Hirimar a écrit :Je me permet un message HS (ile est dit qu'on peut poster des commentaires même si on ne participe pas)
Pour avoir suivi plusieurs parties sur un autre forum, c'est plus marrant que il y a d'autres personnes que des joueurs qui commentent.
Ce jeu m'a l'air ma foi fort sympathique, j'ai jetté un coup d'oeil rapide aux règles (j'suis encore en période de révision post-concours) et ça me tenterait bien de jouer mais il se peut que j'ai des questions avant que la partie commence (si jamais je peux jouer, bien sur); pourrais-je les poser dans ce cas ?
Oui, bien sur.

J'ai même encouragé à plusieurs reprises de poser des questions.
Quand il y aurait-il une nouvelle partie ?
Par un moment, on s'était dit qu'on devait faire une partie avec les meilleurs joueurs. Sur la première, sans contestation possible, les deux qualifiés sont Shinyrio et Mew_33.
Pour la deuxième partie, c'est trop tôt pour qu'on puisse décider de quoique ce soit, mais il ne devrait pas y avoir plus de 2 ou 3 qualifiés.
Donc ça veut dire que si on veut une finale, il va falloir organiser une troisième partie, certainement avec des anciens car on n'aura pas assez de nouveaux joueurs.
Si on inclus les perdants des deux premières partie, plus quelques nouveaux, et puisque vous voulez une nouvelle carte, on peut peut-être se lancer avec la carte de Youngstown (10joueurs), mais il faudrait dés le début mettre une date limite de fin de la partie car j'ai l'impression que c'est très long.
En tout cas, je ne l'organiserais pas moi même, 10joueurs, ça va faire trop pour moi.
Y'a deux parties en cours là ? o-O
Oui, une organisé par moi même, et une autre organisée par Leupho. Et chacun de nous deux participe à celle de l'autre.
Je fais de mon mieux pour que le deuxième post serve de récapitulatif pour les parties.
Je me pencherais là dessus plus en détails à partir de jeudi; cad quand j'aurais tout mon temps.
Si on veut inclure les perdants de la 2ème partie, il va falloir attendre de toute façon.
PS : Si on reste sur une idée d'organiser une finale, dans ce cas, Vivinana ne pourra pas participer à la troisième puisqu'il a participé aux deux premières.
Et je conseille au MJ de ne pas faire une liste d'inscription limitée à 10joueurs, et laisser et ensuite faire le tri.
Certains sont des retardataires chroniques, ça serait logique qu'ils soient en bas de liste.