Presentation d'Etourabraz!
- Etourabraz
- Membre
Presentation d'Etourabraz!
Date de naissance:9 Juin, mais pas envie de dire l'année...
Comment vous avez connu PokeBip:J'ai connu Pokebip il y a longtemps, j'été fan de Pokémons et je me suis inscrit sur se site, mais apres je n'ai plus été tellement fan, mais ensuite!(lol) j'ai re été fan maiqs encore plus! alors voila...
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip:Sur Pokebip... au début c'été pour les solution, mais j'ai trouver que j'y arriver tout seul, maintenant je vais beaucoup sur les galeries, j'aime bien ça!
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie:Faible... je suis nul xD je prend que les Pokemon que j'aime bien^^
Vos jeux pokémon préférés:Mon premier jeux:Pokemon rubis, ensuite j'aime bien HG/SS et Blanc/Noir
Vos loisirs (autre que pokemon):J'aime faire du waveboard, sortir entre amis et profiter des vacances^^
Vos études, projet professionnel:Collegiens^^' et je ne sais pas quelle métier je vais faire plus tard...
Pokemon préféré: J'aime bien Baggaïd, Zoroark, Etouraptor et Simiabraz^^ D'où mon pseudo.
Autre:Pokemon c'est ma passion depuis tout petit!
Sinon je suis sur pokebip depuis un bout de temps mais sur le forum j'y suis jamais aller, donc je me lance^^
Comment vous avez connu PokeBip:J'ai connu Pokebip il y a longtemps, j'été fan de Pokémons et je me suis inscrit sur se site, mais apres je n'ai plus été tellement fan, mais ensuite!(lol) j'ai re été fan maiqs encore plus! alors voila...
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip:Sur Pokebip... au début c'été pour les solution, mais j'ai trouver que j'y arriver tout seul, maintenant je vais beaucoup sur les galeries, j'aime bien ça!
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie:Faible... je suis nul xD je prend que les Pokemon que j'aime bien^^
Vos jeux pokémon préférés:Mon premier jeux:Pokemon rubis, ensuite j'aime bien HG/SS et Blanc/Noir
Vos loisirs (autre que pokemon):J'aime faire du waveboard, sortir entre amis et profiter des vacances^^
Vos études, projet professionnel:Collegiens^^' et je ne sais pas quelle métier je vais faire plus tard...
Pokemon préféré: J'aime bien Baggaïd, Zoroark, Etouraptor et Simiabraz^^ D'où mon pseudo.
Autre:Pokemon c'est ma passion depuis tout petit!
Sinon je suis sur pokebip depuis un bout de temps mais sur le forum j'y suis jamais aller, donc je me lance^^
Re: Presentation d'Etourabraz!
Bienvenue 

J'espère que tu ne vas tout le temps écrire en rouge vif, ça pique les yeux x/
Bienvenue quand même !
Bienvenue quand même !

- Julien6565
- Membre
Bienvenue , si mon ami serait sur Pokébip , il sera copain avec toi
( Parce que tu aime Simiabraz
et aime Carchacrok il est classe ) .

Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar

Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :

Spoiler :
- Popka
- Membre
Bienvenue, adepte des montagnes russes (comprendra qui pourra).
- Makona1
- Membre
La tête du post de présentation ? :3

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Ashtur Rainbow
- Membre
- Etourabraz
- Membre
Merci^^ nan j'écrivais juste en rouge pour faire beau^^ sinon j'écrit normalement...J'aime bien Carchacrok mais ça ne peut pas devenir mon préféré xD
- Electromignion
- Membre
bienvenue 

Welcome.