Votre Petit Bonheur du Jour VI - A wild topic appeared !
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VI - A wild topic appeared !
PBJ : Quote broken.

Chibi Judal by Solstice-11
Comme dit précédemment c'est l'avatar de Shining,ainsi que le mien qui sont bien au dessus des votres.Splash Man a écrit :Et puis c'est mon avatar le meilleur, regardez le bien et répétez après moi: l'avatar de Splash Man est le meilleurTwil a écrit :Babu a écrit :En plus il prend en levrette celui qui le contreditTwil a écrit :Non c'est moiThe Shining a écrit :Non, c'est Wynri le plus beau.PalkiaPearl a écrit :Manu a écrit :J'ai des préservatifs tu en veux ? :privatejoke:
PS: Je les ai trouvé par terre ;(
Le mien (d'avatar) est le mieux, cherchez pas
Faisons tous une super grande quote narcissique![]()
PMJ: Fin de diner tumultueuse...
Tu en as vraiment envie?

Moi je vois que des cheveux ><''Wynri' a écrit :Comme dit précédemment c'est l'avatar de Shining,ainsi que le mien qui sont bien au dessus des votres.Splash Man a écrit :Et puis c'est mon avatar le meilleur, regardez le bien et répétez après moi: l'avatar de Splash Man est le meilleurTwil a écrit :Babu a écrit :En plus il prend en levrette celui qui le contreditTwil a écrit :Non c'est moiThe Shining a écrit :Non, c'est Wynri le plus beau.PalkiaPearl a écrit :Manu a écrit :J'ai des préservatifs tu en veux ? :privatejoke:
Tu en as vraiment envie?
Y u speak anglish so wrongh? D=Twil a écrit :Why you do that D:
Oui c'etait vraiment mauvais ça ?Linking13 a écrit :Y u speak anglish so wrongh? D=Twil a écrit :Why you do that D:
- Aurablade
- Membre
Comment vous osez dire tout ça en voyant le mien quoi.Twil a écrit :Moi je vois que des cheveux ><''Wynri' a écrit :Comme dit précédemment c'est l'avatar de Shining,ainsi que le mien qui sont bien au dessus des votres.Splash Man a écrit :Et puis c'est mon avatar le meilleur, regardez le bien et répétez après moi: l'avatar de Splash Man est le meilleurTwil a écrit :Babu a écrit :En plus il prend en levrette celui qui le contreditTwil a écrit :Non c'est moiThe Shining a écrit :Non, c'est Wynri le plus beau.PalkiaPearl a écrit :Manu a écrit :J'ai des préservatifs tu en veux ? :privatejoke:
Tu en as vraiment envie?
Mis à part que tu as oublié l'auxiliaire... x)
- Babu
- Membre
Quelques précautions d'emploi: l'anus c'est derrière, le vagin devant. Et n'essayes pas avec les escargots, il ne sont pas bi mais hermaphroditesTwil a écrit :Babu a écrit :En plus il prend en levrette celui qui le contreditTwil a écrit :Non c'est moiThe Shining a écrit :Non, c'est Wynri le plus beau.PalkiaPearl a écrit :Manu a écrit :J'ai des préservatifs tu en veux ? :privatejoke:
Tu en as vraiment envie?

Et si je t'ai pas contredit c'est que j'ai mes raisons, et pis grandis un peu avant de penser ce genre de choses et encore avant de les exécuter

@Aura: C'est pas parcequ'on entraperçoit un bout de soutien gorge qu'il faut s'exciter à ce point. A ce rythme, nos vavas à linking et moi, je sais pas la réaction que ça va engendrer chez toi

PBJ: ça détend
- Aurablade
- Membre
Babu : Méoh, c'est de l'ironie hein 

- PalkiaPeårl
- Membre
Allez voir avec Laqua' qu'il vous organise un concours du meilleur vava, now retour au sujet je vous priiiiiie.

