L'Art est quelque chose de tellement subjectif.Voltali obscur a écrit :Shining > merci pour ce cadeau. Je pense que je vais me mettre à saigner des oreilles dans quelques instants tellement c'est horrible. La voix qui racle bien, ça donne une encore meilleure impression vu les paroles %D
ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
- Aurablade
- Membre
J'avoue que le remix de Babu est super
Mais je le conaissais déja x)
Nan mais, mon père qui sait que je déteste ça s'est même amusé a dl des remixes de Nirvana et de... (Babu, assieds toi) Maiden .__.
Nan mais, mon père qui sait que je déteste ça s'est même amusé a dl des remixes de Nirvana et de... (Babu, assieds toi) Maiden .__.
Oh putin ça, ça fait mal .__.
C'est un carnage non ?
C'est un carnage non ?
- Babu
- Membre
NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
C'est une honte tout simplement
Pourquoi Nirvana? Ils méritent pas ça. 
- Aurablade
- Membre
Ahah, le îre c'est qu'il s'amuse a le mettre quand je monte en voiture avecBabu a écrit :NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Mais, oué, c'est une honte D:
- White ~
- Membre
Une fille de 14 ans c'est fait violer par des ados de 13 ans ! Ils ont répondu "c'est juste un jeu".
C'est très triste... Mais où va t'on...
Le pire c'est que personne n'est intervenu...
Source : http://www.lexpress.fr/actualites/1/soc ... 89866.html
C'est très triste... Mais où va t'on...
Le pire c'est que personne n'est intervenu...
Source : http://www.lexpress.fr/actualites/1/soc ... 89866.html
Modifié en dernier par White ~ le ven. 06 mai 2011, 21:59, modifié 1 fois.

La minute LL ? :0
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Oui et y a aussi des garçons ados qui s'amusent à mettre le feu aux cheveux de jeunes filles qu'ils croisent genre dans le bus. "Juste pour voir". C'est devenu une "mode" dans je sais plus quel coin de France. Quel beau monde (y)
Changement total de sujet, mais je viens de finir le manga "Afterschool Nightmare" (Houkago Hokenshitsu); traduit en Français "L'infirmerie après les cours", le titre m'avait rebuté en librairie d'ailleurs. Mais en fait il est vraiment bien, si vous cherchez un truc à lire assez hors du commun (cf le sujet traité), ça vaut le coup *mention pour la fin qui n'est pas du un happy-ending-cucul-la-praline pour une fois*
Changement total de sujet, mais je viens de finir le manga "Afterschool Nightmare" (Houkago Hokenshitsu); traduit en Français "L'infirmerie après les cours", le titre m'avait rebuté en librairie d'ailleurs. Mais en fait il est vraiment bien, si vous cherchez un truc à lire assez hors du commun (cf le sujet traité), ça vaut le coup *mention pour la fin qui n'est pas du un happy-ending-cucul-la-praline pour une fois*
auto refutassion trumpiste
- Windy
- Membre
Ce titre me dit quelque chose... 
Des filles de mon lycée lisent ce manga il me semble, et elles le trouvent pas mal. Si je le trouve en librairie, je regarderai vite fait.
Des filles de mon lycée lisent ce manga il me semble, et elles le trouvent pas mal. Si je le trouve en librairie, je regarderai vite fait.
Etant mineurs ils ne risquent pas grand chose je pense.
Osef de ce qu'ils risquent, c'est l'acte qu'on considère, là.
Tu fais exprès de sortir des trucs pareils, dis?
Tu fais exprès de sortir des trucs pareils, dis?

Bah non je fais pas exprès: la justice française est pitoyable: surtout avec les chauffards de la route qui ne prennent quasiment rien pour avoir brisé une famille entière.
- Aurablade
- Membre
Oué, mais je pense pas que la justice française laisse passer un viol d'une fille de 14 ans par 3 ou 4 gosses tu vois.
On est dans le cadre d'un viol, prière de ne pas changer d'affaire 
Le monde devient vraiment nul à chier...
Le monde devient vraiment nul à chier...

- Windy
- Membre
Ça fait un moment qu'il l'est déjà. x)KevUmbreon a écrit :Le monde devient vraiment nul à chier...
En effet, c'est immonde: j'espère que la jeune fille réussira à "rééquilibrer" sa vie (si vous voyez ce que je veux dire...).
Le monde va bien mal, en effet. Je doute vraiment que ces petits cons aient vraiment saisis la portée de leur acte: pas d'éducation (ou peu), une société de consommation poussant aux actes impulsifs et irréfléchis, une certaine culture de violence... Ces faits ne sont que les principaux expliquant une si triste affaire, et également les plus évidents. Je ne cherche cependant pas à justifier ce viol.
Triste monde et triste société, vigoureusement anti-humaniste.
Le monde va bien mal, en effet. Je doute vraiment que ces petits cons aient vraiment saisis la portée de leur acte: pas d'éducation (ou peu), une société de consommation poussant aux actes impulsifs et irréfléchis, une certaine culture de violence... Ces faits ne sont que les principaux expliquant une si triste affaire, et également les plus évidents. Je ne cherche cependant pas à justifier ce viol.
Triste monde et triste société, vigoureusement anti-humaniste.
J'ai l'impression qu'on régresse dans la pensée , maintenant on est revenue au bon vieux "oeil pour oeil dent pour dent" alors qu'il y a quelques années de ça on a eu des guerres atroces , qui aurait du changer les consciences . Mais la société de consommation est arrivé avec elle un individualisme poussé à l’extrême qu'on t'oblige à penser que pour toi dès l'école primaire voir la maternelle avec un système de note archaïque datant du début du XXème siècle . Je n'ai rien contre le capitalisme mais il est en train de naturaliser au sens premier l'Homme qui normalement et fait de Culture et des autres .
On en revient a un être seul isolé du monde qui vit que pour lui même l'unique réussite réel est celle de passer à la télé durant 15 minutes et d'être riche toujours plus riche . Attention je ne critique pas les gens en eux même ça serait me mentir à moi même qui n'a jamais rêvé d'être riche ou célèbre ? Qu'importe la célébrité de Président à Peintre passant à Rapeur ou Rock Star on l'a tous rêvé de ça . Je vois pas le mal d'en ça le rêve fait parti intégrante de l'Homme mais pourquoi pour atteindre ces dit rêves les sacrifices sont souvent énormes ?
Bref je suis parti sur de la philosophie sorry les gens
On en revient a un être seul isolé du monde qui vit que pour lui même l'unique réussite réel est celle de passer à la télé durant 15 minutes et d'être riche toujours plus riche . Attention je ne critique pas les gens en eux même ça serait me mentir à moi même qui n'a jamais rêvé d'être riche ou célèbre ? Qu'importe la célébrité de Président à Peintre passant à Rapeur ou Rock Star on l'a tous rêvé de ça . Je vois pas le mal d'en ça le rêve fait parti intégrante de l'Homme mais pourquoi pour atteindre ces dit rêves les sacrifices sont souvent énormes ?
Bref je suis parti sur de la philosophie sorry les gens
Spoiler :