ZE topic HS Six, Sex and Sun !
- Babu
- Membre
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Dans le cas précédent, c'est Sasuke...
- Popka
- Membre
Bon, au moins on pourra dire que je propose mes idées plutôt que de les imposer. Je vois que pas mal de monde ne veut pas d'un tel topic. Pas de topic des lapsus, donc.
*un jour j'ouvrirai un topic autre qu'un concours*
*un jour j'ouvrirai un topic autre qu'un concours*
Ça me rappelle quand j'avais voulu ouvrir ici un topic sur le racisme durant ma jeunesse forumique. J'imagine bien ce à quoi on a échappés. 

Ouille.J'imagine bien ce à quoi on a échappés.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Ca aurait été un topikatroll
- White ~
- Membre
Jure ?The Shining a écrit :Ça me rappelle quand j'avais voulu ouvrir ici un topic sur le racisme durant ma jeunesse forumique. J'imagine bien ce à quoi on a échappés.

En effet. Mais j'étais jeune et insouciant à l'époque.Ordairu a écrit :Ca aurait été un topikatroll
Le tout agrémenté d'un petit sondage dont la question aurait été quelque chose du genre "Êtes vous pour ou contre le racisme?" 

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Ca aurait été un nid à Marine
Non, quand-même pas!Linking13 a écrit :Le tout agrémenté d'un petit sondage dont la question aurait été quelque chose du genre "Êtes vous pour ou contre le racisme?"

LL nous aurait donné des exemples à partir des émissions de TF1.Ordairu a écrit :Ca aurait été un nid à Marine

Modifié en dernier par Sugimura le sam. 07 mai 2011, 21:00, modifié 3 fois.
Azy, comment t'est catalogué !
- White ~
- Membre
Un,pic' sur les cartes Yu-Gi-Oh serait une bonne idée,non ? Même si je pense être le seul à jouer à ce jeu de carte.

C'est pas ça ?
Il a bidé car peu de monde s'y intéressait, essaye de le deterrer.Orion a écrit :J'avais jamais remarqué ce pic'...
C'est quand même affligeant cette manie que vous avez de vous vider sur Arcégis...
Dans ce qu'il dit il n'a pas tort, et à ce que je vois, y'a que sur ces propos que vous etes les plus exécrables.
Quand c'est quelqu'un d'autre qui parle on lui dit " Ah non, je ne suis pas d'accord Olala" mais quand il s'agit d'envoyer bouler les propos d'Arcégis c'est "Putain mais mec, t'es malade ouvre ton esprit quoi".
C'est bon les mecs, stop, surtout quand il a raison.
Vous dites qu'il est pas ouvert d'esprit, mais en lisant la moitié de ces propos de travers, vous l'etes encore moins.
Dans ce qu'il dit il n'a pas tort, et à ce que je vois, y'a que sur ces propos que vous etes les plus exécrables.
Quand c'est quelqu'un d'autre qui parle on lui dit " Ah non, je ne suis pas d'accord Olala" mais quand il s'agit d'envoyer bouler les propos d'Arcégis c'est "Putain mais mec, t'es malade ouvre ton esprit quoi".
Vous dites qu'il est pas ouvert d'esprit, mais en lisant la moitié de ces propos de travers, vous l'etes encore moins.
Ah non, j'envoie chier tout le monde pareil.Leeches a écrit :C'est quand même affligeant cette manie que vous avez de vous vider sur Arcégis...
T'es qui/quoi?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Un humain, qui a lu sa signature qui plus est, question d'ouverture d'esprit etc.
Même si je n'ai pas grand chose à voir avec ce "lynchage", je prends tout de même le risque de paraître désagréable, et de te poser la question suivante : tu t'es inscris sur ce forum dans le seul but de défendre Arce?