Je suis très très très très mal barré...Kuja a écrit :Les... Aphrodisiaques... NOM DE MOI, VEN !
* pleure de rire sur son PC*
LE site revient à peine que tu as une connerie monstrueuse de faite.
HELP !
UMJ: Voir un peu plus haut.
Je suis très très très très mal barré...Kuja a écrit :Les... Aphrodisiaques... NOM DE MOI, VEN !
Lapsus révélateur, quand tu nous tient.Ventus a écrit :Je suis très très très très mal barré...Kuja a écrit :Les... Aphrodisiaques... NOM DE MOI, VEN !
HELP !
Ca n'arrive qu'a moi :]The Shining a écrit :Lapsus révélateur, quand tu nous tient.Ventus a écrit :Je suis très très très très mal barré...Kuja a écrit :Les... Aphrodisiaques... NOM DE MOI, VEN !
HELP !
J'avoue que shubarugo caylmeilleurThe Shining a écrit :Fini RBJ où t'avais pour seules moves insectes Sécrétion et Vampirisme.Dastal a écrit :Oui c'est un peu pour ca que je me suis lancer ce défi, ma team actuelle roxx assez bien. Je peux gérer toutes les arènes sans difficulté... les insectes ont sacrément gagné avec le temps.The Shining a écrit :C'est clair qu'ils ont fait honneur aux insectes, dans cette 5G!Manu a écrit :Les Monotypes Insectes , IG sont vraiment de très bonne team , en plus tu vas te faire plaisir avec deux nouveaux double type sympa comme l'électrique/insecte ( qui est so cute )
Et ça ne me déplait pas, d'ailleurs.
Et puis, je mise de grands espoirs en Lançargot/Shubarugo depuis un bon moment.![]()
J'espere que t'es équipé Coco, ça fait deux fois que je me rétame a cause du manque d'entrainement de mes PokésAurablade a écrit : PBJ : 8 Badges un Incisache, que demander de mieux ? (Go la route victoire)
Tu m'as forcé a participerBabu a écrit :@Kuja: Dans ce cas, tu aura tout plein de compliments en rendant ta participation dans les temps
Ca vaut pour Ventus aussi
Je me suis pas rétamé une seule fois, SPOIL :King-of-Ice a écrit :J'espere que t'es équipé Coco, ça fait deux fois que je me rétame a cause du manque d'entrainement de mes PokésAurablade a écrit : PBJ : 8 Badges un Incisache, que demander de mieux ? (Go la route victoire)
![]()
*retourne entrainer ses Pokés a la route 10*
Un conseil, va dans la grotte accesible par surf près de Prt Yoneuve pour y trouver des Coupenottes ^_^ (Et un autre truc pratique :3 )Silverston a écrit :PMJ : Fucking arène de Dragon, le premier dresseur qui me met KO trois de mes Pokémon !
PMJ : Le serveur qui bug toujours autant...
J'ai déjà un IncisacheAurablade a écrit :Un conseil, va dans la grotte accesible par surf près de Prt Yoneuve pour y trouver des Coupenottes ^_^ (Et un autre truc pratique :3 )Silverston a écrit :PMJ : Fucking arène de Dragon, le premier dresseur qui me met KO trois de mes Pokémon !
PMJ : Le serveur qui bug toujours autant...