Oscar 2011
Re: Oscar 2011
Ok, merci bien, j'aurais les résultats en soiré donc.
Vous avez jusqu'au Vendredi 22, la soirée de remise des prix aura lieu sur le chat Samedi 23 à 20H !

Ah donc j'ai fail de samedi
. Finalement il y a peut être moyen pour que j'y participe en Live même si ça va être samedi à 20h :x

Spoiler :
Ah, donc c'est bon pour moi, tant mieux.
(Je passe très rarement sur le chat, d'ailleurs, les rares fois ou j'y vais, c'est plutôt mort).
(Je passe très rarement sur le chat, d'ailleurs, les rares fois ou j'y vais, c'est plutôt mort).
Je ne suis pas là le 23 

Moi non plus 

Je pars le 23 au matin et je reviens le 30 donc je vais pas pouvoir mettre l'ambiance 

J'ai le droit de mettre un modérateur exilé et déchu de ses fonctions?Le meilleur modérateur:

Tu peux mettre qui tu veux !
Par contre, y'a un modo qui s'est fait viré ? Ahah pas si bisounours que cela pokebip !
Par contre, y'a un modo qui s'est fait viré ? Ahah pas si bisounours que cela pokebip !

Trololo!
Il y a effectivement Pablo, qui est dans ce cas là, et qui ne vient plus aujourd'hui. Mais il s'est surtout fait jarté par manque de popularité, si je me souviens bien...
Mais je ne pensais pas à lui! x)
Il y a effectivement Pablo, qui est dans ce cas là, et qui ne vient plus aujourd'hui. Mais il s'est surtout fait jarté par manque de popularité, si je me souviens bien...
Mais je ne pensais pas à lui! x)
Je ne connais pas trop l'histoire récente du forum, mais tu peux mettre qui tu veux !

- Tyriak
- Membre
A voté. 
On en est à combien de participants ?

On en est à combien de participants ?

- Aurablade
- Membre
Tu veux faire peter le nombre de connexions sur le chan en plus du nombre de votes c'est ça ? :3Izops a écrit :Vous avez jusqu'au Vendredi 22, la soirée de remise des prix aura lieu sur le chat Samedi 23 à 20H !
Je déplace la soirée au Vendredi 22 au lieu du 23
Encore 8 votes et le record est battu.
Encore 8 votes et le record est battu.

- Tyriak
- Membre
Crotte. Je pourrai pas y assister... Humph...
- Aurablade
- Membre
Vendredi 22 c'est ce soir ? Ah ok.Jordan1106 a écrit :Donc c'est ce soir à 20h...
Y'aura pas de retranscription sur le site? =o
EDIT : Doubled D: