ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Je suis en train de faire la page d'introduction du topic, sinon j'attends l'avis d'un modérateur pour avoir la permission d'ouvrir le topic.
- PalkiaPeårl
- Membre
La prochaine fois demande d'abord la permission avant de faire le premier post, conseil
Ok je veux bien pour le topic, même si j'aurais eu tendance à dire go topic JV... enfin on en a bien fait un pour les jeux musicaux, alors why not un rétro.

Ok je veux bien pour le topic, même si j'aurais eu tendance à dire go topic JV... enfin on en a bien fait un pour les jeux musicaux, alors why not un rétro.

Quelque chose m'échappe dans cette forme d'art, mais je n'arrive pas encore à définir ce que c'est.

C'est du pseudo-"art moderne" en théorie, et du snobisme dans la pratique, voila tout.Kuja a écrit :Quelque chose m'échappe dans cette forme d'art, mais je n'arrive pas encore à définir ce que c'est.
En parlant d'art, je t'envoie un MP mon chou o/
Mais qu'as-tu encore trouvé-là?'Wynri' a écrit :En parlant d'art, je t'envoie un MP mon chou o/

MAIS NE LE POSTE PAS ICI!
Perso ça m'a illuminé la journée ! *Q*
Chacun ses goûts.Babu a écrit :GRRRR!
Sexy

Si quelqu'un joue à KHReborn Flame Rumble XX sur DS, je récolte les Codes Amis 

J'attendais de te voir co pour te l'envoyer, même si je ne sait pas si ça sera a ton gout. 

Putain, c'est d'une classe ton bidule, Wynri... Ça me rappelle les vestiaires du hand le Jeudi juste avant manger...
Je vous l'avez dit, c'est... Magique !
- Aurablade
- Membre
Passe pour voir ?

Ca me fait penser aux jours où on est obligés de se changer tous ensemble dans le bus du kayak XD !

- Aurablade
- Membre
Wouhputain >.>