Et Jirachi alors ?S~Red93 a écrit :Pour faire cours si vous voyez ces Pokémon Shiny un jour (hors distribution Nintendo) ils ne sont pas légits![]()
Pokémon Shiny n°3
- Velours
- Membre
Re: Pokémon Shiny n°3
- The_Lucario
- Membre
Jirachi Wishmaker et Jirachi CHANNEL peuvent être shiney
- Mizuryu
- Membre
Question : est-ce que le Nodulithe canadien est considéré comme étranger ? Je demande ça car des colonies françaises sont au Canada.
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP
Vous ferez une bonne action en plus 

- ЗигзаБлуесь
- Membre
En effet les jirachis CHANNEL et WISHMKR peuvent l'être car GF aurait, soi-disant, oublié de bloquer les frames shinies pour ce poké
.

Spoiler :
- The_Lucario
- Membre
Je chassais tranquillement le metamorph tout à l'heure et au détour d'un buisson je me suis fait attaquer par un télétubbies; une rapide ball plus tard, j'ai attrapé mon premier shiney sur Blanc : Mélofée n.64
(avec ses petites oreilles vertes
)

(Qualité pourrie)

(Qualité pourrie)
Modifié en dernier par Ladril le mer. 16 mars 2011, 09:39, modifié 4 fois.
Code Ami Pokemon X : 0044-2890-3261
Jirachi Wishmkr / Channel peut être Shiny car la frame Shiny n'a pas était supprimée moi je la classe comme étant une erreur car Celebi Ageto n'a pas eu le même traitement de faveur x)
Mais cette shasse a ses limites car les seuls Jirachi Wishmkr pouvant être Shiny sont de nature : Prudent, Solo, Mauvais x2, Sérieux, Docile, Pudique, Jovial, Timide donc pour les autres natures ce n'est même pas la peine d'espérer
. Il y a 65536 Jirachi différents générés (IV/Nature/Caractère) dont 9/65536 qui sont Shiny.
Après concernant les Channel je ne sais pas si ils sont de la même nature que les Wishmkr (j'espère que non) ni le nombre de Jirachi générés.
Preuve qu'on peut bien l'avoir légit :
http://www.youtube.com/watch?v=L67BepuG3UA
http://img541.imageshack.us/img541/8603/nct.png
Sinon moi j'ai testé en récupérant la sav ou il est de nature pudique et le légit check le passe légit donc je pourrais shasser la conscience tranquille quand j'aurai Pokémon Channel ou le cd bonus.
Mais cette shasse a ses limites car les seuls Jirachi Wishmkr pouvant être Shiny sont de nature : Prudent, Solo, Mauvais x2, Sérieux, Docile, Pudique, Jovial, Timide donc pour les autres natures ce n'est même pas la peine d'espérer

Après concernant les Channel je ne sais pas si ils sont de la même nature que les Wishmkr (j'espère que non) ni le nombre de Jirachi générés.
Preuve qu'on peut bien l'avoir légit :
http://www.youtube.com/watch?v=L67BepuG3UA
http://img541.imageshack.us/img541/8603/nct.png
Sinon moi j'ai testé en récupérant la sav ou il est de nature pudique et le légit check le passe légit donc je pourrais shasser la conscience tranquille quand j'aurai Pokémon Channel ou le cd bonus.
Modifié en dernier par sred93 le mer. 16 mars 2011, 01:40, modifié 1 fois.

- Dracaquaza
- Membre
SHINEY!
bon...il y a deux jour, après ma girafarig chromatique, je me suis lancé dans une SHasse que je n'arrivais pas a finir...je parle bien de ...karaté kid...la chaîne a durée deux longue journée et enfin(ou plutôt: par miracle)un débugant au kimono bleu surgit:

je ne suis pas fan de debugan mais la...CHAPEAU!

bon...il y a deux jour, après ma girafarig chromatique, je me suis lancé dans une SHasse que je n'arrivais pas a finir...je parle bien de ...karaté kid...la chaîne a durée deux longue journée et enfin(ou plutôt: par miracle)un débugant au kimono bleu surgit:

je ne suis pas fan de debugan mais la...CHAPEAU!

Merci beaucoup Versus!
- The_Lucario
- Membre
Bien joué !
J'ai Metamorph au Jardin Trophée !!! C'est parti pour la chaîne, et 8895 resets pour Giratina
J'ai Metamorph au Jardin Trophée !!! C'est parti pour la chaîne, et 8895 resets pour Giratina
GG
sinon moi j'avais eu mon Giratina Origine au bout de 8970 resets donc je pense que le tiens viendra bientôt 

- The_Lucario
- Membre
Moi je le reset à la Grotte Retour. Au monde Distortion j'avais pas l'équipe adéquate malheureusement ...
Petit update :
Salamèche, RF, resets : 336
Milobellus, Platine, Masuda : 180
Ce sont en fait mes premières recherches (A part une rencontre par hasard - mon tout premier shiny, les autres je les ai eus au pokéradar), donc je compte bien aller au bout, même si ça progresse pas vite.

Ce sont en fait mes premières recherches (A part une rencontre par hasard - mon tout premier shiny, les autres je les ai eus au pokéradar), donc je compte bien aller au bout, même si ça progresse pas vite.

Celebi ='( Reshiram ='(S~Red93 a écrit :Pour faire cours si vous voyez ces Pokémon Shiny un jour (hors distribution Nintendo) ils ne sont pas légits![]()
Spoiler :

Raaaaaaa zute j étais en train de reset feuillajou, et j'ai ma sœur qui me demande d'échanger mon code ami par infrarouge et j'ai pas fait gaffe qu'il fallait sauvegarder. Au moment ou j'ai vu ça j'ai vite reset, mais trop tard j'avais feuillajou dans mon équipe. Tant pis me faudra l'avoir soit par les oeufs avec la méthode masuda (faudra que je trouve un metamorph jap) ou la chance du hasard XD
- Aligaoopas
- Membre
Où tu recommence ta partie.lynda a écrit :Raaaaaaa zute j étais en train de reset feuillajou, et j'ai ma sœur qui me demande d'échanger mon code ami par infrarouge et j'ai pas fait gaffe qu'il fallait sauvegarder. Au moment ou j'ai vu ça j'ai vite reset, mais trop tard j'avais feuillajou dans mon équipe. Tant pis me faudra l'avoir soit par les oeufs avec la méthode masuda (faudra que je trouve un metamorph jap) ou la chance du hasard XD

u_u tant pis comme tu dit... sinon GG pour ton gruikui j'ai pas pu passer avant: mon père avait bloqué une fois encore pokébip (hein The_Lucario
)
454 rencontres pour chlorobule (en comptan 6 fois les oeufs Masuda, j'en ai 8 )

454 rencontres pour chlorobule (en comptan 6 fois les oeufs Masuda, j'en ai 8 )
a non j ai trop galéré pour avoir gruikui shiny je vais pas refaire ><lynda a écrit : Où tu recommence ta partie.
- Soul vince
- Membre
Bravo a tous pour vos shinies
213 resets de sabelette :p (j'ai pas mal joué a blanc donc pause) .

Spoiler :
sur balck et white a quel moment on peut mettre 2 pokémon, car je ne peux qu en mettre un
- The_Lucario
- Membre