Kuja => Fail dans tous les cas , 1- Je veux pas, 2- Je suis pas majeur.

Profite donc tant que c'est légal, idiot!2- Je suis pas majeur.
Chef, oui , chefLinking13 a écrit :Profite donc tant que c'est légal, idiot!2- Je suis pas majeur.
...
Majorité sexuelle ou pas je crois que si les parents portent plainte malgré la consentance de leur fille c'est FAIL.Babu a écrit :Sauf que Kaga n'a pas sa majorité sexuelle il me semble
EDIT: On va bientôt assister à la naissance de Pedumbreon
Non, non. Sauf s'il y a agression/violence, les parents n'ont pas leur mot à dire, la vie des enfants n'est pas la leur. Et c'est tant mieux. (a)Lamelune a écrit :Majorité sexuelle ou pas je crois que si les parents portent plainte malgré la consentance de leur fille c'est FAIL.Babu a écrit :Sauf que Kaga n'a pas sa majorité sexuelle il me semble
EDIT: On va bientôt assister à la naissance de Pedumbreon
Oui, en effet. Mais bon, il est normal que le patricien que je suis ne se mêle pas à cette pouilleuse plèbe.Ordairu a écrit :Même Vivi était convié me semble (a)
J'étais pas là et je me plains pas.The Shining a écrit :Et comme toujours, vous m'avez mis de côté. Je suis un mal aimé...
[/Vivi]
Fallait passer ton msn/skype.The Shining a écrit : Oui, en effet. Mais bon, il est normal que le patricien que je suis ne se mêle pas à cette pouilleuse plèbe.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.