Fami a écrit :S-red93 a écrit :Erffff l'amour çay un grand mot hein

! Personnellement je ne pense pas que le coup de foudre existe, je ne jure que sur des relations construites d'ailleurs j'ai remarqué ces celles qui vont le plus loin de mon point de vue

même si je n'ai aucune expérience

!
Bref les personnes qui disent : « Oh oui je suis tombé amoureux de x personne » me font bien rire, on ne peut pas dire qu'on est tombé amoureux mais plutôt attiré car une fois qu'on connait le fond de la personne çay toute une autre histoire

pipo, je peux te citer des dizaines de couples prouvant le contraire autour de moi.
Ton expérience est ton expérience, pas LA vérité. gaffe.
Sinon, à quel moment, on sait si c'est LE bon moment pour se lancer ?
nan, je vous merde, mais la question reste sérieuse et aiderait pas mal de monde.
Faire, ou non, connaissance avant ?
Avant, tu auras des : mais attend, on se connait même pas, on va pas sortir ensemble
et apres tu auras des : maintenant, on se connait trop bien, ça risquerai de gâcher notre belle amitié.... (mais ouvre les yeux bourdaïl, jamais voulu être ton ami moi.)
Faut il saisir toutes les perches que l'autre nous tend, ou juste la bonne ?
tain, c'était plus simple y'a 10ans quoi, y'avait rien à faire, elle venait directement.
+10
Rien à dire, sa mets déjà arriver et à cause de sa j'ai perdue deux occasion de sortir avec une fille

pas en même temps non plus hein

la fille que j'aimais dans mon ancien collège qui était dans ma classe et revenue dans mon bahut comme par hasard

et auparavant je voulais sortir avec elle et, elle me dit tout comme toi :
"mais attend, on se connait même pas, on va pas sortir ensemble"
Bon je lui dit okay

s'pas grave

(super menteur). Comme je me suis rendus compte au bout de quelque mois c'était pas possible et qu'il y'avait rien a faire pour sortir avec elle

je décide de me lancer vers des autres filles et au bout d'un certain nombre de râteaux xD une a dit oui

et oui elle était belle

!
On commençait à se faire connaissance pour mieux se connaitre et savoir si il y'avait possibilité de sortir ensemble quand soudain l'autre fille de ma classe arrive et me fait la bise salut mon chéwii

sava tu t'amuse bien a ce que je vois avec cette poufiasse

!
OMG pourquoi faut toujours que je tombe sur des folles

, bah du coup l'autre fille çay barré et elle ne voulait plus savoir qui était dans le vraie ou dans le faux.
En rentrant de classe, une dispute commença :"Mais qu'est ce qui te prend tay tarée ou quoi tu viens de casser mon coup *râle*

!"
Et elle me répond : "J'croyais que tu aimais espèce de c**!!!"
Non mais attendais çay pas elle qui m'avait dit

"mais attend, on se connait même pas, on va pas sortir ensemble"
Et la je lui dit : "Bah tu veux quoi de moi que je me mette à genoux

" *rire fond de classe*
Bordel elle veux sortir avec moi oui ou non et la nana me répond : "maintenant, on se connait trop bien, ça risquerai de gâcher notre belle amitié.... "
Alors pourquoi avoir gâcher mon occasion et la elle me répondit plus =_=" un grand silence... Un an plus tard elle déménage et elle était plus dans mon collège

et trois plus tard elle revient dans mon bahut =____="
J'te jure si elle recommence encore une fois, j'suis capable du meurtre

bah quoi j'suis long à la détente pour m‘aventurer avec une fille
C’était 3615 My life