Leupho fait du ballet avec son tutu de merde,Kyogre pese 396 kg et vole au dessus de l'eau avec ses mains de merde et sa guele style "Z'AI FAIN",tu trouves quoi chez ses deux serieux ?
Mew / Evoli.
Merci a Lamelune pour cette magnifique signature ! Viva la pizza !
Spoiler :
K0M3N S4 V4 ?
RIP Laqua,n'hesitez pas a lui rendre hommage avec une des quelques arts faites pour cet exellent modo et ami de beaucoup de personne.Toutes nos condoléances a sa famille.
Kyogre est con,
Vive Groudon
Ce gros requin
Se noie dans sa graisse
Et Leuphorie
l'Abruti
Qui est plus rond que Kirby.... *patapay*
Racaillou/Kokiyas
Merci à Versus
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle
- Certains prétendent qu'il a été aperçu près d'un gateau, d'autres n'ont vu que ses enfants.
- Le temps a eu raison de ses ailes à tout jamais.
- Fixant l'horizon, un baluchon à l'épaule, il part à la recherche de son prochain vol.
- On l'a parfois comparé à la petite sirène.
- Ces mêmes paroles résonneront trois fois au crépuscule.
Clause OnsexcuseauprèsdeLeupho : Suite à la précédente clause, il faut s'excuser auprès de Leuphogre, vous devez maintenant dire du bien de Leuphorie et Kyogre !
Leuphorie quand tu lui fait un calin t'est heureux pour la nuit
Et question la clause sert à quoi vu que bon elle est "comique" mais n'apporte rien
Kyogre est mieux que son ennemi vu qu'avant quand j'était petit je croiait qu'il s'appilé goudron
"pas taper"
Modifié en dernier par Streptopoek le sam. 28 mai 2011, 12:48, modifié 2 fois.
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.
Leuphorie est le meilleur soigneur, et Kyogre est da best.
Merci à Versus
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle
- Certains prétendent qu'il a été aperçu près d'un gateau, d'autres n'ont vu que ses enfants.
- Le temps a eu raison de ses ailes à tout jamais.
- Fixant l'horizon, un baluchon à l'épaule, il part à la recherche de son prochain vol.
- On l'a parfois comparé à la petite sirène.
- Ces mêmes paroles résonneront trois fois au crépuscule.
Clause LesamisdeLeuphosontnosamis : Vous devez tous citer un membre du carré VIP du TLP en dehors de Leuphogre (pseudo complet !)