La routine quoi...Aurablade a écrit :Pas grand chose d'intéressant, juste Thoranix qui perds le rouge de son pseudo.Taucaste a écrit :Il se passe des choses intéressantes par ici, j'ai bien fait de venir.
ZE topic HS Six, Sex and Sun !
- White ~
- Membre
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Bon, je pars en vacances jusqu'à Mercredi, donc A+ !
- King-of-Ice
- Membre
On perd notre floodeur pour quelques jours ):Oni-Link a écrit :Bon, je pars en vacances jusqu'à Mercredi, donc A+ !
- Danlink
- Membre
Tiens comme moiOni-Link a écrit :Bon, je pars en vacances jusqu'à Mercredi, donc A+ !

*S'apperçois que c'est la première fois qu'il poste dans ce sujet

Spoiler :
- Aurablade
- Membre
Dites, quelqu'un sait comment bien nettoyer un ecran d'ordi/DS ?
Enfin, vous faites comment vous ?
Enfin, vous faites comment vous ?

Verse de l'Ice Tea dessus, ça marche du tonnerre. 

Pour bien nettoyé un écran de DS rien ne vaut un peu de produit pour lavé les vitres,faut juste faire attention de pas trop en mettre (y).
Merde, c'est dommage... :/@Kev, Linking, Wyri et Babu: si vous passez par là, sachez que c'est mort pour moi, en fait.
- Aurablade
- Membre
Je m'attendais a une réponse a la con, pas forcément de toi mais d'un membre quelconque.Taucaste a écrit :Verse de l'Ice Tea dessus, ça marche du tonnerre.
Hum, j'vais test, j'espère que ca marche et que ca va pas la casserAlex' a écrit :Pour bien nettoyé un écran de DS rien ne vaut un peu de produit pour lavé les vitres,faut juste faire attention de pas trop en mettre (y).

J'avoue. Mais je n'avais pas le choix: date trop limite. Si à la limite, ça avait été au début de la semaine suivante, ça aurait été oui, mais je pense pas que ce soit possible pour vous.Linking13 a écrit :Merde, c'est dommage... :/@Kev, Linking, Wyri et Babu: si vous passez par là, sachez que c'est mort pour moi, en fait.

Sry.
ça marche, je fais ça à chaque fois, bien sur faut pas en mettre beaucoup.Aurablade a écrit :Je m'attendais a une réponse a la con, pas forcément de toi mais d'un membre quelconque.Taucaste a écrit :Verse de l'Ice Tea dessus, ça marche du tonnerre.Hum, j'vais test, j'espère que ca marche et que ca va pas la casserAlex' a écrit :Pour bien nettoyé un écran de DS rien ne vaut un peu de produit pour lavé les vitres,faut juste faire attention de pas trop en mettre (y).
Merci à Reap pour ce super avatar.
Perso, j'ai déjà tester et la peinture s'est tirée, enfin bon.Aurablade a écrit :Hum, j'vais test, j'espère que ca marche et que ca va pas la casserAlex' a écrit :Pour bien nettoyé un écran de DS rien ne vaut un peu de produit pour lavé les vitres,faut juste faire attention de pas trop en mettre (y).
Prends de l'alcool modifié *enfin, le truc dans la boîte à pharmacie*, je m'en sert pour nétoyer ma ds, mon portable, mes cd et mes jeux de megadrive =)
Edit :
Spoiler :

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Les lingettes pour lunettes font très bien l'affaire 

- Yukaraj
- Membre
Pour les écrans, j'utilise aussi du produit à vitres...
Sinon, Pâques approche...
Je me demande si on reverra Ace ou pas... %D
Sinon, Pâques approche...
Je me demande si on reverra Ace ou pas... %D

Merde, on remet ça quand tu veut !The Shining a écrit :@Kev, Linking, Wyri et Babu: si vous passez par là, sachez que c'est mort pour moi, en fait.
Mouais, ce serait pas un peu le bordel pour vous?'Wynri' a écrit :Merde, on remet ça quand tu veut !The Shining a écrit :@Kev, Linking, Wyri et Babu: si vous passez par là, sachez que c'est mort pour moi, en fait.

Sinon, je vous remercie tous encore pour ma victoire écrasante (mais justifiée et planifiée).
C'est un gage, on l'a forcée, tu penses bien...