[Ne pas delete !] Trouvez le Pokémon (8)
- Zigzagrahy
- Membre
Re: [Si j'étais une énigme] Trouvez le Pokémon (8)
Cizayox/Scarhino
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Transition 

Modifié en dernier par Absolom le ven. 27 mai 2011, 11:20, modifié 1 fois.
Re: [108 edit de Snap o/] Trouvez le Pokémon (8)
Si j'étais un pokémon... a écrit :
- Si j'étais un animal, je serais un chiot, aux côtés des cendres du rez-de-chaussée.
- Si j'étais un acteur, je serais Bruce Willis, nième star de cet art médiatique.
- Si j'étais un roman, je serais "Jules et Jim", car je pourrais ainsi suivre les traces de mon père.
- Si j'étais une fleur, je serais une fleur des champs, visible dans l'ombre comme dans la lumière.
- Si j'étais une lumière, je serais une ampoule de 200 W de type B.
- Si j'étais un personnage de film, je serais Brice de Nice, pour vivre comme lui, en jaune.
- Si j'étais un mythe, je serais la Méduse, même si ce n'est pas sa malédiction que je partage.
props : 81

Là je peut 
Lippoutou/Lippouti dude.

Lippoutou/Lippouti dude.
Tentacool/tentacruel
- Makona1
- Membre
Crabaraque/Arceus

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Marill / Rattata ?
Pokémon rat d'eau.
Pokémon rat d'eau.

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
- Si j'étais un animal, je serais un chiot, aux côtés des cendres du rez-de-chaussée.
- Si j'étais un acteur, je serais Bruce Willis, nième star de cet art médiatique.
- Si j'étais un roman, je serais "Jules et Jim", car je pourrais ainsi suivre les traces de mon père.
- Si j'étais une fleur, je serais une fleur des champs, visible dans l'ombre comme dans la lumière.
- Si j'étais un personnage de film, je serais Brice de Nice, pour vivre comme lui, en jaune.
- Si j'étais un mythe, je serais la Méduse, même si ce n'est pas sa malédiction que je partage.
props : 95

Baggiguane/Baggaïd
POURQUOI peut-on avoir une pizza à domicile plus vite qu'une ambulance ?
POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie et aux condamnés à mort ?
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
POURQUOI les pilotes kamikazes portaient-ils un casque ?

POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie et aux condamnés à mort ?
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
POURQUOI les pilotes kamikazes portaient-ils un casque ?

- Electromignion
- Membre
Lokhlass/Bekipan
Dude.
Dude.
- Si j'étais une attaque, je serais en trois petits tours, comme les marionnettes.
props : 103