Ils n'indiquent pas qu'ont peut le trouver avec le pokéradar .
Merci Dracaquaza.
Edit : Merci, mais j'ai pas compris grand chose :/ Où exactement ?
Et GG Gasher !
Modifié en dernier par Menos le mer. 02 mars 2011, 19:19, modifié 1 fois.
Moi y a pas longtemps je voulais avoir Lugia shiny en faisant des resets maisau bout de 1 mois j'ai abandonné parce que ça me bloquait dans tout le jeu, mais aujourd'hui je regrette..
eh oui un shiny bleu x) . Son obtention date de dimanche soir avant la rentrée mais ne pouvant pas aller sur l'ordi en semaine je ne poste que maintenant. aprés une chaine de 41 il est la , le troupeau du jour .
Gauthash a écrit :Moi y a pas longtemps je voulais avoir Lugia shiny en faisant des resets maisau bout de 1 mois j'ai abandonné parce que ça me bloquait dans tout le jeu, mais aujourd'hui je regrette..
Tu n'es pas obligé de le capturer pendant l'aventure, juste après l'introduction 3D de Lugia tu peux sortir et reprendre l'aventure x3
Gauthash a écrit :Moi y a pas longtemps je voulais avoir Lugia shiny en faisant des resets maisau bout de 1 mois j'ai abandonné parce que ça me bloquait dans tout le jeu, mais aujourd'hui je regrette..
Tu aurais très bien pu continuait l'aventure sans capture Lugia ...
Tu n'es pas obligé de le capturer pendant l'aventure, juste après l'introduction 3D de Lugia tu peux sortir et reprendre l'aventure x3
Je sais mais comme j'avais perdu pleins de pokémon de au niveau j'ai préféré le capturer en normal. Pas grave j'essayerai pour Ho-Oh ou un autre...
Sinon j'ai réussi à capturer un Rhinoféros shiney et maintenant c'est un Rhinastoc, j'suis trop contente