ok mais nameouie on peut le trouver pres de la foret d'empoigne sans que les herbes bougentceller0 a écrit :Elles sont "OU" ?electromignion a écrit :elles sont les herbes mouvantes ??
N'importe ou du moment qu'il y a de l'herbe.
[GEN5] Pokémon version Blanche et version Noire
- Electromignion
- Membre
Re: Pokémon version Blanche et version Noire
- celler0
- Membre
Nop, obligatoirement dans des herbes qui bougent pour Nanméouïe. Tu as du marcher sur une herbe qui bougeait juste après être sorti du combat, donc tu l'as pas remarquéelectromignion a écrit :ok mais nameouie on peut le trouver pres de la foret d'empoigne sans que les herbes bougentceller0 a écrit :Elles sont "OU" ?electromignion a écrit :elles sont les herbes mouvantes ??

"Quand la prune tombe, la tortue ricane"
http://pandas.minitroopers.fr
Créez vous votre propre armée !
- Electromignion
- Membre
oui sa doit etre saceller0 a écrit :Nop, obligatoirement dans des herbes qui bougent pour Nanméouïe. Tu as du marcher sur une herbe qui bougeait juste après être sorti du combat, donc tu l'as pas remarquéelectromignion a écrit :ok mais nameouie on peut le trouver pres de la foret d'empoigne sans que les herbes bougentceller0 a écrit :Elles sont "OU" ?electromignion a écrit :elles sont les herbes mouvantes ??
Coucou tout le monde (ça faisait vraiment longtemps)
Bon, un p'tit message pour vous dire que j'ai eu la version NOIR le 3 mars (merci le vendeur de Micromania
qui s'occupait des boîtes à la caisse et qui m'a dit qu'ils le vendaient déjà) mais que je n'y ai "joué" qu'hier soir parce que j'ai vu en ouvrant la boîte qu'on pouvait avoir Victini
.
Du coup, j'ai fait le tout tout début du jeu, j'ai prit l'poké plante (je connais po encore les noms
), j'ai retourné la chambre du héro, quelques autres trucs et j'ai récupéré le pass pour aller voir Victini plus tard.
Pour le moment, c'est vrai, niveau graphisme c'est vraiment beau. J'ai pas encore bien fait attention à l'ensemble (surtout que....j'ai pas "fini" SoulSilver et j'ai encore ma version Perle sur laquelle il reste quelques trucs à faire) mais ça me déplaît pas pour le moment, au contraire. Le coup du centre pokémon et du magasin au même endroit (enfin je sais pas si c'est pareil après) c'est pas mal du tout.
Bref, sur ce, bonne fin de week-end tout le monde et plein de captures de PK Shiney pour vous
EDIT : Pas Emeraude mais Perle
Bon, un p'tit message pour vous dire que j'ai eu la version NOIR le 3 mars (merci le vendeur de Micromania

Du coup, j'ai fait le tout tout début du jeu, j'ai prit l'poké plante (je connais po encore les noms

Pour le moment, c'est vrai, niveau graphisme c'est vraiment beau. J'ai pas encore bien fait attention à l'ensemble (surtout que....j'ai pas "fini" SoulSilver et j'ai encore ma version Perle sur laquelle il reste quelques trucs à faire) mais ça me déplaît pas pour le moment, au contraire. Le coup du centre pokémon et du magasin au même endroit (enfin je sais pas si c'est pareil après) c'est pas mal du tout.
Bref, sur ce, bonne fin de week-end tout le monde et plein de captures de PK Shiney pour vous

EDIT : Pas Emeraude mais Perle
Modifié en dernier par Dclick le dim. 06 mars 2011, 18:14, modifié 1 fois.
Codes Ami sous le spoil 
Vous pouvez m'ajouter et m'envoyer un MP avec votre code une fois que c'est fait.

