ZE topic HS Six, Sex and Sun !
- Tyriak
- Membre
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Et aussi au calcul de certaines longueurs, de certains angles, etc... C'est un outil assez polyvalent.
Ca sert aussi à calculer la distance d'un point à une droite ou un plan.
POURQUOI peut-on avoir une pizza à domicile plus vite qu'une ambulance ?
POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie et aux condamnés à mort ?
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
POURQUOI les pilotes kamikazes portaient-ils un casque ?

POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie et aux condamnés à mort ?
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
POURQUOI les pilotes kamikazes portaient-ils un casque ?

Dans des domaines mathématiques plus abstraits, sans produit scalaire, pas de séries de Fourier.
Sans séries de Fourier, pas d'étude des ondes.
Sans étude des ondes, pas de télétransmission, pas de musique, rien.
Sauf peut-être David Guetta, qui n'a besoin que d'une seule note pour composer.
Sans séries de Fourier, pas d'étude des ondes.
Sans étude des ondes, pas de télétransmission, pas de musique, rien.
Sauf peut-être David Guetta, qui n'a besoin que d'une seule note pour composer.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Aligaoopas
- Membre
Hey les gens, j'ai une question qui me trotte dans la tête.
Le Mapping, il se range plus du côte Game art ou Game design ?

Hum... Je parle avec un bot...User: Bonjour.
Bot: Bonjour!
User: Ca va ?
Bot: Ca va.
User: T'aimes les patates ?
Bot: Taimes les frites?????
User: Ouais.
Bot: Montre moi.
User: De quoi ?
Bot: De toi.
User: ...
Bot: I would like to buy an IBM PC.
Aliga' a écrit :Hey les gens, j'ai une question qui me trotte dans la tête.
Hmm je dirais coté Design.

Le game art c'est les artworks,il me semble..
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Ouais, je dirai design aussi pour le mapping tout court. Et pour la création de tiles, à la limite dans l'artDastal a écrit :Aliga' a écrit :Hey les gens, j'ai une question qui me trotte dans la tête.
Hmm je dirais coté Design.
Le game art c'est les artworks,il me semble..

auto refutassion trumpiste
Excusez, mais j'ai un petit blem...
J'ai un cheval de Troie sur mon Pc. J'ai tenté de le supprimer, en utilisant Malwarebytes, AVG Ccleaner (oui, ce n'est pas un bidule qui est destiné à supprimer des virus, mais dans le doute...), sans succès. AVG détecte le fichier malveillant, mais n'arrive pas à y accéder, et/ou n'arrive pas à le placer en quarantaine.
A priori, si je ne me trompe pas, le fichier malveillant en question est dans mes fichiers Temp. J'ai donc vidé tous mes temps, mais le fichier en question - bien sûr - ne veut pas se supprimer. J'ai rebooté en mode sans échec pour virer cette mouise, mais le fichier ne se trouvait plus dans mes Temp. J'ai supprimé le fichier Temp, vidé ma corbeille, puis rebooté en mode normal, mais cette saloperie, mais le fichier des Temp est revenu tout seul comme un grand, avec le foutu fichier malveillant à l'intérieur.
Est ce que quelqu'un aurait une solution? Ça fait deux jours que je n'arrive pas à bouter cette merde hors de mon Pc... T.T
J'ai un cheval de Troie sur mon Pc. J'ai tenté de le supprimer, en utilisant Malwarebytes, AVG Ccleaner (oui, ce n'est pas un bidule qui est destiné à supprimer des virus, mais dans le doute...), sans succès. AVG détecte le fichier malveillant, mais n'arrive pas à y accéder, et/ou n'arrive pas à le placer en quarantaine.
A priori, si je ne me trompe pas, le fichier malveillant en question est dans mes fichiers Temp. J'ai donc vidé tous mes temps, mais le fichier en question - bien sûr - ne veut pas se supprimer. J'ai rebooté en mode sans échec pour virer cette mouise, mais le fichier ne se trouvait plus dans mes Temp. J'ai supprimé le fichier Temp, vidé ma corbeille, puis rebooté en mode normal, mais cette saloperie, mais le fichier des Temp est revenu tout seul comme un grand, avec le foutu fichier malveillant à l'intérieur.
Est ce que quelqu'un aurait une solution? Ça fait deux jours que je n'arrive pas à bouter cette merde hors de mon Pc... T.T
Moi la dernière fois que c'est arrivé j'ai formaté, mais sinon tu peux tenter un truc mais il faut avoir deux PC :mettre les deux disques durs sur le même PC et booté sur le disque pas infecté, puis scan sur l'autre disque, c'est la seule méthode que je connaisse pour se débarasser de virus quand le sans échec est inefficace, mais faut avoir deux PC et des cables sous la main.
Je me demandais un truc: comment changer les paramètres de sécurité de la Livebox sans passer pas l'adresse avec des chiffres qui ne fonctionne pas pour moi ?
La DS est visiblement incompatible avec les WPA qu'il faudrait changer en WEP mais pas la 3DS bizarrement.
La DS est visiblement incompatible avec les WPA qu'il faudrait changer en WEP mais pas la 3DS bizarrement.
- Aurablade
- Membre
Lamelune : Pour changer les paramètres, t'a pas le choix
Tu tapes 192.168.1.1 si je me rapelle bien...
Et la 3DS et la DSi peuvent se co sur un WPA, mais pas la DS normale
Tu tapes 192.168.1.1 si je me rapelle bien...
Et la 3DS et la DSi peuvent se co sur un WPA, mais pas la DS normale
- Aligaoopas
- Membre
Lamelune a écrit :Je me demandais un truc: comment changer les paramètres de sécurité de la Livebox sans passer pas l'adresse avec des chiffres qui ne fonctionne pas pour moi ?

- Aurablade
- Membre
Bah, reboot ta livebox 

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Après plusieurs recherches infructueuses, je me tourne vers vous: si quelqu'un arrivait à me trouver la musique du générique de Montana Jones (la version orchestrale européenne) en bonne qualité, je lui en serai infiniment reconnaissante
Vlà à quoi ça ressemble *saxo boy va trembler*
http://www.youtube.com/watch?v=G5UWc3m5 ... re=related

Vlà à quoi ça ressemble *saxo boy va trembler*
http://www.youtube.com/watch?v=G5UWc3m5 ... re=related
auto refutassion trumpiste
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
J'ai bien peur que ce sois introuvable ... :\
*ouai j'ai chercher moi aussi,et je n'ai rien trouver non plus %D*
*ouai j'ai chercher moi aussi,et je n'ai rien trouver non plus %D*