucario, Kapoera, ou autre qui sont friand de Vit Extrème ou Coup Bas, ça se finit assez vite.
J'utilise le Queulorior pour relay un Absol full critique, ça marche du tonnerre, surtout si ledit Absol connait relais, pour bouger en cas de pépin...

Hypo'
Membre

Message par Hypo' » jeu. 02 juin 2011, 16:37

BONJOUR MACH PUNCH. Bon c'est quelorior apres quoi, le set est assez classique d'une facon, il etait utilisé comme ca sous toutes les coutures en 4G... y'a juste shell smash en plus. Et le best receiver c'est chomp mixed spécialement pour ca (a). Y'a aussi gross lum berry 4 slot off qui roule correctement, ou le Lévia mixed de shoka.

Absolom
Membre

Message par Absolom » jeu. 02 juin 2011, 16:46

Bonjour Coup Bas %)
Le soutient d'exu stabé, avec 50% (si je me trompe pas?) de critique, ça laisse des traces à tous.
Bon, son pire problème reste Lucario: même avec exu, la double résistance au ténèbre est chiante :?
Là, on prie pour qu'il sword dance, et on cogne avec un surpuissance. Sinon, adieu :3

Hypo'
Membre

Message par Hypo' » jeu. 02 juin 2011, 16:53

Nan mais en faite je parlais de roobushin Bulk up qui passe ton absol meme apres le boost...

Absolom
Membre

Message par Absolom » jeu. 02 juin 2011, 16:58

Ici aussi, c'est la fin o>

Vrille
Membre

Message par Vrille » jeu. 02 juin 2011, 17:08

Le problème avec Smeargle c'est que tu passes aussi les malus et que ça oblige à jouer le receveur avec HerbeBlanche et donc une perte brute de puissance ou de staying power, même sous les screens.
Lucario ne sert à rien en 5G, Terrakion >>> Lucario.

Et de toute façon les BP sont simplement abjectes, Rosabyss, Mew, Mentali okay. Je reste dégouté que Clamperl n'apprenne pas BP, le combo de fou qu'il aurait fait avec Numel en LC. Mange ton +4 dans toutes les statistiques et un combo de stabs résisté seulement par Mantyke, bitch.
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre :(
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER

Hypo'
Membre

Message par Hypo' » jeu. 02 juin 2011, 17:11

Rock slide pour Mantyke, je jouais numel mixed TR en G4 paf:

Vrille
Membre

Message par Vrille » jeu. 02 juin 2011, 17:31

PC Électrique plutôt.
Rock Slide ne sert à rien sauf pour le Howl, qui sert à rien en 4G.
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre :(
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER

Hypo'
Membre

Message par Hypo' » jeu. 02 juin 2011, 17:58

Couverture sol roche, en G4 PC Ice était obligé pour gligar, on pouvait pas se permettre HP Elec, d'ou le rock slide qui OHKO mantyke avec sa défense toute faible ^^

Haldar
Membre

Message par Haldar » jeu. 02 juin 2011, 18:01

Imo, Smeargle doit avoir du potentiel en Uber avec Lunatique pour le BP :mrgreen:

Absolom
Membre

Message par Absolom » jeu. 02 juin 2011, 18:23

J'y pensais à lunatique, mais interdit par Smogon, ça peut booster l'esquive --'

Hypo'
Membre

Message par Hypo' » jeu. 02 juin 2011, 18:39

Bannis en OU je sais, mais bannis aussi en Oober ?

Pooh
Membre

Message par Pooh » jeu. 02 juin 2011, 18:47

Il me semble que oui, ça n'est pas autorisé en Uber.

Blaxe
Membre
Localisation : Devant mon ordi,a table en train de bouffer une Pizza ou entrain de peter les plombs devant ma DS.

Message par Blaxe » dim. 12 juin 2011, 11:22

Alors,je sais pas si vous allez aimer ou trouver ca Original,je sais pas si c'est sur Smogon,quand j'y vais sa Bug,mais en tout cas,je presente mon Lead (Qui marche pas si mal...)

Gallame @Choice Scarf.

