Pokémon Shiny IV
Re: Pokémon Shiny IV
Limagma Shiny > Magmar Shiny :0
- The_Lucario
- Membre
C'est clair que vous floodé un max ... Tout les jours quand je rentre je vois au moins 4-5 pages en plus ...
Enfin bref bonne shance a tous et GG si il y a eu de nouveaux shiny, pas le courage de tout lire.
Enfin bref bonne shance a tous et GG si il y a eu de nouveaux shiny, pas le courage de tout lire.
De toute manière, si tu enlève les messages de floods, le topic est (presque) mort.
C'est normal, tout le monde est fier d'avoir de nouveaux shineys et aime en parlerThe_Lucario a écrit :C'est clair que vous floodé un max ... Tout les jours quand je rentre je vois au moins 4-5 pages en plus ...

- Aligaoopas
- Membre
Oui, mais il y a un temps pour tout, entre une personne qui montre sont news shiny et 2~3 personnes le félicitent et 4 page de félicitation.Oni-Link a écrit :C'est normal, tout le monde est fier d'avoir de nouveaux shineys et aime en parlerThe_Lucario a écrit :C'est clair que vous floodé un max ... Tout les jours quand je rentre je vois au moins 4-5 pages en plus ...

- The_Lucario
- Membre
ExactementAliga' a écrit : Oui, mais il y a un temps pour tout, entre une personne qui montre sont news shiny et 2~3 personnes le félicitent et 4 page de félicitation.

- Seoxys
- Membre
- Localisation : Planté à côté d'un arbre comme un TopDresseur, crevant de faim et de soif depuis des jours.
En fait il faut que tu ailles dans :Valento25 a écrit :Jcompren pas pourquoi sa marche pas quand je met des spoil et des img dans ma signature...
Profil ==> Editer la signature ==> Désactiver le BBCode ==> Non, tu décoches.
Ca m'est déjà arrivé x).
Localisation GTS: Seoxys, PKMN Ranger, France, Languedoc-Roussillon.

- Valento25
- Membre
- Localisation : Chez tarzan ou dans le pc a hésiter entre plusieurs pokemon car jamais decider
Est ce que si on a un shiney dans DP on a plus de chances que l'oeuf soit shiney je sais que dans NB sa marche pas mais DP je sais pas.
EDIT: désolé double-post je ferait plus attention la prochiane fois......
EDIT: désolé double-post je ferait plus attention la prochiane fois......

Spoiler :
Non plus.Est ce que si on a un shiney dans DP on a plus de chances que l'oeuf soit shiney je sais que dans NB sa marche pas mais DP je sais pas.
- ЗигзаБлуесь
- Membre
je voulais savoir si un pokemon shiney est plus fort qu'un normal car je vois tout et son contraire, et je voulais avoir votre avis?
Non, rien ne change mis a part le sprite.
merci pour la precision
- Ledna
- Membre
Mon cousin vient de me donner sa version SS j'vais pouvoir reseter tous les pokémons fixes et les légendaires (enfin ils peuvent bien être shiney??).
Sinon pour mon Loupio j'en suis a 300 (pas pu jouer beaucoup avec les exam's
')
Sinon pour mon Loupio j'en suis a 300 (pas pu jouer beaucoup avec les exam's