Je viens de dépasser la barre des 500 oeufs éclos pour mes Tutafeh. J'espere qu'il va plus trop tarder !!!
Pokémon Shiny IV
Re: Pokémon Shiny IV
GG pour tous les Evoli
Je viens de dépasser la barre des 500 oeufs éclos pour mes Tutafeh. J'espere qu'il va plus trop tarder !!!
Code ami 3DS : 1547-6214-6890
- White ~
- Membre
Je viens de faire l'acquisition de Rubis. 
Je vais pouvoir faire autant de reset que je veut !
Je vais pouvoir faire autant de reset que je veut !

GG a tous vos shinies <3
j'ai fait évoluer 3 évoli, manque plus que 4
je shasse fantominus et et... j'arrète le pokéradar x)
=> comment on peut acquérir les vieille versions? ça m'interesserais beaucoup *-*
j'ai fait évoluer 3 évoli, manque plus que 4
je shasse fantominus et et... j'arrète le pokéradar x)
=> comment on peut acquérir les vieille versions? ça m'interesserais beaucoup *-*
Je vends les miennes
Lool
EDIt :
SH ... heuu CHROMATIIIIIIQUEEE
Après une longue chaîne de 40 et plusieurs relances (bien fatigante) voilà qu'une Ningale Shiny pointe le bout de son nez
<3
EDIt :
SH ... heuu CHROMATIIIIIIQUEEE
Après une longue chaîne de 40 et plusieurs relances (bien fatigante) voilà qu'une Ningale Shiny pointe le bout de son nez
- Lucarboum
- Membre
Un grand BRAVO au Ningale !
Bridget
Tu n'as qu'à faire une chaîne de Pachirisu, aucune chance qu'il la brise !

Bridget

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
- Zigzagrahy
- Membre
Ca fait 2 ans que je cherche une version rubis. Donc moi aussi ça m'interesse ENORMEMENT étant ma gen préférée mais j'ai plus la version >x<cyrue a écrit :=> comment on peut acquérir les vieille versions? ça m'interesserais beaucoup *-*
Même hier, j'étais en train de regarder quelques prix sur Internet, c'est bon 15€ minim pour un jeu GBA d'occas, t'as plus qu'à faire cuire des oeufs...
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b][00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Antex
- Membre
GG pour le Ningale
cyrue=> Va dans les vides grenier ou les brocantes. Ils vendent toujours de vieux jeux. Avec un peu de chance il y aura peut être une vieille version de Pokemon!
cyrue=> Va dans les vides grenier ou les brocantes. Ils vendent toujours de vieux jeux. Avec un peu de chance il y aura peut être une vieille version de Pokemon!

Merci à Lamelune pour ce superbe kit!
Mes Code Amis:
Spoiler :
Spoiler :
- Zigzagrahy
- Membre
Antex a écrit :cyrue=> Va dans les vides grenier ou les brocantes. Ils vendent toujours de vieux jeux. Avec un peu de chance il y aura peut être une vieille version de Pokemon!
Je redis ce que j'ai dit précédemment: j'ia fait ça durant 2 ans. J'ai JAMAIS trouvé de version poké GBA en brocante Oo
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b][00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

J'ai payée ma version Rubis au prix de 20 euros dans un magasin de vente de jeux vidéos d'occasion à Nantes (Mega-Games). Dans les grandes villes, tu pourras sans aucun doute trouver une version dans un magasin. En seconde option, il y a Internet.
Sinon GG pour le Ningale =D
Sinon GG pour le Ningale =D
- Antex
- Membre
Grahyena72 a écrit :Antex a écrit :cyrue=> Va dans les vides grenier ou les brocantes. Ils vendent toujours de vieux jeux. Avec un peu de chance il y aura peut être une vieille version de Pokemon!
Je redis ce que j'ai dit précédemment: j'ia fait ça durant 2 ans. J'ai JAMAIS trouvé de version poké GBA en brocante Oo
Désolé, j'avais pas vu! Sorry!

Merci à Lamelune pour ce superbe kit!
Mes Code Amis:
Spoiler :
Spoiler :
- White ~
- Membre
J'ai eu ma version Rubis pour que dalle,je l'ai échangé à un ami contre un compte Dofus avec un Crâ lvl 74 dessus. 

Dark Scizor +> ba sa tombe bien, je suis là bas pour faire mes études *_*
shineys de la 3 génération me voilààààààààà
shineys de la 3 génération me voilààààààààà
Bon je continue Mes œufs de salamechedevant massacre à la tronçonneuse lol les 900 passé
"A king in my own mind","Night bird you build my world" The Quiet Place - In flames
Spoiler :
-
Noctamax19
- Membre
moi je viens de passer le cap des 330 oeufs de moustillon, et j'espère ne pas devoir en faire trop car j'aimerais bien entraîner mes pokémon pour essayer le PBU
Code ami blanc: Maxime:1420 6343 5013
nom Synchro-jeu: noctamax197
nom Synchro-jeu: noctamax197
- Lucarboum
- Membre
Je voudrais savoir si j'ai plus de chances de chaîner Dynavolt (essaim) avec Statik ?

Ma chaîne Youtube
Oui, Statik monte les chances de rencontres de Voltorbe à 32% et celles de Dynavolt à 29%.
- Lucarboum
- Membre
Merci beaucoup !Dark Scizor a écrit :Oui, Statik monte les chances de rencontres de Voltorbe à 32% et celles de Dynavolt à 29%.

Ma chaîne Youtube
-
Pizzajambon
- Membre
SHYNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
après une chaîne de 40 assez vite monté je suis tombé sur ça en deux exemplaires:
un modeste et un mauvais.
je pense que je vais jouer le modeste en strat!
après une chaîne de 40 assez vite monté je suis tombé sur ça en deux exemplaires:
Spoiler :
je pense que je vais jouer le modeste en strat!
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Spoiler :
GG l'ami
pour ma part, 2 ningale shinys 
et les deux sont de natures Jovial MDR
et les deux sont de natures Jovial MDR
BlackStar *_*

-- 1100œufs et des brouettes , en cours !(blanc)
-->~1600rencontrent au hasard dans diamant et je suis tombé dessus ;D