.Pour Ton Funécire,j'ai un  Lugulabre avec Rebondifeu,Surchauffe,comme capacité Torche et les attaques Ball Ombre et Malédiction et il est super bon.
 .Pour Ton Funécire,j'ai un  Lugulabre avec Rebondifeu,Surchauffe,comme capacité Torche et les attaques Ball Ombre et Malédiction et il est super bon.PS : Comment t'as eu Voltali avant la ligue ?

.Pour Ton Funécire,j'ai un  Lugulabre avec Rebondifeu,Surchauffe,comme capacité Torche et les attaques Ball Ombre et Malédiction et il est super bon.
 .Pour Ton Funécire,j'ai un  Lugulabre avec Rebondifeu,Surchauffe,comme capacité Torche et les attaques Ball Ombre et Malédiction et il est super bon.Il l'a sûrement échangé en wifi tradeArthur28 a écrit : PS : Comment t'as eu Voltali avant la ligue ?[/i][/color]

Alors je vais essayer de continuer avec cette équipe là pour l'instant, merci des avis !
 Alors je vais essayer de continuer avec cette équipe là pour l'instant, merci des avis !

Kaimorse et... ?Streptopoek a écrit :Hum 2 feu 2 eau 3 psy hum comment dire ?,?,?,?
Là c'est mieux.Streptopoek a écrit :Va pas me dire que ce sont seulement des attaquesdu même type que les pokemon ?que le Pokémon ne peut pas apprendre.
Sinon

Rofl ben sa fait 2 vol alorsRoselia Solaire a écrit :Kaimorse et... ?Streptopoek a écrit :Hum 2 feu 2 eau 3 psy hum comment dire ?,?,?,?
Si tu penses à Lugia, il est Psy/Vol.

J'ai pris Karaclée! J'espere que sa ira!carchacrok shinnroh a écrit :Le type combat pourrait être rentable, genre Betochef. Mais ce n'est que mon avis.unknown59 a écrit :Aïe ... Dans ce cas la tu me conseil quel poké ou type de poké a echanger contre Fragilady?carchacrok shinnroh a écrit :Tu auras une triple faiblesse roche...unknown59 a écrit :Ok merci de ton conseil quand même
EDIT : Sa serait rentable si je remplacé Fragilady par Darumacho?

trop je le veux.
  trop je le veux. il est nul.
  il est nul.

oui mais moi je parlais d'un Wattouat qui est au lv.100 et qui ne peut plus évoluer.Streptopoek a écrit :Quand on a 2 poke feu et eau on ne peut pas trop donner de conseil qui plus est le mouton de la 2g est très utile pour avoir pharamp qui est un bon poke

Ce ne sont pas 2 oobers mais 2 légendaires je tenait juste à rectifié saDanlink a écrit :Ton équipe est nul.
1) Deux oober.