- Trick
- Close Combat / Drain Punch.
- Shadow Sneak.
- Lame Feuille / Move de soutien / Move offensif.

Rigide.6 EV PV / 252 EV Attk / 252 Ev Speed.
Jovial.96 EV PV 252 EV Attk / 160 EV Vitesse.

TrickLead par exellence,au meme acabit que Jirachi,mais il pourra garder son Scarf pour taper comme un boeuf avec ses 349(Jovial) ou 383(Rigide) d'attaque,il fera d'un exellent Anti-Lead en paralléle.De plus il pourra venir sur plein de trucs garce a son bon typage ne possedant que 2 faiblesses.

La premiere répart mise sur l'offensive,max attk,max vitesse.
La 2eme est un peu plus bulky,on garde la meme vitesse qu'en Rigide pour investir en PV pour etre plus longtemps sur le terrain.

Voila !
Image

Merci a Lamelune pour cette magnifique signature !
Viva la pizza !
Spoiler :
K0M3N S4 V4 ?
Image
RIP Laqua,n'hesitez pas a lui rendre hommage avec une des quelques arts faites pour cet exellent modo et ami de beaucoup de personne.Toutes nos condoléances a sa famille.

Hypo'
Membre

Message par Hypo' » dim. 12 juin 2011, 13:06

La notion de lead a disparu en BW donc bon... Apres, il empeche pas du tout la pose des hazards (la ou jirachi peut avec tete de fer), n'en pose pas lui meme (la ou jirachi peut avec pdr), est lent en comparaison, dispose d'une prio totalement inutile ici la ou jirachi scout avec u-turn etc... Bref, j'aime pas perso, et la comparaison avec jirachi lead est carrement insultante pour ce dernier...

Blaxe
Membre
Localisation : Devant mon ordi,a table en train de bouffer une Pizza ou entrain de peter les plombs devant ma DS.

Message par Blaxe » dim. 12 juin 2011, 14:51

M'enfin,j'ai comparé car c'est tous les 2 des TricksLeads.C'est vrai que c'est un Jirachi avec une simple puissance de frappe en plus mais n'a pas les qualités du legendraire JiraTrick.

Mais il peut etre "utilisable".
Image

Merci a Lamelune pour cette magnifique signature !
Viva la pizza !
Spoiler :
K0M3N S4 V4 ?
Image
RIP Laqua,n'hesitez pas a lui rendre hommage avec une des quelques arts faites pour cet exellent modo et ami de beaucoup de personne.Toutes nos condoléances a sa famille.

remammochon
Membre
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Message par remammochon » mer. 15 juin 2011, 10:03

C'est un set que j'ai testé hier et qui m'a fait remporter un tournoi sur le serveur de smogon:
Drattak@orbe vie
252 evs attaque, 252 evs attaque spé, 6 evs pv, nature discret (+attaque spé/-vitesse), 0 ivs vitesse
-Colère
-Séisme
-Déflagration
-Draco meteor
Comme vous l'avez compris il s'agit de le jouer sous distortion: il est juste assez lent pour ça, dépassant tout ce qui n'a rien investi en vitesse et dont la base stat est supérieure ou égale à 75. De plus grâce à ses résistances et Intimidation il se place sans dommages derrière mon lanceur de tr.
Colère fait un ohko avec les pdr sur Moyade, Déflagration même sans sur Airmure. Il se moque de la paralysie à +1 que lui colle Fulguris, on est dans une team distortion.
Leveinard se paye un 2hko avec lez pdrs en comptant les restes sur Colère. Je ne vous parle pas de Noacier, bien qu'il puisse frapper un coup avant lui vu qu'il est très lent.
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Manu
Légende Pokébipienne

Message par Manu » mer. 15 juin 2011, 12:04

Malheureusement trop rapide , Nitemixed fait mieux que Ttak sous disto , dans ce cas là on peut jouer Sazandora à mon avis il a plus d'avenir sous disto
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Haldar
Membre

Message par Haldar » mer. 15 juin 2011, 12:05

Et Ttak redevient le Dragon tapant sur le physique le plus rapide du metagame. Y a vraiment aucune raison de le choisir sous TR paf:

Répondre