ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Si c'est bien la musique de la Vidéo : je l'ai.
Très amusant, ce petit jeu ! Quand tu es à l'université avec deux heures d'avance, ca fait passer le temps 

Deux heures, tu n'auras jamais assez de temps pour avoir le Super Troll. :]
Pour Shining:Chère France Mais quel connard ! 

- Aurablade
- Membre
ShiroiRyu : Raaahhh %D
Impossible de l'acheter, et le pire c'est que je m'en doutais
Impossible de l'acheter, et le pire c'est que je m'en doutais

- Saer Myenn
- Membre
Vous aussi, vous trouvez que Inazuma Eleven n'est rien qu'une fusion en carton de DBZ et de Captain Tsu' ?

- Popka
- Membre
Ca fait quelques jours (et même quelques semaines) que j'ai une nouvelle montre. Et je viens de faire un rapprochement. Elle a les couleurs de Noctali.
Comme par hasard, j'y pense le jour de l'anniversaire de KevUmbreon (c'est d'ailleurs son nouvel avatar qui m'y a fait penser).
C'est un bon signe (ou pas) pour Noctali pour le concours en cours
Comme par hasard, j'y pense le jour de l'anniversaire de KevUmbreon (c'est d'ailleurs son nouvel avatar qui m'y a fait penser).
C'est un bon signe (ou pas) pour Noctali pour le concours en cours

- King-of-Ice
- Membre
Voltali obscur a écrit :Après plusieurs recherches infructueuses, je me tourne vers vous: si quelqu'un arrivait à me trouver la musique du générique de Montana Jones (la version orchestrale européenne) en bonne qualité, je lui en serai infiniment reconnaissante![]()
Vlà à quoi ça ressemble *saxo boy va trembler*
http://www.youtube.com/watch?v=G5UWc3m5 ... re=related
Juste la musique ?
- Tyriak
- Membre
La cinématique de fin est excellente après avoir acheté la dernière amélioration *zbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf*ShiroiRyu a écrit :http://www.kongregate.com/games/piterga ... ace-launch
C'est juste une idée comme ça, mais je me demandais pourquoi il n'y a pas de topic sur le rétro-gaming ? =O Car un topic ouvert pour se remémorer des jeux rétros, ça roxxe, tout simplement.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Comme c'est écrit, voui. Mais pas celle directe de la vid en qualitée moisie heinKing-of-Ice a écrit :Voltali obscur a écrit :Après plusieurs recherches infructueuses, je me tourne vers vous: si quelqu'un arrivait à me trouver la musique du générique de Montana Jones (la version orchestrale européenne) en bonne qualité, je lui en serai infiniment reconnaissante![]()
Vlà à quoi ça ressemble *saxo boy va trembler*
http://www.youtube.com/watch?v=G5UWc3m5 ... re=related
Juste la musique ?

auto refutassion trumpiste
+1 étant un gros nostalgique ça me ferait trop plaiz'.Dark Scizor a écrit :C'est juste une idée comme ça, mais je me demandais pourquoi il n'y a pas de topic sur le rétro-gaming ? =O Car un topic ouvert pour se remémorer des jeux rétros, ça roxxe, tout simplement.
Moui, je trouve cela un peu ridicule cette mode du rétrogaming, de plus, les jeux rétro ne sont pas les même pour tout le monde, autant poster sur le topic jeux-vidéo imo.
Ridicule ? Pour moi les meilleurs jeux sont ceux de mon enfance: fin 90's - début 2000
On est pas tous de la même génération c'est sûr: j'ai pas connu les Atari ou Pong.

On est pas tous de la même génération c'est sûr: j'ai pas connu les Atari ou Pong.
Attention, je ne voulait pas dire que je n'aime pas les oldies (loin de la, mes jeux favoris, sont pour la plupart antérieur a l'an 2000 et il n'y a qu'a voir ma collection), mais je trouve cela un peut bête de tout cataloguer en rétro et compagnie.(Des jeux, même vieux reste des jeux).
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Ca va surtout finir en joueur de grenier groupie land je pense 

+1000.'Wynri' a écrit :Moui, je trouve cela un peu ridicule cette mode du rétrogaming, de plus, les jeux rétro ne sont pas les même pour tout le monde, autant poster sur le topic jeux-vidéo imo.
Et puis, même si je suis (bien sûr) fan du JdG, je trouve qu'il y a comme une certaine forme de snobisme dans cette mode, et ça me gave.
Après, je ne suis pas non plus contre qu'on ouvre un topic sur cela.
- Tyriak
- Membre
Comme le sous-entend Shining dans sa dernière ligne, si le topic ne vous intéresse pas, vous n'êtes pas obligés d'aller dessus 
Ça peut toujours être sympa. Faut pas qu'il coule quoi. Pas comme le topic des sciences...

Ça peut toujours être sympa. Faut pas qu'il coule quoi. Pas comme le topic des sciences...

Oui, on y trouve un genre "d'élitisme faux cul" la dedans, genre regardez moi je joue a street fighter 2, je suis trop classe etc.. non pas vis a vis du JDG ou d'autres comme le hooper, mais plutôt envers certains fan.The Shining a écrit :+1000.'Wynri' a écrit :Moui, je trouve cela un peu ridicule cette mode du rétrogaming, de plus, les jeux rétro ne sont pas les même pour tout le monde, autant poster sur le topic jeux-vidéo imo.
Et puis, même si je suis (bien sûr) fan du JdG, je trouve qu'il y a comme une certaine forme de snobisme dans cette mode, et ça me gave.
Après, je ne suis pas non plus contre qu'on ouvre un topic sur cela.