Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
J'espere que ce n'est pas un poisson d'avril ! °3°
Cette émission est inutile, mais à un point ! Autant Secret Story, tu as les secrets, mais là le but c'est quoi ? Des faux VIP contre des personnes inconnus, pour seul pretexte que les inconnus soient connus ... nulachié !
Lamelune a écrit :Fail: ce sont les rediffs de la saison 5.
Et aux USA la saison actuelle diffusée est la 9: on voit que tu n'es pas fan des enquêtes d'Horatio.
Par contre: il y a une chose dont je suis outré: les candidats toucheront quand même du fric
Je vois pas ce qu'il y a de outrant. On appelle ça un dédommagement.
Et arrêtez de faire vos anti-carré vip alors que c'est exactement la même chose que Secret Story, la Ferme Célébrité ect... faites pas comme si vous regardiez Secret Story pour les secrets -_-
Pour Famille d'Explorateurs j'ai pas vraiment accroché. Le concept est plutôt bon, une sorte de Koh Lanta en famille.
Mais dès le début on apprend que ce sont les téléspectateurs qui devront voter le grand gagnant. Pas à nous de départager les candidats - ou de dépenser du fric - c'est à eux de se montrer les meilleurs. Comme dans Koh Lanta quoi.
Bon, là y a une épreuve en famille, ça va, pas extraordinaire ... Une famille win, les 4 autres doivent envoyer un membre en exil. Ceux qui arriveront en 2e et 3e position risqueront alors l'élimination et c'est la famille gagnante qui choisira lequel reste. lol
Ensuite on arrive à l'épreuve des exilés. Mais lol², c'est quoi cette merde. Attendre 1 heure qu'une cage tombe pour sauter sur la cléclé, ce qui suffit à gagner. Les 3 autres candidats ont alors 2 chances sur 3 de se tirer s'ils ne débloquent leur propre clé. La famille italienne perd alors le beau-père puisqu'il n'a pas réussi à sortir sa clé du "labyrinthe" ... haha
Les deux autres familles sont alors en suspens. Là on à un grand trou de merde où l'on voit les Marseillais chialer, puis gueuler en renversant les meubles ...
On voit l'exploration de la famille gagnante. Ils doivent trouver un boomerang.
Mais ils montent sur une voiture qui passait par chance par là. Et là Denis raconte qu'il ne leur reste que 15 minutes, puis 10 quand ils arrivent aux fourmillières. Ca veut dire que s'il n'y avait pas eu cette voiture il n'aurait pas pu récupérer l'obejt.
Ils gagnent l'exploration assez facilement - merci au mode de transport quoi - ce qui ajoute 5000€ à la cagnote finale.
Enfin le conseil, c'est pas trop tôt. Les deux familles parlent, les grands gagnants délibèrent alors. Et putain, ils gardent le Marseillais. Je l'aurais viré quoi. Il arrive 3ème à l'épreuve d'exil, et son père est un connard fini. De plus l'autre famille ne les a pas fait chié pour faire pencher la balance de leur côté.