Pour le BSR j'en ai jamais vu l'utilité perso , mais c'est vraiment quelque chose de subjectif car je suis pas vraiment deux roues . ( Le vélo ça roxx mais ça roxx plus à la télé

Babu c'est un bg susu
Oui, tu sais, le post-it. Mais je voudrais utiliser le topic à lire avant de se présenter. J'ai donc demandé à Thoranix.Babu a écrit :J'ai fait ça moi? Diantre...
Depuis quand on met un "s" à malgré?'Wynri' a écrit :Babu, muse malgrés lui. (y)
C'est heu... la fatigue !Depuis quand on met un "s" à malgré?
(Dragi', ne regarde pas.)
Rejoins moi dans le mien !
Mais qu'est ce que je fiche la moi j'étais dans mon lit a somnoler et pouf me voilà parmi vous...
Vile conspirationniste. >_>moi je suis pote avec Babu est on un plan secret d'abbord !
Merci giara pour cette quote magnifique. (y)(14:23:54) Lonely Cowboy: INGAME : 386 POKEMON ATTRAPES.
(14:24:03) Lonely Cowboy: IRL : 0 FILLES ATTRAPES
(14:24:10) Lonely Cowboy: J KOMPREN PA
Je suis pas le seul, quand on voit toutes les perles des membres qui sortent sur le topic consacré. Mais pourtant seul moi y ait droit.'Wynri' a écrit :Personnellement, j'ai rien contre toi Lam', tu nous sort des enormitésans arrêtde temps a autres, mais bon, tu a bon fond je pense. Je prend plus ce genre de quotes pour de l'humour que pour de l'acharnement.
FAKE ! Tu y as le plus droit, nuance, mais il n'y a pas que toi, la preuve : ma signa ou celle de Jordan1106 par exemple.Lamelune a écrit :Mais pourtant seul moi y ait droit.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Sauf que chez moi ça sort d'un peu partout, du forum, de SQ, le chan des LG, ... %DPhénicia a écrit :FAKE ! Tu y as le plus droit, nuance, mais il n'y a pas que toi, la preuve : ma signa ou celle de Jordan1106 par exemple.Lamelune a écrit :Mais pourtant seul moi y ait droit.