ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Hello, j'ai un problème avec la batterie de mon Dell portable. Il ne reconnait pas sa propre batterie et dès que j'enlève le chargeur il s'éteint direct, parfois il s'éteint tout seul aussi. Quelqu'un a une idée please ? D=

Chibi Judal by Solstice-11
Change de batterie? Quitte à en racheter une.
Et après elle se met où sur l'ordi ? Je ne suis pas une pro de ce genre de chose.
EDIT : C'est bon mon problème est résolu.

EDIT : C'est bon mon problème est résolu.

Blatantly done in the Pokémon games. Sure, you prevented the destruction of the entire world. But you haven't beaten the game until you've become the League Champion.
And won the Master Rank Super Contest in all five categories.
And Caught Em All.

Y'avait pas quelqu'un qui aimait les marril ici ? x)Fans have discovered that Azurill has a 3-to-1 female/male ratio, but its evolution, Marill, has a 50-50 gender ratio. Due to the way the game determines gender, this makes 1 of every 3 female Azurill become male upon evolving into Marill.
Modifié en dernier par Yuu le jeu. 21 avr. 2011, 10:46, modifié 1 fois.
Merci à Reap pour ce super avatar.
- PalkiaPeårl
- Membre
- Brybry
- Chef des Relations Externes
Han usurpation d'identité D:
Bien joué Kev' ! XD
Faut qu'on refasse une soirée gage !
Faut qu'on refasse une soirée gage !

Merci, merci, je sais que je suis un bon acteur, mais quand même 
Oui, cette soirée était épic. Sauf quand je fail et que je dois faire CA. D:

Oui, cette soirée était épic. Sauf quand je fail et que je dois faire CA. D:

- Pika-loouu
- Membre
Que c'est beau !KevUmbreon a écrit :Depuis le jour où je t'ai vu, tel le ver sur sa pomme, où la mouche sur son fromage, j'ai su que nous étions complémentaires ; j'ai vu et j'ai compris, grâce à ton joli minois de jeune fille shootée à l'herbe, que jamais plus je ne pourrais me passer de toi ; jamais plus mon esprit ne saurait s'échapper de mon être pour une autre cause que la tienne. Ma vie entière ne serait plus parsemée que de brillantes lumières représentant mon espoir, aussi nombreuses que les conneries de Jordan, et si jamais loin de moi tu pars, mon coeur serait aussi vide que le néant qui sépare les oreilles de vivi. Le repos je ne pourrais plus trouver, et mon esprit et mon corps finiraient torturés, assoiffés, dénués de toute volonté , ne pouvant plus espérer te revoir un jour. Ainsi oses-je espérer passer ma vie à tes côtés et c'est pourquoi à genoux, je te le demande :
Len, veux-tu m'épouser?

Merkii KevUmbreon pour cette sign' et pour l'usebard <3

Tout est relatif. Me comparer avec une mouche ou un ver, perso j'aurais pas apprécier 
Reste à voir comment va réagir Kaga'

Reste à voir comment va réagir Kaga'

Nan mais Kaga c'est un petit Lombric, see? 
Puis bon, si je balance pas de vannes dedans, ça serait bien plat sur le début

Puis bon, si je balance pas de vannes dedans, ça serait bien plat sur le début

C'est nul: t'as aucun style.KevUmbreon a écrit :Depuis le jour où je t'ai vu, tel le ver sur sa pomme, où la mouche sur son fromage, j'ai su que nous étions complémentaires ; j'ai vu et j'ai compris, grâce à ton joli minois de jeune fille shootée à l'herbe, que jamais plus je ne pourrais me passer de toi ; jamais plus mon esprit ne saurait s'échapper de mon être pour une autre cause que la tienne. Ma vie entière ne serait plus parsemée que de brillantes lumières représentant mon espoir, aussi nombreuses que les conneries de Jordan, et si jamais loin de moi tu pars, mon coeur serait aussi vide que le néant qui sépare les oreilles de vivi. Le repos je ne pourrais plus trouver, et mon esprit et mon corps finiraient torturés, assoiffés, dénués de toute volonté , ne pouvant plus espérer te revoir un jour. Ainsi oses-je espérer passer ma vie à tes côtés et c'est pourquoi à genoux, je te le demande :
Len, veux-tu m'épouser?

Toi. Cours. Et vite !KevUmbreon a écrit :Fufufu, je raj d'avoir fail
Ce n'est pas contre ma volonté mais je dois à présent me livrer, poussé par la torture et ruiné par mes salopiots de compagnons...
Len. Kaga. <insert_a_name_here>
Depuis le jour où je t'ai vu, tel le ver sur sa pomme, où la mouche sur son fromage, j'ai su que nous étions complémentaires ; j'ai vu et j'ai compris, grâce à ton joli minois de jeune fille shootée à l'herbe, que jamais plus je ne pourrais me passer de toi ; jamais plus mon esprit ne saurait s'échapper de mon être pour une autre cause que la tienne. Ma vie entière ne serait plus parsemée que de brillantes lumières représentant mon espoir, aussi nombreuses que les conneries de Jordan, et si jamais loin de moi tu pars, mon coeur serait aussi vide que le néant qui sépare les oreilles de vivi. Le repos je ne pourrais plus trouver, et mon esprit et mon corps finiraient torturés, assoiffés, dénués de toute volonté , ne pouvant plus espérer te revoir un jour. Ainsi oses-je espérer passer ma vie à tes côtés et c'est pourquoi à genoux, je te le demande :
Len, veux-tu m'épouser?

- Aurablade
- Membre
Jusqu’à que Kaga Accepte ou refuse ? (a)
Grmblblblbl... Détournement de mineure ! 
Une honte ! Un scandale !
... Tain z'en avez eu des beaux, des gages.

Une honte ! Un scandale !
... Tain z'en avez eu des beaux, des gages.

- Aurablade
- Membre
J'ai réussi a les eviter 
J'ai failli devoir ecrire une demande de ban pour moi remarque.

- Babu
- Membre
Qui a osé lui éviter ce gage?Aurablade a écrit :J'ai réussi a les eviter

Qu'il se dénonce immédiatement.