ZE topic HS - High five !
Re: ZE topic HS - High five !
C'était quoi son pseudo d'origine, à ce Kevin?
Ah! J'ai un pote qui est fan, mais les graphismes et le manque de challenges me rebutent.Manu a écrit :Je me demande combien de personnes ici jouent à Minecraft ?
Manquent de challenge
!!! Tu peux faire tout et n'importe quoi tu as 4 mode de jeu différent peacefull/easy/normal/hard qui augmente la difficulté . Tu peux te donner des règles débiles pour augmenter la difficulté comme par exemple pour créer des torches élément essentiel dans le jeu , être obliger d'avoir une source de feu à coté . Ensuite niveau crafting de maison tu as autant de possibilité que ton imagination .
Pour les graphismes perso je joue sans pack , j'aime le coté carré du jeu mais tu as des packs facile à installer qui donne des décors vraiment fabuleux . Moi je joue sur la version hack car je voulais tester puis je vais changer d'ordi mais je vais acheter le jeu pour pouvoir jouer online qui est encore un autre challenge .
Enfin tu as aussi des maps à thème aventure . Bref manque de challenge et graphisme ne sont pas une bonne excuse pour ne pas découvrir ce jeu
.

Pour les graphismes perso je joue sans pack , j'aime le coté carré du jeu mais tu as des packs facile à installer qui donne des décors vraiment fabuleux . Moi je joue sur la version hack car je voulais tester puis je vais changer d'ordi mais je vais acheter le jeu pour pouvoir jouer online qui est encore un autre challenge .
Enfin tu as aussi des maps à thème aventure . Bref manque de challenge et graphisme ne sont pas une bonne excuse pour ne pas découvrir ce jeu

Spoiler :
Excuse alors mon Blasphème.
L'Église pardonne les pêchers de ses fidèles . Jeune brebis égarée 

Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Te méprend pas, cette brebis n'est rien d'autre qu'un Gros Bélial %D
Hum, je ne le connait que trop bien. o/
<3
<3
Agenouillez-vous devant, esclaves. 

Agenouille-toi également devant mon gros Pentacle.S~ReD93 a écrit :oMG L'attaque des clones![]()
![]()

- Babu
- Membre
Tu sais ce qu'on dit...
Gros pentacle petite...
Gros pentacle petite...

- King-of-Ice
- Membre
*leve sa pioche*Manu a écrit :Je me demande combien de personnes ici jouent à Minecraft ?
Meurs, immonde tas de gélatine rose.Babu a écrit :Tu sais ce qu'on dit...
Gros pentacle petite...

- Babu
- Membre
...petite croix bien sûr qu'allait tu aller imaginerThe Shining a écrit :Meurs, immonde tas de gélatine rose.Babu a écrit :Tu sais ce qu'on dit...
Gros pentacle petite...

Dites les gens pendant que j'y pense, y'a pas qqu'un de Bip qui désirait un Célébi à la Fnac de la Défense par hasard vers 18h ? hap: Sa tête me disait qqchose 

- PalkiaPeårl
- Membre
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014 ... 03-069.htm
<33333333333333333333333333333333333333333333333
Vive la version PC parce que la caméra, seul "défaut" du jeu, est entièrement gérée à la souris donc plus de problèmes de placement donc YEEEHAAAAA 8DDDD
Ce jeu m'a marquée à vie
<33333333333333333333333333333333333333333333333
Vive la version PC parce que la caméra, seul "défaut" du jeu, est entièrement gérée à la souris donc plus de problèmes de placement donc YEEEHAAAAA 8DDDD
Ce jeu m'a marquée à vie

Oh putain PP, ce classement est terriblement nase
Merci pour le lien, j'ai de quoi rire pendant un bon moment.

Merci pour le lien, j'ai de quoi rire pendant un bon moment.

- PalkiaPeårl
- Membre