Je l'aime bien mais beaucoup de faiblesses handicapantes + une des cap. spé les plus pourries du jeuAurablade a écrit :Question type vol, j'ai trouvé le mien, Aéroptéryx est mon type vol pour cette 5g

Je l'aime bien mais beaucoup de faiblesses handicapantes + une des cap. spé les plus pourries du jeuAurablade a écrit :Question type vol, j'ai trouvé le mien, Aéroptéryx est mon type vol pour cette 5g
Que fait sa cap spe?PalkiaPearl a écrit :Je l'aime bien mais beaucoup de faiblesses handicapantes + une des cap. spé les plus pourries du jeuAurablade a écrit :Question type vol, j'ai trouvé le mien, Aéroptéryx est mon type vol pour cette 5g![]()
Shux a écrit :P?J : Reset pour avoir Victini shiney. Je suis pas sorti.
GMJ : Rentrée.(deux évaluations en plus
)
PBJ : Volucité, c'est beeeeaaaauuuu.
A volucité, on ne s'ennuie jamais il y a toujours quelque chose à faire dans ces hauts gras-de-ciel qui montent jusqu'au paradis
Tiré d'une fanfic que j'ai eu à modérer. L'auteur se reconnaîtraPlush' a écrit :Whut ? C'est tiré du jeu ?
PalkiaPearl a écrit :Je l'aime bien mais beaucoup de faiblesses handicapantes + une des cap. spé les plus pourries du jeuAurablade a écrit :Question type vol, j'ai trouvé le mien, Aéroptéryx est mon type vol pour cette 5g![]()
Quand tu seras à mon niveau tu regretteras beaucoup cette époque en te disant devant tes cours d’algèbre multi-linéaire: "Putain qu'est ce que c'était facile il y a 5 ansAurablade a écrit : Et en plus, je vais me taper Brevet Blanc+ASSR2 T.T