Présentation d'Izaki
Présentation d'Izaki
Bonsouar,
Désolé mais j'ai la flemme de faire une présentation aboutie, il faut en faire une différente pour chaque forum où l'on s'inscrit et j'commence à me lasser donc je me contenterais tout simplement du minimum syndical... Ouais, j'suis un gros flemmard.
Date de naissance: 14/09/1995
Sexe: J'suis un femme, un faux ! (Euh nan attendez...) J'suis un homme, un vrai !* xP
Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un): Kesako ? Un pseudo sur le jeu ? Florent .__.
Comment vous avez connu PokeBip: Je cherchais des astuces sur pokémon saphir, ça remonte à très loin en fait je crois...
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: Des adversaires pour tester mon niveau et en apprendre plus sur les matchs stratégiques.
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Comment je pourrais m'évaluer, j'ai toujours eu un seul adversaire, celui qui m'a fait découvrir la stratégie et il m'aplatie toujours... (MAIS ! Il lui restait qu'un seul pokémon la dernière fois haha !) Je ne suis pas sûr du tout mais je crois que ses pseudos courants sont Angeflo ou Gira
Vos jeux pokémon préférés: Pokémon version Saphir et Platine (Bon, en oubliant le chapeau de Louka qui ressemble à rien...)
Vos loisirs (autre que pokemon): Geeker ? : D
Vos études, projet professionnel: Ça devient une lettre de motivation version liste de courses cette présentation o_O' J'suis en Seconde et j'vais faire une première STIDD
Autre: La flemme de développer, désolé.
Voulah, en espérant que ça vous suffira ! (Arrête de rêver, c'est léger ton truc) Chut conscience.
Désolé mais j'ai la flemme de faire une présentation aboutie, il faut en faire une différente pour chaque forum où l'on s'inscrit et j'commence à me lasser donc je me contenterais tout simplement du minimum syndical... Ouais, j'suis un gros flemmard.
Date de naissance: 14/09/1995
Sexe: J'suis un femme, un faux ! (Euh nan attendez...) J'suis un homme, un vrai !* xP
Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un): Kesako ? Un pseudo sur le jeu ? Florent .__.
Comment vous avez connu PokeBip: Je cherchais des astuces sur pokémon saphir, ça remonte à très loin en fait je crois...
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: Des adversaires pour tester mon niveau et en apprendre plus sur les matchs stratégiques.
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Comment je pourrais m'évaluer, j'ai toujours eu un seul adversaire, celui qui m'a fait découvrir la stratégie et il m'aplatie toujours... (MAIS ! Il lui restait qu'un seul pokémon la dernière fois haha !) Je ne suis pas sûr du tout mais je crois que ses pseudos courants sont Angeflo ou Gira
Vos jeux pokémon préférés: Pokémon version Saphir et Platine (Bon, en oubliant le chapeau de Louka qui ressemble à rien...)
Vos loisirs (autre que pokemon): Geeker ? : D
Vos études, projet professionnel: Ça devient une lettre de motivation version liste de courses cette présentation o_O' J'suis en Seconde et j'vais faire une première STIDD
Autre: La flemme de développer, désolé.
Voulah, en espérant que ça vous suffira ! (Arrête de rêver, c'est léger ton truc) Chut conscience.
- Ashtur Rainbow
- Membre
Re: Présentation d'Izaki
Owi un flemmard avec une conscience :3 T'inquiète, y'en a qui ont fait des present' moins longues.
Bienvenue ~nya
Conscience: Bienvenue à ta conscience aussi....
Bienvenue ~nya
Conscience: Bienvenue à ta conscience aussi....
100% IRONY

Spoiler :
Bienvenue.
Et sinon ton cerveau arrête de jouer à la pub Allianz!
Conscience: Pourquoi tu lui ordonne ça?
Moi: Ta gueuleFlanders!
Rajout de couche: Ouais ta gueule!
Moi: Toi on t'a rien demandé
Et sinon ton cerveau arrête de jouer à la pub Allianz!
Conscience: Pourquoi tu lui ordonne ça?
Moi: Ta gueule
Rajout de couche: Ouais ta gueule!
Moi: Toi on t'a rien demandé

Merci à Versus

Spoiler :
- Popka
- Membre
Bienvenue chère nouvelle cher nouveau membre.
Vous avez le même genre d'humour que moi, j'aime x) J'crois que je vais me plaire ici xD Et Roselia, je suis pas une folle sauf quand je suis sur dofus alors évite ce genre de commentaire, je t'en serais gré x)
- Solochi
- Membre
Bienvenue à toi , jeune fille , sur le forum 

Code Ami Noir : 2408 5157 8892.
Mon nom dans le jeu : Nico.
Grand Merci à Jahwill pour l'avatar
Mon nom dans le jeu : Nico.
Grand Merci à Jahwill pour l'avatar

- Ashtur Rainbow
- Membre

Et puis je suis sure que tu vas t'entendre avec mon Doudou toi %D
Modifié en dernier par Ashtur Rainbow le sam. 30 avr. 2011, 21:47, modifié 1 fois.
100% IRONY

Spoiler :
- Popka
- Membre
Izaki a écrit :Sexe: J'suis un femme, un faux ! (Euh nan attendez...) J'suis un homme, un vrai !* xP
Je trouvais que c'était une suite logique.Roselia Solaire a écrit :Bienvenue chère nouvellecher nouveau membre.
Mais désolé si je t'ai vexé

Tu ne m'as pas vexé du tout, tu passerais une heure dans ma guilde sur dofus, tu verrais ce que c'est que les conneries sur les meufs, le saiks, les gays et j'en passe x'D
On croirait entendre une gamine de 5 ansMellyn a écrit :Pour ce genre d'humour, c'est moi qui a contaminé tous le mondeEt puis tu est obligé de te plaire ici*fuit*
Et puis je suis sure que tu vas t'entendre avec mon Doudou toi %D

Moi, mon seul jouet qui prend vie c'est la poupée de Dolls

Merci à Versus

Spoiler :
- Ashtur Rainbow
- Membre
J'ai juste une critique à faire sur le forum : la restriction au niveau des tailles d'avatar est un peu abusive, j'ai vraiment eu du mal à mettre un avatar de bonne taille. Enfin non, de poids. La taille encore, 128 sur 128, c'était largement faisable avec un redimenssioneur (je réinvinte la langue française héhé) d'image mais pas le poids alors ça m'a forcé à rendre l'image encore plus petite et maintenant elle est presque minuscule...
Welcome 

- Babu
- Membre
Bienvenue!
- Pika-loouu
- Membre
Bienvenue et bon séjour ! 

Merkii KevUmbreon pour cette sign' et pour l'usebard <3