@Arcergis:Ah, je m'attendait a une réaction de ce genre venant de ta part, je vais juste essayer de te répondre en évitant d'être aussi acide (-Brrr, l'ombre de l'averto plane-), et je ne voudrait pas révéler des choses qui n'aurais pas lieu d'être ici.
Déjà, je n'utilise pas ma collection afin d'assouvir le moindre de mes fantasmes (de même, les philatéliste n'utilise pas leurs timbres), cela reste une collection, ça s'arrête la (après, si tu veut aborder le sujet de ma vie sexuelle-ça a l'air de t'intéresser au plus au point- il y a pas de soucis, mais faisons ça en Mp je te prie) .
Ensuite, cela se voit que tu n'a jamais fait le moindre VN (ou alors des très mauvais),tu te voile totalement la face, et tu parle de chose que tu ne connait pas. Demande a Linking son avis sur
Saya No Uta, il a bel et bien pris son pieds(ainsi que toute autre personne y ayant joué avant lui), mais absolument pas en touchant son phallus (comme tu tenait absolument a le dire).
tu trouveras des ados remplis d'hormones qui ne demandent qu'à t'aider.
Certe, mais ce n'est absolument pas ce que je recherche, je propose juste a qui veut m'aider des poste de traducteurs, codeur, programmeur, relecteurs.
J'ajouterais juste que le frustré n'est pas toujours celui que l'on pense, et que je te remercie d'avance de respecter les gouts de tout un chacun.(m'a tu deja vu troller le topic musique ?).
Edit:Vu comment ça part, autant clore le débat de suite.Pour les intéressé, z'avez qu'a me Mp, je répondrait a toutes vos questions.