Vive le systeme capitaliste

Je ne sais pas où tu as vu ça mais la seule attaque Ténèbres dont je me souviens est celle de l'Ectoplasma de Didier (champion de la Ligue Orange). Et elle avait la forme d'un rayon très sombre, presque noir.MollyGrue a écrit :Pourquoi dans l'animé l'attaque "ténèbres" donne un effet LUMINEUX ?

Sylvaneus a écrit :Un truc vraiment étrange :
Je possède un Golemastoc auquel j'ai appris Vol, et lorsque je lui demande de me transporter vers une autre ville, ce qui me transporte est... Un oiseau...
Golemastoc peut se transformer en oiseau ?
 Non, c'est juste que quelque soit le pokémon utilisé pour voler, ce sera un oiseau (je crois que tu l'avais compris
 Non, c'est juste que quelque soit le pokémon utilisé pour voler, ce sera un oiseau (je crois que tu l'avais compris   )
 )MollyGrue a écrit :En-dehors du fait que l'animé est très mal traduit pourquoi, mais pourquoi…
au nom du ciel, pourquoi, quand Sacha est enfermé dans un bâtiment dans l'épisode… je pense que c'est le 201 ou dans ces eaux-là, un peu avant que Germinion évolue…
POURQUOI il frappe contre la porte et se met à courir dans le bâtiment comme une poule sans tête, au lieu de passer par la FENÊTRE qui est juste à côté ?