mais n'a rien à voir avec pokemon !
 mais n'a rien à voir avec pokemon !(Comme la série animée de ce manga) :

(Ouhlala, ça c'est une phrase où tout s'enchaîne... Oo)Haoart ♥ a écrit :zigzamew => bon bah je me sent littéralement battu par zigza encore une fois oh punaise le démolosse est trop classe je veux le même mais il y a un détail qui me chagrine c'est que le museau n'est pas représenté et pour moloetta dont je ne suis pas fan je la redécouvre et j'ai tout de suite envie de la capturer sinon les colos sont très belles sur la première et malgré le manque de fond le dessin ne manque pas de couleur
 . 8D
 . 8D

Oui je suis désoler pour la qualité mais mon logiciel pour prendre des photos n'est pas top... Je n'est que ça. Après je ne peux pas prendre de photo de mon ordinateur.
 Oui je suis désoler pour la qualité mais mon logiciel pour prendre des photos n'est pas top... Je n'est que ça. Après je ne peux pas prendre de photo de mon ordinateur.

. Tu l'as fais sur un modèle ?
. Tu l'as fais sur un modèle ? 

Merci !SpartanGhost a écrit :@ Pikikie : En effet, comme dit Zigzamew, c'est bien dommage que la qualité n'est pas très bonne, ton dessin à l'air superbe. Tu l'as fais sur un modèle ?
 Oui je les fais avec un modèle mais flou aussi !
 Oui je les fais avec un modèle mais flou aussi !   

(Non, moi, j'm'embête pas...)
 (Non, moi, j'm'embête pas...) 

(de toute façon, avec la derniére colo aux feutre à alcool que j'ai fait, y avais rien à perdre mais tous à gagner tellement c'était pitoyable ...)
 (de toute façon, avec la derniére colo aux feutre à alcool que j'ai fait, y avais rien à perdre mais tous à gagner tellement c'était pitoyable ...)Aaaah, ceux qui savent pas l'utiliser... et qui en prime utilisent des fanart moyens...! mais ces gens là sont à battre (bon, ok, ptêtre pas non plus...), à dénoncer pour pollution sonore! XDYuki•BakaMonogatari a écrit : Zig : Moi j'adore ! XD Le dessin et les VOCALOID ! XD (Mais c'est vrais que y a des chansons qui cassent les oreilles (généralement ceux qui ne savent pas bien utiliser le logiciel). c'est vrais que côté artistes, y a vraiment de magnifique fanart de vocaloid avec les chansons !

par contre, je ne comprend pas vraiment le mouvement littéraire
  par contre, je ne comprend pas vraiment le mouvement littéraire  '
' 
  . Bon, la qualité est mauvaise parce que j'ai pas de scanner (alors j'ai pris en photo):
. Bon, la qualité est mauvaise parce que j'ai pas de scanner (alors j'ai pris en photo):