Les Loups-garous de Thiercelieux II
- Ashtur Rainbow
- Membre
- niléwen
- Membre
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II
Quand on sait qui sont les lg's restant , sa m'étonne , oui les morts s’ennuient.
Spoiler :

- Ashtur Rainbow
- Membre
Toi, retourne dans ta tombe, et les Lgs, bougez-vous un peu è_é
100% IRONY

Spoiler :
- Yukaraj
- Membre
Niléw-haine. %D
Sinon, Phéni, tu devrais sincèrement poser une limite de temps, ca réglerait pas mal de problèmes.
Sinon, Phéni, tu devrais sincèrement poser une limite de temps, ca réglerait pas mal de problèmes.

Nilewen mériterait sanction pour avoir donné un indice aux participants. Il est invité à éditer son message au plus vite.
Phénicia mériterait sanction pour avoir dévoilé les LGs à un personnage de la partie (même mort, on voit après ce qu'ils font de ce qu'ils savent ces membres-là).
KevUmbreon et Shynirio mériterait sanction pour ne pas avoir abordé les parties "Divulgation des rôles" et "Les morts sont muets" dans leur guide du parfait MJ
Il devrait créer une partie sanction aussi peut-être que je serai pas venu écrire ce message s'il y en avait eut une
Sûr-ce je commence à trouver la partie longue et j'attends toujours pour pouvoir joué
Phénicia mériterait sanction pour avoir dévoilé les LGs à un personnage de la partie (même mort, on voit après ce qu'ils font de ce qu'ils savent ces membres-là).
KevUmbreon et Shynirio mériterait sanction pour ne pas avoir abordé les parties "Divulgation des rôles" et "Les morts sont muets" dans leur guide du parfait MJ

Il devrait créer une partie sanction aussi peut-être que je serai pas venu écrire ce message s'il y en avait eut une

Sûr-ce je commence à trouver la partie longue et j'attends toujours pour pouvoir joué

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Sauf que les morts ne peuvent pas parlerDi'mort a écrit :Phénicia mériterait sanction pour avoir dévoilé les LGs à un personnage de la partie (même mort, on voit après ce qu'ils font de ce qu'ils savent ces membres-là).

Va te plaindre à ceux qui ont des rôles spéciaux >_> Si demain j'ai pas tous les mp je lance le jour et tant pis pour les mp -_-Di'mort a écrit :Sûr-ce je commence à trouver la partie longue et j'attends toujours pour pouvoir joué
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Ashtur Rainbow
- Membre
Ouais ! o/
~Transition (le premier qui poste à part Phéniche aura affaire à moi è_é)
~Transition (le premier qui poste à part Phéniche aura affaire à moi è_é)
100% IRONY

Spoiler :
Cette nuit, tous les habitants de Gensokyo entendirent en pleine nuit des rires, ceux des personnes que l'on avait surnommé "loup-garous" et qui étaient encore au nombre de trois. Personne n'avait évidemment pu les reconnaître. Malgré tout, cette nuit, tout le monde entendit un :
"- Resurrection Butterfly !"
Les loups virent alors des sphères bleu et mauves passer d'une ligne autour d'eux parallèlement avec des lasers fixes un peu plus loin, ce furent alors des même sphères rouges qui arrivèrent en tournant, puis d'énormes sphères de la même couleur. Des petits papillons passèrent alors en plus des sphères et la personne qui était presque morte se releva. C'était Yuyuko qui s'apprêtait à rentrer à sa maison quand Marisa apparut face à elle.
"- MASTER SPAAAAAAAAAAAAARK !!!!!!!"
Et ainsi, Yuyuko fut tuée. Au petit matin, tout le village vit, au pied du Saigyou Ayakashi, le corps de la fantôme. En s'approchant, on put apercevoir les traits de Dastal, le maire de Gensokyo ; sous le choc, tous perdirent les pouvoirs spéciaux qu'ils avaient reçu à leur arrivée, sauf le flûtiste qui gardait sa flûte les les loup-garous dont la méchanceté restait intacte. Sur le sol, les pétales de Sakura écrivaient un nom dans une écriture que seule Patchouli pouvait lire.
"- Resurrection Butterfly !"
Les loups virent alors des sphères bleu et mauves passer d'une ligne autour d'eux parallèlement avec des lasers fixes un peu plus loin, ce furent alors des même sphères rouges qui arrivèrent en tournant, puis d'énormes sphères de la même couleur. Des petits papillons passèrent alors en plus des sphères et la personne qui était presque morte se releva. C'était Yuyuko qui s'apprêtait à rentrer à sa maison quand Marisa apparut face à elle.
"- MASTER SPAAAAAAAAAAAAARK !!!!!!!"
Et ainsi, Yuyuko fut tuée. Au petit matin, tout le village vit, au pied du Saigyou Ayakashi, le corps de la fantôme. En s'approchant, on put apercevoir les traits de Dastal, le maire de Gensokyo ; sous le choc, tous perdirent les pouvoirs spéciaux qu'ils avaient reçu à leur arrivée, sauf le flûtiste qui gardait sa flûte les les loup-garous dont la méchanceté restait intacte. Sur le sol, les pétales de Sakura écrivaient un nom dans une écriture que seule Patchouli pouvait lire.
- Dastal est mort, il était Yuyuko Saigyouji, l'ancien.
- Que Dastal soit le premier à poster pour me dire à qui va le rôle de maire.
- Vous avez tous perdu vos pouvoirs sauf les lg et le flûtiste !
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Mon Dastal, nooooooon D:
- Ashtur Rainbow
- Membre
Je sais que je joue pas, mais normalement, si Dastal a été tué par les LG, les persos spéciaux gardent leurs pouvoirs.

