Ca au moins ça roxx, et si toi tu trouves ça moche, et beh pas nous
Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
- Zigzagrahy
- Membre
Re: Bar des Concours
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b][00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Nan mais on est dans un concours, soyons fun, c'est un peu le carnaval du site, ne prenons pas tout au premier degré 
- Tipwasson
- Membre
Grahyena72 a écrit :
Spoiler :
Shaofouine en ferait une bouchéeMcMeghan a écrit :KILL IT ! KILL IT WITH FIRE !!
N'oubliez pas, le groupe 10, si vous ne savez pas qui voter .. *zbaff*
- Zigzagrahy
- Membre
C'est pourtant bien connu, I am unTipwasson a écrit :Grahyena72 a écrit :
Ca au moins ça roxx, et si toi tu trouves ça moche, et beh pas nousAprès j'dis ça j'dis rienSpoiler :
Shaofouine en ferait une bouchéeMcMeghan a écrit :KILL IT ! KILL IT WITH FIRE !!
N'oubliez pas, le groupe 10, si vous ne savez pas qui voter .. *zbaff*
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b][00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

*prie pour que Scalproie passe*
Mais c'est mal parti, sauf si Ultralaser pour Scalproie et contre Goinfrex.
Mais c'est mal parti, sauf si Ultralaser pour Scalproie et contre Goinfrex.
- Zigzagrahy
- Membre
Ouais, pas de pitié pour les Goinfrex, un ultralaser et hop à la casse, déjà qu'avec le groupe d'avant yen a des bofs qui sont passés, alors avec des Goinfrex ça le fera encore moins !
Sauvez Scalproie, tuez Goinfrex
Sauvez Scalproie, tuez Goinfrex

- Zigzagrahy
- Membre
Comment est-ce possible, un tel désastre, Scalproie qui passe pas, et ce Goinfrex qui passe... Onoz, heureusement que Lugulabre est Tyranocif passent, ça relève le niveau. 2/3 des pokémons que j'aimait dans ce groupe sont passés, c'est déjà ça.
Là, il faut que ça soit Mateloutre, Kaïminus et Motisma qui passent, et les eevees, qu'ils se fassent cuire
Là, il faut que ça soit Mateloutre, Kaïminus et Motisma qui passent, et les eevees, qu'ils se fassent cuire

C'est un concours, ce qui va suivre n'est pas à prendre au premier degré !
Je ne suis pas pro-eevee, d'ailleurs Evoli ne me plaît pas trop, mais comment laisser passer un pokémon aussi immonde que Mateloutre au profit du gracieux Mentali.
Votez contre Mateloutre !

Votez pour Mentali!
N'est-il pas trop mignon ?

Je ne suis pas pro-eevee, d'ailleurs Evoli ne me plaît pas trop, mais comment laisser passer un pokémon aussi immonde que Mateloutre au profit du gracieux Mentali.
Votez contre Mateloutre !

Votez pour Mentali!
N'est-il pas trop mignon ?

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Oui, du coup je vais voter contre Motismoche au lieu de Mentali, merci de m'avoir aiguillé
Content pour Tyranocif et Lugulabre, et Scalproie n'est pas passé.
Mais Goinfrex quoi O_o Haydaim est dix fois mieux quoi ! x)
Pour ce groupe, ce serait bien qu'au moins Mateloutre passe.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- Zigzagrahy
- Membre
J'ai l'impression que t'as les mêmes goûts que moi toi. D'abord le +15 pour Grahyena, et un des seuls qui soutient MateloutreLaggron des Neiges a écrit :Content pour Tyranocif et Lugulabre, et Scalproie n'est pas passé.Mais Goinfrex quoi O_o Haydaim est dix fois mieux quoi ! x)
Votez Mateloutre
Et les évolitions, ils ont qu'à se faire cuire

- Popka
- Membre
Autant pour le groupe précédent, je n'aimais pas grand monde (c'est d'ailleurs pour ça que je n'aia pas voté), autant là je les aime presque tous. Motisma, par exemple, est mon troisième Pokémon Spectre préféré (derrière Feuforêve et Viskuse). Et avec les evolitions et Mateloutre, ça fait un peu beaucoup.
D'ailleurs, il n'y a pratiquement que des groupes où j'aime (presque) tous ou (presque) aucun Pokémon. Que la vie est dure.
D'ailleurs, il n'y a pratiquement que des groupes où j'aime (presque) tous ou (presque) aucun Pokémon. Que la vie est dure.
C'est en voyant les résultats de ce concours que je comprend plus ou moins le succès de Justin Bieber
.
- Yukaraj
- Membre
Roselia Solaire a écrit :Autant pour le groupe précédent, je n'aimais pas grand monde (c'est d'ailleurs pour ça que je n'aia pas voté), autant là je les aime presque tous. Motisma, par exemple, est mon troisième Pokémon Spectre préféré (derrière Feuforêve et Viskuse). Et avec les evolitions et Mateloutre, ça fait un peu beaucoup.
S'pour ça que t'as mis -2 à Motisma...
Orda, je te fu.

- Popka
- Membre
Je voulais utiliser le Super Bonbon pour Evo et Menta. Mais il fallait bien enlever 2 points à deux Pokémon. Kaïminus ok, mais pour les deux autres, j'ai un peu hésité. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris l'exemple de Motisma. Je dois parfois baisser les points d'un Pokémon que j'aime bien au profit d'un autre que j'aime plus. D'où la phrase: "Que la vie est dure".Jordan1106 a écrit :Roselia Solaire a écrit :Autant pour le groupe précédent, je n'aimais pas grand monde (c'est d'ailleurs pour ça que je n'aia pas voté), autant là je les aime presque tous. Motisma, par exemple, est mon troisième Pokémon Spectre préféré (derrière Feuforêve et Viskuse). Et avec les evolitions et Mateloutre, ça fait un peu beaucoup.
S'pour ça que t'as mis -2 à Motisma...
Campagne anti-Mateloutre
Vous voulez vraiment voter pour ça ? :

Alors qu'à côté, vous avez cette beauté de la nature ? :

Vous voulez vraiment voter pour ça ? :

Alors qu'à côté, vous avez cette beauté de la nature ? :

- Zigzagrahy
- Membre
Cettze beauté comme tu le dis, je la trouve moche, alors qu'un pokémon qui me fait trop penser à un ninja, je trouve ça roxxant 

- Buwaro
- Membre
Une fois, d'accord, deux fois, j'appelle ça de la propagande et plus du second degré.McMeghan a écrit :C'est un concours, ce qui va suivre n'est pas à prendre au premier degré.
Si ça ne tenait qu'à moi, ça ferait longtemps que j'aurais balancé mon dossier Kaïminus.

Ne te prive pas, je trouve ça beaucoup plus fun de faire vivre ce concours en faisant des semblants de propagandes, de sensibilisations et autre. On assure la campagne de nos préférés ainsi, et on démonte ceux qu'on aime pas