Le script actuel a du Bêta Server a des problèmes. C'est trop la merde donc on va voir ce que l'on peut faire (y)marioland - a écrit :OMG HALDAR RIEN NE VA PLUS
les tournois marchent plus sur le serveur (y) !!!
[Toutes Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE
Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Au sujet du bouton fuite: s'active-t-il immédiatement après l'attaque physique de l'adversaire ou bien à la fin du tour, de sorte que le porteur a quand même le temps d'attaquer? Je m'interrogeais sur son utilité sur un trick roomer pour économiser le tour de switch. De plus est-ce à usage unique?
Z'ont l'air marrant ces nouveaux objets du Métro Combat.
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :
Oublie, c'est que par event, et en plus ça sert à rien à l'heure actuelle (j'irai pas jusqu'à dire que le pkmn est devenu totalement useless quand même).The survivor a écrit :J'ai une question :
Comment apprendre destruction à mon ronflex dans pokemon noire ???
"But how are we supposed to undress him without seing his GUITAR HERO?"
Immédiatement après l'attaque physique, donc le porteur ne sait pas attaquer si l'autre est plus rapide. Donc mauvaise idée pour la Disto, l'autre te tapera dessus avant que tu n'attaques.
C'est marrant mais surtout trop useless en fait
C'est marrant mais surtout trop useless en fait

Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
- Makona1
- Membre
Directement après l'attaque physique :remetalosse a écrit :Au sujet du bouton fuite: s'active-t-il immédiatement après l'attaque physique de l'adversaire ou bien à la fin du tour, de sorte que le porteur a quand même le temps d'attaquer? Je m'interrogeais sur son utilité sur un trick roomer pour économiser le tour de switch. De plus est-ce à usage unique?
Tu as un chenipan, l'autre un carapuce.
Tu switch sur aspicot avec le bouton fuite.
Carapuce attaque charge
L'aspicot change directement avec un pokémon de ton équipe au choix (pikachu).
Pikachu est envoyé en combat.
Fin du tour.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Ca s'active immédiatement après l'attaque. En fait, ça renvoie ton Pokémon vers toi quand il a subi un coup. C'est assez inutile comme objet. Le Carton Rouge est mieuxremetalosse a écrit :Au sujet du bouton fuite: s'active-t-il immédiatement après l'attaque physique de l'adversaire ou bien à la fin du tour, de sorte que le porteur a quand même le temps d'attaquer? Je m'interrogeais sur son utilité sur un trick roomer pour économiser le tour de switch. De plus est-ce à usage unique?

Et ça ne s'active qu'une fois.
Edit : ouspd
Ca l'est là ou explosion peut encore servir sur certain bander comme gross en bouche trou et sur azelf à fin de faciliter le placement d'un sweeper en UU en 5G cette attaque est devenue inutile merci game freakIma a écrit :Oublie, c'est que par event, et en plus ça sert à rien à l'heure actuelle (j'irai pas jusqu'à dire que le pkmn est devenu totalement useless quand même).The survivor a écrit :J'ai une question :
Comment apprendre destruction à mon ronflex dans pokemon noire ???

Spoiler :
Double speed ownage, les gens 
Et Ronflex garde le STAB sur Destruction, stoujours ça de gagné. Enfin perso j'ai toujours trouvé que pouvoir OHKO Airmure avec une Destruction bandée c'était abusé, donc spresque pas plus mal qu'ils aient réduit la puissance

Et Ronflex garde le STAB sur Destruction, stoujours ça de gagné. Enfin perso j'ai toujours trouvé que pouvoir OHKO Airmure avec une Destruction bandée c'était abusé, donc spresque pas plus mal qu'ils aient réduit la puissance

- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Wah quel enthousiasme pour ce bouton! Ok merci^^

Spoiler :
- Gintoki ~ Sanji
- Membre
Arrêtez de dire que c'est inutile --' Quand un Poké a une attaque de base power 250 c'est pas inutile --' Comparez ça à un EQ stabé, c'est plus de 1.5 fois plus puissant... Ok c'est plus 500 mais le move est toujours jouable (et d'autant plus sur un Snorlax qui a Destruction avec le stab qui lui donne 300 au lieu de 250, soit deux fois plus puissant que le Retour et 2.5 fois plus puissant qu'un Plaquage)... J'avais fait une team boom pour le fun (4 boom au total), tout le monde m'a dit "ouais le move est useless ça sert à rien ta team", et je pense être bien placé pour dire, qu'après un bon nombre de matches, que ce move reste utilisable...
(Et ceci dit le move avant était abusé, Metagross CB qui OHKO un Airmure à la boom, faut y aller quand même, c'est du physique sur résistance...)
(Et ceci dit le move avant était abusé, Metagross CB qui OHKO un Airmure à la boom, faut y aller quand même, c'est du physique sur résistance...)

Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
- Mastershiny
- Membre
A 200 de BS.Gintoki ~ Sanji a écrit : Quand un Poké a une attaque de base power 250 c'est pas inutile --'
C'est pas que c'est inutile, disons que game freak a habitué les gens a son utilisation abusé, et que maintenant elle est nerfé. Elle n'est donc pas inutile, mais moins puissante voila tout.

Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
Oui, enfin, EQ ne tue pas le Pokémon qui le lance 
On lance deux fois Retour Stabbé, on fait plus de dégâts. Y a plus aucun intérêt à boumer quoi.

On lance deux fois Retour Stabbé, on fait plus de dégâts. Y a plus aucun intérêt à boumer quoi.
La seule chose qui a disparu avec le nerf d'Explosion c'est la stratégie kikoo-lead 'Je pose mes PdR, et je boome', et ça c'est vraiment pas plus mal
Mais Gintoki, suis 100% d'accord avec toi \ò/

Au contraire les kikoos lead existe encore mais ne fonctionne pas de la même manière à la place de boomer pour faire mal on boome pour placer , comme l'a dit Haldar si on peut s'en passer il faut le faire c'est pas comme en dans les précédentes gen comme dans RBY jusqu'a la 4G qu'elle était une des attaques les plus utiles pour wallbreaker certain murs special .
Spoiler :
- remammochon
- Membre
Je suis bien d'accord. D'un côté"wah Fulguris il est abusé, Game Freaks fait n'importe quoi", de l'autre "wah maintenant ces attaques font moitié moins de dégâts, Game Freaks fait n'importe quoi" alors que ces attaques étaient, précisément, abusées. Qu'on arrête de se plaindre!

Spoiler :
- remammochon
- Membre
Où peut-on trouver la liste des capas dw dispos?

Spoiler :
Oui, enfin, si vous pouviez linker du PokéBip, ça m'arrangerait 
>> http://www.pokebip.com/pokemon/page__st ... world.html

>> http://www.pokebip.com/pokemon/page__st ... world.html
Je l'ai favorisé :3 , je l'ai cherché mais je l'ai pas trouvé comme un boulet que je suis 

Spoiler :