Par contre il y a plusieurs votes où les participants ont zappé un autre vote. Leur vote devrait pas être annulé normalement ?
Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
Re: Bar des Concours
Je suis pas sure d'avoir compris 
Par contre il y a plusieurs votes où les participants ont zappé un autre vote. Leur vote devrait pas être annulé normalement ?
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Merci, ça fait plaisir.En tout cas, merci beaucoup à Leupho et Buwa, franchement vous faites un travail nickel
Non, puisque ça a été corrigé entre temps, c'est bon.Lykarale a écrit :Par contre il y a plusieurs votes où les participants ont zappé un autre vote. Leur vote devrait pas être annulé normalement ?
Et je crois avoir vu qu'au départ, c'était Phénicia qui avait oublié de rajouter le point, donc bon.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
- Buwaro
- Membre
C'est qui ce Buwa qui se fait complimenter à ma place? 

Bon, après, quand je vois le niveau dans certains topics du général, c'est un mal pour un bien.
Et à la limite, je préfère les gens qui ne votent pas à ceux qui votent au pif ou qui votent pour "rééquilibrer", ça fausse plus le résultat qu'autre chose.
C'est sur que le ration votants / membres actifs est faible à mon goût.Dastal a écrit :Je trouve ca dégueulasse, ceux qui ne viennent même pas sur le topicLykarale a écrit :Je trouve ça dégueulasse ceux qui ne votent pas parce qu'il n'aime pas les pokémons.
Bon, après, quand je vois le niveau dans certains topics du général, c'est un mal pour un bien.
Et à la limite, je préfère les gens qui ne votent pas à ceux qui votent au pif ou qui votent pour "rééquilibrer", ça fausse plus le résultat qu'autre chose.
- Popka
- Membre
+1 Quand c'était les groupes de 5, il y avait généralement 4 Pokémon que j'aime ou que je n'aime pas beaucoup. Et je pense avoir toujours voté sauf quand je ne venais pas sur le forum.Lykarale a écrit :Je trouve ça dégueulasse ceux qui ne votent pas parce qu'il n'aime pas les pokémons. Franchement, les organisateurs ont déployé un travail énorme pour nous offrir un concours agréable et clair. Je pense que des fois ça a du les faire plus que chier. Donc moi pour respecter leur boulot, je vote quand même. Même si j'ai du faire un choix difficile.
Statitik vs Noctali ... Franchement, c'est pas les Pokémon que j'aurai aimé voir en finale ... Mais je vote quand même, Noctali doit pas gagner encore, et je préfère Statitik ... Le résultat ne sera pas le meilleur, ça c'est sûr. 
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
Ben disons que ce que je veux dire, c'est que les organisateurs non plus n'aiment peut être pas les pokémons qui sont en finale. C'est pas pour autant qu'il refuse de s'occuper du concours jusqu'à ce qu'il soit terminé. Merci encore Leupho et Buwaro =)
Personnellement je ne voterai pas pour cette finale. J'apprécie les deux Pokemon et je ne pense pas qu'il y en ait un qui mérite plus de gagner que l'autre. Quoique...
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
La finale du choupi-kawai, remake n°X.
Vote pour Statitik car Noctali a déjà trop gagné.
Vote pour Statitik car Noctali a déjà trop gagné.
- White ~
- Membre
Pourquoi,pourquoi ?
Pourquoi,mes deux Pokémons doivent s'affronter en Finale ?
POUUUUUURQQQQQUOOOOIIIII !!! *cri de désespoir*
Modifié en dernier par White ~ le dim. 10 avr. 2011, 19:14, modifié 1 fois.

Parce que.Orion a écrit :Pourquoi,pourquoi ?
Tu veux un mouchoir, pauvre enfant?
[/troll]

C'est pareil pour tout l'monde.Orion a écrit :Pourquoi,pourquoi ?
Pourquoi,mes deux Pokémons doivent s'affronter en Final ?

Merci à Versus
Spoiler :
oopa. Cette araignée est affreuse !DimoniaK a écrit :C'est pareil pour tout l'monde.Orion a écrit :Pourquoi,pourquoi ?

Chibi Judal by Solstice-11
- White ~
- Membre
Mima a écrit :oopa. Cette araignée est affreuse !DimoniaK a écrit :C'est pareil pour tout l'monde.Orion a écrit :Pourquoi,pourquoi ?
Redis encore ça et j'te fais sécher dans mon grenier !

- Buwaro
- Membre
Je suis le seul à trouver stupide de se plaindre de n'avoir que des pokémons qu'on aime bien en finale?
Si ce n'était que des pokémons que t'aimes pas, tu sautes de joie?
J'ai pensé la même chose.Buwaro a écrit :Je suis le seul à trouver stupide de se plaindre de n'avoir que des pokémons qu'on aime bien en finale?
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
- Aligaoopas
- Membre
- Pooh
- Membre
Imaginons 10 votes de plus en 10 minutes..... C'est possible ! 
- Aligaoopas
- Membre
Si tu l'es trouve, je veux bien courir tous nu demain. :3Pooh a écrit :Imaginons 10 votes de plus en 10 minutes..... C'est possible !

- Zigzagrahy
- Membre
Youpi, j'arrive à trois minutes de la fin 
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b][00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon