fait gaffe cette créature mythique est une dragonne faroucheTaucaste a écrit :Spoiler :Dieu que j'aime le Karma. Coïncidence ? Je ne pense pas.Spoiler :
Au fait, quelqu'un aurait l'amabilité de me dire qui est cette créature mythique ? : D

fait gaffe cette créature mythique est une dragonne faroucheTaucaste a écrit :Spoiler :Dieu que j'aime le Karma. Coïncidence ? Je ne pense pas.Spoiler :
Au fait, quelqu'un aurait l'amabilité de me dire qui est cette créature mythique ? : D
Qui est sans aucun doute le membre le plus représentatif de l'intégralité de la communauté de PTL'émoticône comparative est celle d'Amar, notre célèbre Mister PT
J'en ai un du genre... Il vient d'un cabaret de travestis. Mais ça t'va bien.Poesy a écrit :Il est pas bôôô mon chapôôô ?
( ouais, j'aime avoir des trucs sur la tête, après les oreilles de chat, le chapeau )Spoiler :
Moi j'ai récupéré un pantalon moulant en cuir comme ça.Il vient d'un cabaret de travestis.
Oyeah, classePoesy a écrit :Il est pas bôôô mon chapôôô ?
( ouais, j'aime avoir des trucs sur la tête, après les oreilles de chat, le chapeau )Spoiler :
Preuve.'Wynri' a écrit :Moi j'ai récupéré un pantalon moulant en cuir comme ça.Il vient d'un cabaret de travestis.
Je ne posterais pas la photo ici. (avec mon kepi en cuir, toussa toussa).Preuve.
Ohohoh, tant de rage, de troll, de haine et de flood Linking, fais attention, tu vas finir par devenir comme nous. =)Linking13 a écrit :Qui est sans aucun doute le membre le plus représentatif de l'intégralité de la communauté de PTL'émoticône comparative est celle d'Amar, notre célèbre Mister PT
... Buarf, tu connais l'adresse'Wynri' a écrit :Je ne posterais pas la photo ici. (avec mon kepi en cuir, toussa toussa).Preuve.
La rage mène a la haine, la haine mène au coté obscur du poké-web, pokemon trashTaucaste a écrit :Ohohoh, tant de rage, de troll, de haine et de flood Linking, fais attention, tu vas finir par devenir comme nous. =)Linking13 a écrit :Qui est sans aucun doute le membre le plus représentatif de l'intégralité de la communauté de PTL'émoticône comparative est celle d'Amar, notre célèbre Mister PT
Sympa =/= tout sucre, tout miel.Ce n'est pas comme ca que doit se comporter un membre sympa
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.