Pas besoin de sa moquer de moi comme je l'ai deja dit Je sais exactement ou se trouve le vagin et l'anus je m'embrouille juste au niveau des thermes comme bi trans hermaphrodite.Babu a écrit :Quelques précautions d'emploi: l'anus c'est derrière, le vagin devant. Et n'essayes pas avec les escargots, il ne sont pas bi mais hermaphroditesTwil a écrit :Babu a écrit :En plus il prend en levrette celui qui le contreditTwil a écrit :Non c'est moiThe Shining a écrit :Non, c'est Wynri le plus beau.PalkiaPearl a écrit :Manu a écrit :J'ai des préservatifs tu en veux ? :privatejoke:
Tu en as vraiment envie?
![]()
Et si je t'ai pas contredit c'est que j'ai mes raisons, et pis grandis un peu avant de penser ce genre de choses et encore avant de les exécuterJ'ai l'autorisation d'une modo forum
@Aura: C'est pas parcequ'on entraperçoit un bout de soutien gorge qu'il faut s'exciter à ce point. A ce rythme, nos vavas à linking et moi, je sais pas la réaction que ça va engendrer chez toi![]()
PBJ: ça détend
Et oui je suis un pervers m'ai bon c'est la nature humaine

Et quand j'en parle en public c'est pour deconner =)
EDIT: Ok je stop limite on va sur le topic HS ?

Le "So Hot" est de trop, et je suis pas fan de'Adrianne t'façon, je préfère Jasmine o/Comment vous osez dire tout ça en voyant le mien quoi.
- Dr.Stein
- Membre
+42'Wynri' a écrit :Le "So Hot" est de trop, et je suis pas fan de'Adrianne t'façon, je préfère Jasmine o/Comment vous osez dire tout ça en voyant le mien quoi.
GMJ: Je m'emmerde
GMJ: J'ai du travail qui m'attend...
- RailGunZ-
- Membre
Plolj > Un ricain (?) qui me contact sur youtube (a)

Spoiler :

Plolj : J'ai commencé à me disputer avec ma copine qui me harcelait et dès que je lui ai dit que j'étais la seule qui pouvait l'aider, elle s'est excusée et est redevenue toute gentille. 

Chibi Judal by Solstice-11
- Piikachu
- Membre
Ah, moi c'est l'inverse ! J'ai commencé à aider pour le devoir de maths d'une amie puis... Elle m'a gueulée dessus parce qu'elle était gavée des maths et m'a envoyée chier...Mima a écrit :Plolj : J'ai commencé à me disputer avec ma copine qui me harcelait et dès que je lui ai dit que j'étais la seule qui pouvait l'aider, elle s'est excusée et est redevenue toute gentille.

g?j : repris les cours. Ça me fait ni chaud, ni froid, en fin de compte.
gbj : owh, et puis j'adore quand mon père vient squatter avec sa guitare dans ma chambre. Ça finit toujours à chanter et à jouer du Charlie Winston.

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
PBJ : Beaucoup de "barres" en Chant choral 
PBJ2 : Ca y est, les lettres sont envoyées, j'ai plus qu'à attendre les réponses !
PBJ3 : Un ami de plus

PBJ2 : Ca y est, les lettres sont envoyées, j'ai plus qu'à attendre les réponses !
PBJ3 : Un ami de plus

UMJ: Trébuché a cause du tapis, mon front est allé direct dans la porte qui en a subi les séquelles, y a un énorme creux, et moi j'ai une énorme bosse.
P?J:
"-Tu film là ?
-Beh nan t'as dis de couper
- ... Couper la corde, abrutit"
PlolJ: Aaaah l'amour fraternel, c'est beau.
P?J:
"-Tu film là ?
PlolJ: Aaaah l'amour fraternel, c'est beau.

UMJ: Trébuché a cause du tapis, mon front est allé direct dans la porte qui en a subi les séquelles, y a un énorme creux, et moi j'ai une énorme bosse.
P?J:
"-Tu film là ?
PlolJ: Aaaah l'amour fraternel, c'est beau quand on se gueule pas dessus
P?J:
"-Tu film là ?
PlolJ: Aaaah l'amour fraternel, c'est beau quand on se gueule pas dessus

Modifié en dernier par Weiss le mar. 01 mars 2011, 00:00, modifié 1 fois.