Toi, je t'aime bien.Pod607 a écrit :POns'enfoutmaisj'ledisquandmêmeJ : Le breton, c'est une des choses que je compte apprendre une fois sorti de prépa. En même temps que l'allemand et l'italien.The Shining a écrit :PBJ: Réussi mon oral de Breton, et par là ma première épreuve de partiels est terminée.![]()
Votre Petit Bonheur du Jour VI - A wild topic appeared !
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VI - A wild topic appeared !
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
PBH : Sujet de micro easy mode
PBJ : Sécher la macro <3
PMJ : Evidemment, dès que j'achète un truc à ma mère, faut qu'on se croise dans la rue
C'est toujours pareil
PBJ : Sécher la macro <3
PMJ : Evidemment, dès que j'achète un truc à ma mère, faut qu'on se croise dans la rue
C'est toujours pareil
PBJ : Brevet blanc de math trop facile, 1 H 25 pour le finir, c'est un peu trop rapide.
PMJ : Brevet blanc d'histoire demain, celui que je redoute le plus.
PMJ : Je sais pas quand on aura les notes.
PMJ : Brevet blanc d'histoire demain, celui que je redoute le plus.
PMJ : Je sais pas quand on aura les notes.
Je t'ai battu quand je l'ai passé: torché en 1 heure en rédigeant et en présentant soigneusement: 36/40.DEMMON a écrit :PBJ : Brevet blanc de math trop facile, 1 H 25 pour le finir, c'est un peu trop rapide.
P?J: Comme Shining je passe un exam oral demain et j'ai un horrible mal de gorge qui m’empêche de parler fort, que faire ?
GMJ : Ce matin, athlétisme, déjà que je suis pas sportif, jpeux à peine marcher : Hanche gauche morte, les chevilles aussi

Argh.Lamelune a écrit :Je t'ai battu quand je l'ai passé: torché en 1 heure en rédigeant et en présentant soigneusement: 36/40.DEMMON a écrit :PBJ : Brevet blanc de math trop facile, 1 H 25 pour le finir, c'est un peu trop rapide.
P?J: Comme Shining je passe un exam oral demain et j'ai un horrible mal de gorge qui m’empêche de parler fort, que faire ?
Essaye d'être dispensé pour demain (en voyant un toubib), mais ça me paraît assez tendu.
Au pire, tu préviens juste l'examinateur/rice que tu ne peux pas parler trop fort.
Sinon, croise les doigts pour que ça s'améliore dans les prochaines 24h.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Essaie RICOLAAAAAAAAAAAA
P?J : Une fille du bahut s'est coupée la langue en deux (comme un serpent) sauf que maintenant elle en a honte.
FAIL, Donc.
P?J: *A force d'embrasser le sol, tu vas finir par aller te marier avec"
J'aime ma prof de sport.
P?J²: En perm', on a rien a faire, donc j'en profite pour corriger le texte yaoiste de ma pote....Qui fait bien dans les détails.....
Et là....La pionne arrive et chope la feuille.......
Elle la ramène a son bureau, et elle me la rend a la fin de l'heure....
Elle a corrigé toute les fautes du verso de la feuille alors que j'avais même pas fini le recto.....Tain, le bol ._.
J'aime ma prof de sport.
P?J²: En perm', on a rien a faire, donc j'en profite pour corriger le texte yaoiste de ma pote....Qui fait bien dans les détails.....
Elle a corrigé toute les fautes du verso de la feuille alors que j'avais même pas fini le recto.....Tain, le bol ._.
Modifié en dernier par Weiss le mar. 29 mars 2011, 20:00, modifié 1 fois.

- Tyriak
- Membre
GBD : Paris 
PBH : Et un petit 18.75 en SVT.
PBSemaine : Prof' de maths pas là !
PBH : Et un petit 18.75 en SVT.
PBSemaine : Prof' de maths pas là !
OoKagamine~Len a écrit :P?J: *A force d'embrasser le sol, tu vas finir par aller te marier avec"
J'aime ma prof de sport.
Elle a corrigé toute les fautes du verso de la feuille alors que j'avais même pas fini le recto.....Tain, j'ai eu du bol ._.
Moi une pion/ne me chope un trucs yuri l'heure de colle est la un enfin dans mon bahut c'est vraiment super strict D:
PBJ : S’acheter une pizza et un sablée a la boulangerie en rentrant de l’école c'est cool
- Babu
- Membre
PMJ: Je me suis fait haxxer sur Stadium...
Mais wtf, on a tous les deux le Voltali de prêt, il est plus rapide 4 fois sur 5! Et dire que Grolem n'a pas d'attaque roche
Mais wtf, on a tous les deux le Voltali de prêt, il est plus rapide 4 fois sur 5! Et dire que Grolem n'a pas d'attaque roche
-
Alex'
Babu a écrit :PMJ: Je me suis fait haxxer sur Stadium...
PBJ: Je suis le roi de la stratégie sur Pokémon Stadium
*je suis le roi des moulu aussi xD*
- Babu
- Membre
Ah oui j'oubliais 
PBJ: Roi sur Brawl, Goldeneye et DBZBT3
-
Alex'
Ouai mais ça compte pas je suis vieux et je ne suis bon que sur les jeux qui ont 10 ans et plusBabu a écrit :Ah oui j'oubliais
Pbj: Uwah ! Je vais un peut mieu, j'ai réussit a me lever o/
Ebj:Un ami me prêtea une DS en remplacement de la mienne qui est tombé en rade, je vais enfin pouvoir profiter de B&W !
Ebj:Un ami me prêtea une DS en remplacement de la mienne qui est tombé en rade, je vais enfin pouvoir profiter de B&W !
PMJ : 9h de cours + discours de la préfète pour parler des grilles de l'année prochaine, elle a juste lu la feuille en fait -_-
P?J : Je crois quand même qu'au final je vais prendre 4h de math l'année prochaine
PlolJ : Ceux de ma classe sont du genre intello plutôt, c'est des gros bosseurs... Y avait personne quasi à la réunion de la préfète, mais ceux qui font rien pendant les cours dans les autres classes et qui se foutent des autres étaient là
P(G?)S(tresse)J : CA FAIT PEEEEEEEEEEEEUR >o<
PP(ensée)J : Y a vraiment des jours où j'ai peur de pas grand chose... CA FAIT PEUR QUAND MEMEUH !!!!!! >o<
P?J : Je crois quand même qu'au final je vais prendre 4h de math l'année prochaine
PlolJ : Ceux de ma classe sont du genre intello plutôt, c'est des gros bosseurs... Y avait personne quasi à la réunion de la préfète, mais ceux qui font rien pendant les cours dans les autres classes et qui se foutent des autres étaient là
P(G?)S(tresse)J : CA FAIT PEEEEEEEEEEEEUR >o<
PP(ensée)J : Y a vraiment des jours où j'ai peur de pas grand chose... CA FAIT PEUR QUAND MEMEUH !!!!!! >o<
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
-
Silverston
- Membre
GBJ : Emploi du temps de rêve cette semaine : Mercredi : 10h - 11h, Jeudi : 9h - 12h, Vendredi : 9h - 13h et Samedi : 10h - 11h 
P?J: Super les impros o/ *sort*
PBJ: Vegas !
PMJ: Mais je n'arrive pas a faire des trucs léger et de qualité D:
PBJ: Vegas !
PMJ: Mais je n'arrive pas a faire des trucs léger et de qualité D:
Alalah, je vais te persécuter avec ça, jusqu'à ce que tu me fasses un truc correct.Twil a écrit :P?J: Super les impros o/ *sort*
PlolJ: Impros !