MaisOrdairu a écrit :Hon, PP elle va aller à la soirée St Patrick ce soir, c'est obligé, même quand ya pas de soirées elle se bourre

MaisOrdairu a écrit :Hon, PP elle va aller à la soirée St Patrick ce soir, c'est obligé, même quand ya pas de soirées elle se bourre
Va falloir que tu passes par un test de boisson.Twil a écrit :Je peux être Modo ?
La classe ôo ! Tu les finis en combien de temps?Pod607 a écrit :En pleiiin boulot.Spoiler :
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
... Le record est pas à 7 et des poussières ?Pod607 a écrit :Raah, j'me doutais bien que j'allais faire réagir quelqu'un, à côté de Palkia l'alcoolo qui veut monopoliser l'attention!
Cette photo-là, c'est pour la comm', hein, je les résous jamais par pile comme ça.
J'mets entre 15 et 20 secondes, globalement :trollface:
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Tu ressemble a mon prof de maths...mais avec un rasoir en état.Pod607 a écrit :Spoiler :
En pleiiin boulot.