http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... 9&attq=347
POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
- The_Lucario
- Membre
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Oui merci mais ça ne fonctionne pas sur ma cartouche. Je n'arrive pas a comprendre pourquoi.Les minidraco naissent avec ligotage et grozyeux et c'est tout. Pourtant c'est bien le male qui transmet les attaques non?
code ami 3DS : 4527 8593 2309
-
GivraNeige ♥
- Membre
- The_Lucario
- Membre
Oui et la femelle la nature :/ Je ne peux pas t'aider sur ce coup désolé.
GivraNeige : Il y a un topic prévu pour un peu plus bas que celui-ci
GivraNeige : Il y a un topic prévu pour un peu plus bas que celui-ci
Petite question: comment voir le niveau de bonheur d'evoli dans HG/SS pour l'évolution en mentali/Noctali?!
Jeremie
Mais alors pourquoi peut-on voir des vidéos de combat Wifi avec des formes de Motisma ?electromignion a écrit :il perd sa forme quand on l'envoie a la gts , pension et wi-fi je crois quand on fait des matchs et des echanges en wi-fiIdol a écrit :Hello ! J'ai fait un match hier avec mon frère qui a SS, mais mon Motisma a perdu sa forme. Une explication ? Je compte en plus le transférer dans Noire, si il perd sa forme encore une fois je l'aurai dans le ***. (En plus il est monté EV et tout)
- Electromignion
- Membre
je sais pasIdol a écrit :Mais alors pourquoi peut-on voir des vidéos de combat Wifi avec des formes de Motisma ?electromignion a écrit :il perd sa forme quand on l'envoie a la gts , pension et wi-fi je crois quand on fait des matchs et des echanges en wi-fiIdol a écrit :Hello ! J'ai fait un match hier avec mon frère qui a SS, mais mon Motisma a perdu sa forme. Une explication ? Je compte en plus le transférer dans Noire, si il perd sa forme encore une fois je l'aurai dans le ***. (En plus il est monté EV et tout)
ça doit etre que c'est pas des combats wifi, peut etre juste en local. ou alors je sais pas non plus
- Sasuke and Ryder
- Membre
Salut a tous!!!
J'ai une question:
Quelle est le poke qui a la meilleure att ou att spe et comment vous faite pour ogmenter l'att ou les stat des poke au max.
J'ai une question:
Quelle est le poke qui a la meilleure att ou att spe et comment vous faite pour ogmenter l'att ou les stat des poke au max.

Vive pokébip !!!
Spoiler :
1/ Monaflemit (460 en attaque) / Porygon-Z ou Alakazam (405 en attaque spéciale).
2/ Avoir 31IVs dans la statistique / 252 EVs / bonne nature.
PS : Osef des Pokémon légendaires.
2/ Avoir 31IVs dans la statistique / 252 EVs / bonne nature.
PS : Osef des Pokémon légendaires.

- White ~
- Membre
Je voudrais savoir si dans RF/VF on peut trouver un Parasect sauvage avec Faux-Chage.

- Tyriak
- Membre
Non, Parasect n'apprend Faux-Chage que par CT/CS. 
Les seuls Pokémon capables de l'apprendre en montant de niveau sont Canarticho, Cizayox, Insecateur, Gallame, Jungko, Mangriff, Massko, Ningale, Ossatueur et Osselait.
Les seuls Pokémon capables de l'apprendre en montant de niveau sont Canarticho, Cizayox, Insecateur, Gallame, Jungko, Mangriff, Massko, Ningale, Ossatueur et Osselait.
Bump: comment on fait pour Mentali & Noctali please?
Je ne vois pas le niveau de Bonheur (///T_____T///)
Jeremie
- White ~
- Membre
Merci !Tyriak a écrit :Non, Parasect n'apprend Faux-Chage que par CT/CS.
Et si j'accouple un Parasect (F) avec un Insecateur (M) qui à Faux-Chage le petit Paras peut-avoir Faux-Chage ?

- Electromignion
- Membre
sur quel jeu ?Fr0st a écrit :Bump: comment on fait pour Mentali & Noctali please?
- Tyriak
- Membre
Tu peux pas le voir. Il faut l'augmenter jusqu'à évolution. Pour plus d'infos, voir cette page :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... nheur.html
Prends un papier, un crayon, et compte

http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... nheur.html
Prends un papier, un crayon, et compte
Oui, ça fonctionne bien comme ça.Orion a écrit :Merci !Tyriak a écrit :Non, Parasect n'apprend Faux-Chage que par CT/CS.
Et si j'accouple un Parasect (F) avec un Insecateur (M) qui à Faux-Chage le petit Paras peut-avoir Faux-Chage ?
Lequel est le mieux : Ciza Sword Dancer ou Choice Bander ?
Tout dépend de ton équipe et de ta façon de jouer !Idol a écrit :Lequel est le mieux : Ciza Sword Dancer ou Choice Bander ?