Non non, je ne suis pas dans un lycée ultra-privé, j'avais juste mis une tenue British pour prendre cette photo et encore, je n'avais pas mes deux gilets avec blason. x)
Galerie des membres II - T'es beau tu sais ?
- Windy
- Membre
Re: Galerie des membres II
Merci. 
Non non, je ne suis pas dans un lycée ultra-privé, j'avais juste mis une tenue British pour prendre cette photo et encore, je n'avais pas mes deux gilets avec blason. x)
Mais c'est la classe, sérieux! 
Vive le costard!
Vive le costard!
- Dr.Stein
- Membre
Owiii une fille à lunettes!Windy a écrit :J'aime bien ton crâne, PP. Je l'aurais appelé Yorrick, même si je n'ai pas encore lu Halmet. (Une de mes amis adore cette pièce.) x)
It's me, Windy ! *chbaf*
Elle est un peu vieille cette photo, elle date du 7 novembre mais j'ai pas changé en quelques mois, hein. x)
J'aime! Surtout la fille avec le crâne!PalkiaPearl a écrit :Dites bonjour à John.Mmmmh John >w> XDSpoiler :C'est mon nouveau compagnon en attendant un vrai, je l'ai rencontré dans la boutique après le train fantôme.Spoiler :
Il a de beaux yeux John !PalkiaPearl a écrit :Dites bonjour à John.Mmmmh John >w> XDSpoiler :C'est mon nouveau compagnon en attendant un vrai, je l'ai rencontré dans la boutique après le train fantôme.Spoiler :
Spoiler :

- Windy
- Membre
Merci.Dr.Stein a écrit :Owiii une fille à lunettes!Windy a écrit :J'aime bien ton crâne, PP. Je l'aurais appelé Yorrick, même si je n'ai pas encore lu Halmet. (Une de mes amis adore cette pièce.) x)
It's me, Windy ! *chbaf*
Elle est un peu vieille cette photo, elle date du 7 novembre mais j'ai pas changé en quelques mois, hein. x)T'es jolie
(Je viens de voir que j'ai fait une faute de frappe à Hamlet.
Et une belle couronne aussi. x)M!cky a écrit :Il a de beaux yeux John !PalkiaPearl a écrit :Dites bonjour à John.Mmmmh John >w> XDSpoiler :C'est mon nouveau compagnon en attendant un vrai, je l'ai rencontré dans la boutique après le train fantôme.Spoiler :
- King-of-Ice
- Membre
Serpentard ?Windy a écrit :En plus elle est verte ma cravate. 8D
Sinon, Jolie =)
+1 je noteune vraie ressemblance:
Spoiler :
- Popka
- Membre
Au moins, on sait que Windy est pleine de loyauté 
Un compagnon où un crâne?PalkiaPearl a écrit : C'est mon nouveau compagnon en attendant un vrai
Windy -> Classe, gg
Elle attends que l'on se rencontre IRLBalmora a écrit :Un compagnon où un crâne?PalkiaPearl a écrit : C'est mon nouveau compagnon en attendant un vrai
Windy -> Classe, gg
- PalkiaPeårl
- Membre
- Dr.Stein
- Membre
J'te pensais pas comme ça.Twil a écrit :Elle attends que l'on se rencontre IRLBalmora a écrit :Un compagnon où un crâne?PalkiaPearl a écrit : C'est mon nouveau compagnon en attendant un vrai
Windy -> Classe, gg
DommageDr.Stein a écrit :J'te pensais pas comme ça.Twil a écrit :Elle attends que l'on se rencontre IRLBalmora a écrit :Un compagnon où un crâne?PalkiaPearl a écrit : C'est mon nouveau compagnon en attendant un vrai
Windy -> Classe, gg
C'est fou comme, même IG, on trouve plus de beaux trucs à regarder quand y faut beau! 
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)
- Dr.Stein
- Membre
J'ai trouvé ça dans mes affaires. 

Souvenir d'un voyage à Toronto.

Souvenir d'un voyage à Toronto.
Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
JOHN N'EST PAS PD IL EST AVEC MOI
*PAM*
C'est son cousin éloigné :l
Et jerry sinon Stein: -_ - XD
*PAM*
C'est son cousin éloigné :l
Et jerry sinon Stein: -_ - XD

- Windy
- Membre
GG. x)King-of-Ice a écrit :Serpentard ?Windy a écrit :En plus elle est verte ma cravate. 8D
King-of-Ice a écrit :Sinon, Jolie =)
Twil a écrit :Windy et PP vous êtes vraiment très belle =)
Merci.Balmora a écrit :Windy -> Classe, gg
Mais tout à fait.Roselia Solaire a écrit :Au moins, on sait que Windy est pleine de loyauté