Vous pouvez m'ajouter et m'envoyer un MP avec votre code une fois que c'est fait.
Spoiler :
c'est en avril je croit pour le gobal link ! Sinon vous me conseiler qui en type plante ?
Selon le site du Global Link c'est le 30 mars je crois.Pokémaniak a écrit :Je voulais savoir quand le global link ouvrirais aussi. Il me semblait que les japonais c'était une semaine après la sortie ? Ou le mois qui suivait ?
Codes Ami sous le spoil 

Spoiler :
-
- Membre
Finit ma version noire aussi(avec la blanche), mes pokés ont le pokéRus et mon Reshiram chopé à la honor ball 

- The_Lucario
- Membre
Il ouvrira en Avril il me semble, en même temps que le Dream World.
Metamorph tu le trouvera après la ligue ...
Si t'en veux un JAP je peux te le fournir (pour la méthode masuda)
Metamorph tu le trouvera après la ligue ...

Si t'en veux un JAP je peux te le fournir (pour la méthode masuda)
L'échangé tu veux dire ? C'est quoi son nom ?Pokémaniak a écrit :J'aimerais avoir un fragilady mais bon le problème est que celui de la ville d'Aloe a un surnom horrible XD !
Pour le Doudouvet de Blanc c'est Cotontige. x)

- The_Lucario
- Membre
Tu est sérieux . Cotontige ? --"
O-M-G J'ais finie la Ligue et attraper Reshiram Hier,La fin elle Rooooooxx! Surtout les cinés ou Reshiram et Zekrom Apparaissent <3
Team Noire ->
Seconde Shasse:
-> 195 Oeufs

Spoiler :

Ouaip. Le Bargantua que l'on reçoit en échange d'un Chinchidou s'appelle Siaméto (Scie à métaux), et l'Emolga en échange d'un Géolithe c'est Patacrêpe. 
Sinon me suis décidé pour un 6e Pokémon, Lewsor.

J'aime bien son animation il est cute. Mais pas envie qu'il évolue. D=
On verra ce que ça donne en combat. :3

- Electromignion
- Membre
le surnomc'est bulbebePlush' a écrit :L'échangé tu veux dire ? C'est quoi son nom ?Pokémaniak a écrit :J'aimerais avoir un fragilady mais bon le problème est que celui de la ville d'Aloe a un surnom horrible XD !
Pour le Doudouvet de Blanc c'est Cotontige. x)
- The_Lucario
- Membre
Et ben je voit qu'il ont de l'imagination
Il aurait du les appelé comme ça directement

Il aurait du les appelé comme ça directement

-
- Membre
J'en ai un si tu veux, je l'avais attrapé pour le fun XD mais comme j'en ai déjà un dans mon équipe x)Pokémaniak a écrit : J'aimerais avoir un fragilady mais bon le problème est que celui de la ville d'Aloe a un surnom horrible XD
32h40 de jeu, j'ai battu la 6 eme arène avec mygavolt <3.
Enfin trouvé un Funécire modeste avec Torche ( Sombre Ball)
Un peu de Nanmeouinage et direction le Mont foré ( pourvu que je me perdre pas XD ... Horreur des grottes ><')
Mon équipe :
Funécire n.38 ( Melancolux *o*)
Lakmecygne n.40
Symbios n.41
Mygavolt n.42
Fragilady n.40
Et Crocorible n.41
Modifié en dernier par ----------- le dim. 06 mars 2011, 11:05, modifié 1 fois.
Je viens juste de capturer Victini à la Pokéball 

VIVE SNUBULL
- Julien6565
- Membre
Allez , me faut capturez Boréas , paralyser et lui reste 1-2 PV avec 99 Hyper balls , je suis près
.

Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar

Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :

Spoiler :
- celler0
- Membre
Fragilady est très bien (bonne vitesse/att spé), mais a un movepool uniquement basé sur la plante.kaiiminus a écrit :c'est en avril je croit pour le gobal link ! Sinon vous me conseiler qui en type plante ?
"Quand la prune tombe, la tortue ricane"
Capture des Noduliths, ils peuvent tenir des piere stasesPlush' a écrit :Ouaip. Le Bargantua que l'on reçoit en échange d'un Chinchidou s'appelle Siaméto (Scie à métaux), et l'Emolga en échange d'un Géolithe c'est Patacrêpe.

VIVE SNUBULL