XP ça peut aller...
Ça c'est des ordinateurs très sophistiqués ! Les petits (grand mot... Je veux dire moyen) c'est moins chers ! C'est plutôt entre les 400 - 500€ c'est déjà moins mais alors beaucoup moins cher que ce que viens de me presenté Nehemie ! Les virus pour mon mac pour ma pare ça arrive souvent ! Les PC sont peut-être un peu plus... Protégé si je me trompe ??Nehemie a écrit :Spoiler :
... Je sais, j'ai l'esprit tordu...loouu a écrit :RAAAAH j'arrête pas de me faire sauter
... Mon Dieu.RAAAAH j'arrête pas de me faire sauter
non mais il t'arrive de réfléchir ? La, l'exemple est présenté avec de "gros" ordinateurs (comme tu les appelles) mais c'est aussi valable pour les "petits"...Ça c'est des ordinateurs très sophistiqués ! Les petits (grand mot... Je veux dire moyen) c'est moins chers ! C'est plutôt entre les 400 - 500€ c'est déjà moins mais alors beaucoup moins cher que ce que viens de me presenté Nehemie !
Je tourne sans antivirus avec 1scan par mois, et c'est trés rare que je me retrouve avec des trojans,, suffit de savoir ce qu'on fait et pas ddl n'importe quoi.Les virus pour mon mac pour ma pare ça arrive souvent ! Les PC sont peut-être un peu plus... Protégé si je me trompe ??
DEMMON : 10€ ??? Il est pas un peu vieux/pourris si je ne m'abuse, parce que 10€ pour un ordinateur c'est... Il était soldée ?
Hmm....epic quote *-*loouu a écrit :RAAAAH j'arrête pas de me faire sauter
Casse leDEMMON a écrit :De toute façon, je fais pas les mises à jour, parce que j'ai des logiciels pas très clean dessus et ça bug avec les majs (perte de dX9, ....).
C'est mon père qui veut pas changer de PC
"Tant qu'il marche, on le garde"
Oui, j'en ai quelques un, il t'arrive quoi encore ? :3Y en a ils qui ont un PC Acer ici ? Je voudrais savoir si vous avez les mêmes problèmes que moi.