Va falloir trimer pour atteindre le niveau de...Trym.Balmora a écrit :EAuSecoursJ : Mes guitaristes veulent reprendre ça, sous prétexte qu'à eux, ça leur pose pas de problème T_T
Votre Petit Bonheur du Jour VI - A wild topic appeared !
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VI - A wild topic appeared !
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Tu veux que je défende ma réputation d'être irritable? *awesome face*Twil a écrit :Oui car Orda' est un Justin Bieber brun et avec des poils ce qui fait toutes la différence et le rend sibeausexy
Je demanderai à Babu d'être méchant avec ta MeA, NA! è_é
Mais c'est gentil D: (sans déconner)Ordairu a écrit :Tu veux que je défende ma réputation d'être irritable? *awesome face*Twil a écrit :Oui car Orda' est un Justin Bieber brun et avec des poils ce qui fait toutes la différence et le rend sibeausexy
Je demanderai à Babu d'être méchant avec ta MeA, NA! è_é
T’inquiètes pas Babu va être gentil car j'accepte ces tours en voiture
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Il le fera, sinon je le vire é_è
PMJ: Ma mère qui relit tout mes mangas car elle veut être sûr qu'il y ai rien de prOn dedans...
*regarde l'étagère*... Vu le nombre de bouquins que j'ai, elle risque de pas en voir la fin...
UBJ: "BLEACH Official Character Book SOULs"...Je m'aime o/
PMJ²:....Bawé mais je peux pas le lire car il est en cours d' "examination"....
*regarde l'étagère*... Vu le nombre de bouquins que j'ai, elle risque de pas en voir la fin...
UBJ: "BLEACH Official Character Book SOULs"...Je m'aime o/
PMJ²:....Bawé mais je peux pas le lire car il est en cours d' "examination"....

- Babu
- Membre
Ouh Orda abuse de son pouvoir. Faut le virer et me mettre à sa place 
Je serai juste et impitoyable avec la MeA, tu n'aura que ce que tu mérites, mais Orda apportera sa petite touche vu que c'est pas du full GFX.
PBSoir: Pizzas!
Je serai juste et impitoyable avec la MeA, tu n'aura que ce que tu mérites, mais Orda apportera sa petite touche vu que c'est pas du full GFX.
PBSoir: Pizzas!
- Vivinana
- Membre
PMJ : Okay, les convos multis c'marrant et les vidéoconférences aussi mais quand t'a spas de webcam y a plus rien de drôle en fait :/
PlolJ : Kaga' m'a donné un surnom bizarre xD
PlolJ : Kaga' m'a donné un surnom bizarre xD
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Dis lui de regarder sur ton Pc! 8DPMJ: Ma mère qui relit tout mes mangas car elle veut être sûr qu'il y ai rien de prOn dedans...
P?J :
Au plumart. En espérant que je dorme plus de 3 heures cette nuit, huhuh.
pmj : Je vais me faire violer sur ma galerie D:
pbj : Mais la ça sent les vacances avec film glaces pizzas et coca.
pmj : Sauf que ayant déjà pris trois kilos en Allemagne et en Italie D:
pbj : Mais la ça sent les vacances avec film glaces pizzas et coca.
pmj : Sauf que ayant déjà pris trois kilos en Allemagne et en Italie D:
KUKU-MAN ! %DVivinana a écrit :PlolJ : Kaga' m'a donné un surnom bizarre xD
UMJ: ... J'me fais engueuler parce que Yoruichi apparait à poil devant Ichi dans le manga...Elle veut pas me le rendre....

- Aligaoopas
- Membre
Dis lui que les chats on pas de vêtement, normal quelle soit nu. %DKagamine~Len a écrit :KUKU-MAN ! %DVivinana a écrit :PlolJ : Kaga' m'a donné un surnom bizarre xD
UMJ: ... J'me fais engueuler parce que Yoruichi apparait à poil devant Ichi dans le manga...Elle veut pas me le rendre....

Euh....*se regarde*....Aliga' a écrit :Dis lui que les chats on pas de vêtement, normal quelle soit nu. %DKagamine~Len a écrit :KUKU-MAN ! %DVivinana a écrit :PlolJ : Kaga' m'a donné un surnom bizarre xD
Mais fuuuuuuu, elle veuuuuut paaaaaas....
*Va falloir que je relance l' "Opération piquer le bouquin en douce" *

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Et toi tu abuses de la situation vil rapace (a)Babu a écrit :Ouh Orda abuse de son pouvoir. Faut le virer et me mettre à sa place
Heureusement que tu seras impitoyable, je suis prêt à passer l'éponge *joke*
PMJ : Macro aura ma peau D:
Oh purée...Kagamine~Len a écrit :KUKU-MAN ! %DVivinana a écrit :PlolJ : Kaga' m'a donné un surnom bizarre xD
J'arrive pas à me remettre du fou rire occasionné !
Râle pas, une fois on est tombé sur un de mes nombreux beB... Page au hasard : oups... Bon, ça aurait pu être pire, mais violent !
pmj : bon... Demain, devoirs ._.

Vous n'avez pas les mêmes pouvoirs tous les 2 ? Modérer les galeries justement et le forum Vous à nous.Ordairu a écrit :Et toi tu abuses de la situation vil rapace (a)Babu a écrit :Ouh Orda abuse de son pouvoir. Faut le virer et me mettre à sa place
Heureusement que tu seras impitoyable, je suis prêt à passer l'éponge *joke*
PMJ : Macro aura ma peau D:
Y avait quoi sur la page ?Kuja a écrit :Oh purée...Kagamine~Len a écrit :KUKU-MAN ! %DVivinana a écrit :PlolJ : Kaga' m'a donné un surnom bizarre xD
J'arrive pas à me remettre du fou rire occasionné !
![]()
![]()
![]()
Râle pas, une fois on est tombé sur un de mes nombreux beB... Page au hasard : oups... Bon, ça aurait pu être pire, mais violent !
PwtfJ: ...L'affichage de mon bureau est repassé en mode "Windaube 98"....Mais que...o_o

- Babu
- Membre
Non. Techniquement Orda est chef de la mod galeries et a donc les pouvoirs de modérer ur le forum, pouvoir que VO et moi n'avons pas.
ViewFinder, ça te dit quelque chose, Kaga' ? 
pmj : rho pitié qu'il réponde le gars TçT
pmj : rho pitié qu'il réponde le gars TçT

Ah oué maintenant je comprends mieux pourquoi il a le pouvoir de ban' alors que son pseudo n'est pas vert.Babu a écrit :Non. Techniquement Orda est chef de la mod galeries et a donc les pouvoirs de modérer ur le forum, pouvoir que VO et moi n'avons pas.
....Le manque de bol suprême...Kuja a écrit :ViewFinder, ça te dit quelque chose, Kaga' ?