S'tu veux %DNehemie a écrit :Met m'en un de coté °°PBJ : Va faire des Muffins o/
PBJ : Les muffins sont prêt et roxx du poney !
S'tu veux %DNehemie a écrit :Met m'en un de coté °°PBJ : Va faire des Muffins o/
Lamelune a écrit :Je suis allergique à rien du tout d'après mon carnet de santé !
Mon système immunitaire est parfait alors.
Moi, j'ai eu un mec gras, qui pue de la bouche, et avec les mains qui pèlent... A choisir, je préfère loucher gaiement sur la jolie blonde que de contenir une envie de vomir.Wreyzax a écrit :Oral au bac de français : 12, je crois.Aurachi a écrit :Et comme je pense que des personnes ici ont déjà passé leur bac, je voulais savoir si ma note se située dans la moyenne ou non
Ce qui, je pense, est plutôt bien quand en face, on tente de nous déconcentrer : Blonde à forte poitrine avec chemisier ouvert où il faut!
J'avais la même en brune, et je jure que malgré mon caractère j'étais suffisamment stressé pour que mes yeux fassent le chemin livre-notes-yeux de la prof sans passer par la case nosebleed.Wreyzax a écrit :Ce qui, je pense, est plutôt bien quand en face, on tente de nous déconcentrer : Blonde à forte poitrine avec chemisier ouvert où il faut!
Et pourtant si... Une allergie, c'est quand ton système immunitaire considère quelque chose de banal comme dangereux pour ton organisme. Il va donc réagir, causant inflammations (plaques, yeux qui piquent...) ou rejets (éternuements, difficultés respiratoires...)Manu a écrit :Oui mais le système immunitaire n'a rien à voir avec les allergies je crois
Jeudi soir je suis possiblement à TourcoingNehemie a écrit :Jeudi concert gratuit de Stupeflip... o/o/o/o/
Moi c'était l'après midi. Comme quoi, on peut faire des excuse du genre, j'ai fait plus de 45 mètres, et monsieur à dit que on devait rien faire sous peine de mettre un platre.Babu a écrit :PBJ: Piscine ce soir!
On demande un Bescherelle "La syntaxe selon Béto" sur le topic PBJ. Je répète...Béto a écrit :Moi c'était l'après midi. Comme quoi, on peut faire des excuse du genre, j'ai fait plus de 45 mètres, et monsieur à dit que on devait rien faire sous peine de mettre un platre.Babu a écrit :PBJ: Piscine ce soir!
Non mais qui à utiliser cette technique ?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.