Votre Petit Bonheur du Jour VI - A wild topic appeared !
- PalkiaPeårl
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VI - A wild topic appeared !
Rofl Aura' ah ouais quand même XD Je serais bien tentée de venir mais mon jardin m'en empêche *laboureuse inside* (non jdéconne mais ça s'en rapproche plus ou moins)
PBJ: Yay comment il a écrasé Dott x3
PfuuJ: MAIS FUCK YA DU POLLEN PARTOUT ET QUAND TU L'ENLEVES TU CROIS QUE C'EST TORCHE ET BEN NON QUAND Y'EN A PLUS Y'EN A ENCORE
MERDE
RAJ
.
PBJ: A fini son chapitre, à elle de prendre le relais maintenant.
PBH: Vu Iron Man hier soir, putain je pensais pas que c'était aussi bien! Je suis en train de télécharger le 2 et j'apprends à l'instant qu'un 3 est en préparation pour 2012, cool. (décidément 2012 année des gros films, ça va solliciter ma carte Vita')
GBH: Wow. Pâques pour moi c'est un peu comme Noël, j'empoche 70€ d'un coup et je reçois la tonne de chocolat + des cadeaux par-ci par-là. :3
GBH: Mon frère et sa copine sont restés manger hier soir, c'était sympa. Mon frérot c'est vraiment un gars en or, mon plus gros soutien dans la vie o_o <3
PBJ: Yay comment il a écrasé Dott x3
PfuuJ: MAIS FUCK YA DU POLLEN PARTOUT ET QUAND TU L'ENLEVES TU CROIS QUE C'EST TORCHE ET BEN NON QUAND Y'EN A PLUS Y'EN A ENCORE
MERDE
RAJ
.
PBJ: A fini son chapitre, à elle de prendre le relais maintenant.
PBH: Vu Iron Man hier soir, putain je pensais pas que c'était aussi bien! Je suis en train de télécharger le 2 et j'apprends à l'instant qu'un 3 est en préparation pour 2012, cool. (décidément 2012 année des gros films, ça va solliciter ma carte Vita')
GBH: Wow. Pâques pour moi c'est un peu comme Noël, j'empoche 70€ d'un coup et je reçois la tonne de chocolat + des cadeaux par-ci par-là. :3
GBH: Mon frère et sa copine sont restés manger hier soir, c'était sympa. Mon frérot c'est vraiment un gars en or, mon plus gros soutien dans la vie o_o <3

GMJ
J'ai paumé ma version Soul Silver et Metroid Prime Hunter...

Pbj: *Sort de la douche*
Ça fait du bien de rien faire de temps a autres.
Ça fait du bien de rien faire de temps a autres.
- Piikachu
- Membre
Thanks /o/Nyoxe a écrit :Bonne chancePiikachu a écrit :gmj : allez, retour en cours /o/ On y croit, on y va, on y cr... Et puis merde..
gmj : j'en ai MARRE. Franchement, les gens m'agacent à un point inimaginable. Aller jusqu'à m'insulter alors que j'ai rien fait de mal... J'y comprends plus rien...

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
PBJ :
Ah, ça fait plaisir de reprendre les cours en passant une bonne journée
PBJ² :
Je reviens de la bibliothèque, où je me suis pris une méga anthologie du fantastique, ainsi que Je Suis une Légende en anglais : ça devrait m'occuper pendant un bon bout de temps.
Ah, ça fait plaisir de reprendre les cours en passant une bonne journée

PBJ² :
Je reviens de la bibliothèque, où je me suis pris une méga anthologie du fantastique, ainsi que Je Suis une Légende en anglais : ça devrait m'occuper pendant un bon bout de temps.
GwtfSoir: J'ai la flemme de revoir pour mon oral. ._.
Je ne voudrait pas te décourager, mais je l'ai trouvé trés bof.Je Suis une Légende
- Antex
- Membre
PMJ: J'ai transporté des cartons à un endroit. Je me suis coupé de partout. J'aurais jamais pensé un jour que des cartons pouvaient couper!

Merci à Lamelune pour ce superbe kit!
Mes Code Amis:
Spoiler :
Spoiler :
- Windy
- Membre
PMJ : Je me suis ENCORE disputée avec une amie. Si elle se remettait en question des fois, ça irait bien mieux. >.>
PMJ² : Viridium s'est encore foutu K.O. avec Lutte et à chaque fois, après le 3e mouvement de la Pokéball, il en sortait. =_=
PMJ³ : J'ai toujours pas fait mes devoirs, alors que je pensais en faire un peu aujourd'hui. Mais là, j'ai pas du tout envie.
EBD : Je vais enfin quitter mon appareil dentaire, fini les bagues. Ça faisait deux ans et demi que je l'avais ! À MOI LA LIBERTÉ !!!
PMJ² : Viridium s'est encore foutu K.O. avec Lutte et à chaque fois, après le 3e mouvement de la Pokéball, il en sortait. =_=
PMJ³ : J'ai toujours pas fait mes devoirs, alors que je pensais en faire un peu aujourd'hui. Mais là, j'ai pas du tout envie.
EBD : Je vais enfin quitter mon appareil dentaire, fini les bagues. Ça faisait deux ans et demi que je l'avais ! À MOI LA LIBERTÉ !!!

- Aligaoopas
- Membre
P?J : J'ai osée changer de navigateur, en revoir IE bonjour Fox :>

Pourquoi c'est pas en EBJ ?Aliga' a écrit :P?J : J'ai osée changer de navigateur, en revoir IE bonjour Fox :>

Peur de l'inconnu. 

- Windy
- Membre
GoogleChrome et Safari sont bien aussi. x)Aliga' a écrit :P?J : J'ai osée changer de navigateur, en revoir IE bonjour Fox :>

pdj:Putain, ya des filles que je comprendrait jamais.
- PalkiaPeårl
- Membre
THE TIME HAS COME, MY FRIENDSPalkiaPearl a écrit :GBMardi: Ouh le BG du mémorialJ'ai fait un peu ma dalleuse, j'ai fait genre je prenais une photo du planeur derrière lui et j'en ai profité pour le photographier avec
Je vous le montrerai dès que je pourrais
Spoiler :
Sayks hein? =w=

- Piikachu
- Membre
gbj : go Last Live <3
Edit 21:57
gmj : et ben non. Même pas. Les parties 2, 4, 6 et 8 sont soit-disant invalides. Fait chier.
Edit 21:57
gmj : et ben non. Même pas. Les parties 2, 4, 6 et 8 sont soit-disant invalides. Fait chier.

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
GlolHier : Giedré en concert 
PBJ : 2 decks qui tiennent la route
GBJ : Enfin vu ma copine sans qu'elle m'envoie chier au bout de 2 minutes

PBJ : 2 decks qui tiennent la route

GBJ : Enfin vu ma copine sans qu'elle m'envoie chier au bout de 2 minutes
PalkiaPearl a écrit :THE TIME HAS COME, MY FRIENDSPalkiaPearl a écrit :GBMardi: Ouh le BG du mémorialJ'ai fait un peu ma dalleuse, j'ai fait genre je prenais une photo du planeur derrière lui et j'en ai profité pour le photographier avec
Je vous le montrerai dès que je pourrais*ZBAAM*Spoiler :
Sayks hein? =w=
Atta, il est où le planeur?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Bah tu vois pas le mec en noir ?Linking13 a écrit :Et le BG?