Mémoire courte Palkia...j'ai stoppé Pkmn pendant un ptit bout de temps et je m'y suis remise avec la sortie de la G5 XDD...j'ai juste "arrangée" un peu l'ancien scratch 8D
J'aime bien l'aspect dégradé des ombres
Là, les ombres sont un peu nettes, essaie de rajouter quelques couleurs peut-être ?
J'suis au courant pour les erreurs.Plush' a écrit :Très mauvaise qualité. Il faut enregistre en PNG, pas en JPG.
Sinon y a des erreus de fusion : contours effacés ou restants ; membres mal placés (bras sur notre droite du Poké rouge) ; et oubli de recolorer le tout (les vestes sont restées bleue claire ou rouge).
Cela provient de Lykio qui avait utilisé un Narval en évolution finale de son starter eauPalkiaPearl a écrit :Bizarre mais le poisson et surtout la corne me font penser à une créa faite par un autre membre il y a assez longtemps... Je pourrais pas dire qui...Mikura a écrit :Je suis transpareeeeenteMikura a écrit :Mon premier scratch qui a presque des allures de Pokémon x)...
Pas taper je débute![]()
Version avec ou sans électricité sur la pointe de compas qui lui sert d'épée xDDD
Seøxys a écrit :Pour ma part, j'ai fais ça x) :Celles de mon petit frère ( Qui a 7 ans je préciseSpoiler :. )
Spoiler :
Lumlu a écrit :Comme Plush :
-Qualité horrible !
-Pas recolorier
-les parties ne vont pas du tout ensemble !
Essaye de regarder les tutos de certains membres sur ce sujet ! Tu t'améliorera (tu as du potentiel au niveau des idées, déjà!)