Merci à Versus

Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Il a été Master Spark'd par la blondasse de Sorcière
Ah, oui, c'est que je connais pas bien Touhou (si c'est bien ça). En tout cas, Phéni, ce serait bien de tout indiquer, sinon, on pourraitse mélanger les pinceaux.
Débile de sorcière donc.
Débile de sorcière donc.

Merci à Versus

Spoiler :
Bah Dastal qui va chez lui et UNE personne face à lui sachant qu'il y a eu des morts à chaque nuit : c'est LOGIQUE que ce soit l'oeuvre de la sorcière
" Enfin bref
"
Patchouli arriva au pied du Saigyou Ayakashi et se pencha sur les pétales de Sakura.
"- Moi, Dastal, donne mon rôle de maire à Ordairu, je reviendrais également hanter Marisa"
Et c'est ainsi qu'Ordairu hurla que la chasse aux méchants devait reprendre de bon pied !

Patchouli arriva au pied du Saigyou Ayakashi et se pencha sur les pétales de Sakura.
"- Moi, Dastal, donne mon rôle de maire à Ordairu, je reviendrais également hanter Marisa"
Et c'est ainsi qu'Ordairu hurla que la chasse aux méchants devait reprendre de bon pied !
- Ordairu
- PG
- KevUmbreon
- Silverston
- Natsuko
- Pokemonkart
- Tipwasson
- Nessy
- Lucario1602
- Brybry
- Mew_33
- Laggron des Neiges
Spoiler :

Sinon la sorcière doit se sentir toute chose.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
PLOUF PLOUF PLOUF- Ordairu
- PG
- KevUmbreon 2 (Ordairu)
- Silverston
- Natsuko
- Pokemonkart
- Tipwasson
- Nessy
- Lucario1602
- Brybry
- Mew_33
- Laggron des Neiges
- Tipwasson
- Membre
On va tenter de faire avancer le truc x)
Natsuko qui vote en dernière (ou presque) chaque en moutonnant ... Trop facile =P- Ordairu
- PG
- KevUmbreon 2 (Ordairu)
- Silverston
- Natsuko 1 (Tipwasson]
- Pokemonkart
- Tipwasson
- Nessy
- Lucario1602
- Brybry
- Mew_33
- Laggron des Neiges
- Ashtur Rainbow
- Membre
En même temps, je fais tout le temps comme ça parce que j'ai pas de cerveau.
*fuit*

S'il te plait Tip, prête-moi ton cerveau- Dadaru
- PG
- Kevunet 3 (Ordairu, Mwa)
- Silverston
- Mellyn 1 (Tipwasson)
- Pokemonkart
- Tipwasson
- Nessy
- Lucario1602
- Brybry
- Mew_33
- Laggron des Neiges

100% IRONY

Spoiler :
-
- Membre
Bon sérieusement Natsuko, stop avec tes surnoms kikoo, ça commence à faire un peu pitié 
Qu'on racourcisse certains pseudos, je comprends, mais les Dadaru et Kevunet ça fait un légèrement cucu

Qu'on racourcisse certains pseudos, je comprends, mais les Dadaru et Kevunet ça fait un légèrement cucu

Je pense d'ailleurs que Natsuko (Mellyn) peut être probablement le JDF, sachant que je la soupçonnait déjà au tour précédent.- Ordairu
- PG
- KevUmbreon 3 (Ordairu, Mellyn)
- Silverston
- Mellyn 2 (Tipwasson, Silverston)
- Pokemonkart
- Tipwasson
- Nessy
- Lucario1602
- Brybry
- Mew_33
- Laggron des Neiges
- Ashtur Rainbow