PMJ : Programme de la soirée perturbés.
PlolJ : Les guignols de l'info de ce soir

USA, éleveurs de cons depuis 1776.DEMMON a écrit :PlolJ : Les guignols de l'info de ce soir
Shit !Windy a écrit :USA, éleveurs de cons depuis 1776.DEMMON a écrit :PlolJ : Les guignols de l'info de ce soir
t 1 tru3 r3b3lzneral a écrit :PBJ: Je viens de me faire ban de http://espritpokemon.forumgratuit.fr/
Les lettres sont pourtant assez espacées.Arcegis a écrit :Sans doute aprce qu'il voulait écrire "PMJ" au lieu de "PBJ"
Surtout qu'en y regardant bien, tu t'y es inscrit avant-hier. Si mon intuition est bonne, tu dois pas vraiment avoir de quoi t'en vanter.neral a écrit :PBJ: Je viens de me faire ban de http://espritpokemon.forumgratuit.fr/
Han pareil, sauf que je suis a la ligue mais osefNyoxe a écrit :Moi j'ai que cinq badges, je croisBalmora a écrit : GBJ : Fini Pokemon Noire (2 mois après tout le monde). Faut que je m'y remette.
Et le type s'est vanté de s'être fait bannir, tout simplement...
J'ai lu puberté, ça change complètement tout le sens de la chose ù_uDEMMON a écrit :PMJ : Programme de la soirée perturbés.
Moi aussi.PalkiaPearl a écrit :J'ai lu puberté, ça change complètement tout le sens de la chose ù_uDEMMON a écrit :PMJ : Programme de la soirée perturbés.
Au moins tu savoures ton jeu c'est bien c'est pas comme les no-lifes qui le finissent la veille après l'avoir acheté.Nyoxe a écrit :Moi j'ai que cinq badges, je croisBalmora a écrit : GBJ : Fini Pokemon Noire (2 mois après tout le monde). Faut que je m'y remette.
À ce propos, je trouve dommage qu'on ne puisse pas ré-affronter les dresseurs. :/Lamelune a écrit :Au moins tu savoures ton jeu c'est bien c'est pas comme les no-lifes qui le finissent la veille après l'avoir acheté.Nyoxe a écrit :Moi j'ai que cinq badges, je croisBalmora a écrit : GBJ : Fini Pokemon Noire (2 mois après tout le monde). Faut que je m'y remette.
Eh, oh, ce n'est pas la faute aux no-life si les jeux d'aujourd'hui ont une durée de vie à chier... :'(Au moins tu savoures ton jeu c'est bien c'est pas comme les no-lifes qui le finissent la veille après l'avoir acheté.